| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 17:27:10 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | je vois mal le top3 bouger d’ici la fin du tour hors Covid |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Chou Andy Would you know my nem |
T'aimes bien persifler toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | Allan Phillips manque à ce Tour quand même --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
clone38 |
sadicologue What's in the booox!!! |
adel teiki |
|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 17:31:19 ![]() ![]() |
jamere |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui il manque de "kick" il me semble, même ses attaques, qui sont assez tranchantes, on a l'impression qu'il a besoin de les préparer plusieurs minutes avant. C'est peut-être pour ça qu'on a l'impression qu'il court à contretemps. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? | Pinot qui confirme qu'il était pas top et qu'il a fait avec ses moyens du jour. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sashock | Caleb Ewan qui pleure pour la pénalité à cause du drafting de voiture hier |
Requiem |
|
jamere |
|
clone38 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Corran Horn lol | il revient de tellement loin Pinot, je trouve ça miraculeux qu’il puisse jouer des étapes sur la course la plus difficile |
nounou_hfr |
loulou79 |
Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 16-07-2022 à 17:47:39 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
papanowel Kiwi fan | Lotto qui rentre au complet, je suis soulagé mais j'ai peur qu'Ewan abandonne dans les jours qui viennent --------------- sauce samouraï |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
sadicologue What's in the booox!!! | Très intéressant Bouet. Beaucoup aimé le passage sur Quintana, c'est un peu comme ça que je le vois aussi |
sadicologue What's in the booox!!! |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Mad Ratz Herr Doktor |
bclinton ex président | Je ne suis pas passé à la télé, ma femme m'a dit qu'il y avait la pub. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 16-07-2022 à 18:38:46 |
bclinton ex président |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-07-2022 à 19:19:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loulou79 |
bahamut49 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-07-2022 à 19:24:27 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xiky | Pendant ce temps chez Astana
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |