| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Ça changerait effectivement tout par rapport à mon souvenir (pour moi il était out sur un truc externe mais je savais plus quoi) et la page wikipedia. Après, est-ce que l'ennui mécanique c'est pas la version "politique" de DQS d'expliquer ce que tu dis... D'ailleurs jakobsen il est un peu mou sur ce tour. Je pensais qu'avec Morkov ça ferait une redite de Cavendish, mais pas du tout, il en claque une et rien d'autre. Bon après le tour lui est pas favorable, mais le virage où il perds son pilote, c'était moche, je me demande s'il est déjà revenu au top niveau ou pas encore. |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 18:36:04 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | L'an passé y'avait plus d'équipes de sprinteurs pour contrôler les échappées, plus d'arrivées favorables... Cavendish n'en aurait pas gagnée une cette année, faut pas rêver.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Celle au Danemark avec morkov ? |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rody83 No pain, no gain | Parce que sur le Giro cette année il avait les armes pour taper Hindley... donc faire mieux qu'un podium en GT Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 19:32:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? | Sûr que Bardet n'a rien à envier à Hindley ou à Geoghegan Hart --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 20:00:01 ![]() ![]() |
maugani |
On a eu Jean-Christophe Perraud qui a bien marche avec AG2R. |
niku viaggiando controvento | je crois que c'était l'étape de trop pour la lotto la fami |
maugani |
La Tatiana Golovin du cyclisme. En tout point. |
gravity eyelids |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Bardet, il ne parlait certes que du plateau actuel du tdf mais comme il dit en montagne en ce moment y'a 2 gars devant et derriere ils sont 3 ou 4 avec lui, il cite pas de nom mais y'a qui? thomas, Quintana, Gaudu après? Mas un jours sur 2? y'a qui à ce niveau qu'est pas au tour?
|
sadicologue What's in the booox!!! | Putain j'en peu plus de ce tick tock de merde la, j'essaie d'avoir des images de la descente de pidcock notamment quand il double un arkéa et toute les vidéo c'est découpé en portrait dégueulasse, allez bien vous faire foutre Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 15-07-2022 à 20:30:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
|
xiky |
Message édité par xiky le 15-07-2022 à 20:46:33 |
pwarlk | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1657892000 Ça m'étonne pas, ça traversait dans tous les sens, ça débordait, j'ai vu une enfant de 50 ans faire piler une voiture de la caravane parce qu'elle voulait ramasser un goodie sur la route, et plusieurs avoir une réaction similaire juste devant une voiture. Heureusement ils étaient adultes et se sont retenus à temps...
Bernal. Et par pur plaisir, João Almeida>all. Message édité par pwarlk le 15-07-2022 à 21:02:36 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Demain j16
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 15-07-2022 à 21:01:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
Je penche pour Laporte, qui passe en tête pour le train de Wahou la crêpe belge. |
maugani |
niku viaggiando controvento |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
franswa202 On Verra |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mervinside |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
taz26 |
|
pwarlk |
La vraie question que j'ai, c'est plutôt : explication entre favoris ? 3km à 10% en fonction des virages avant et l'État de la route y'a moyen de faire péter ceux qui savent pas se placer. Comme le coup jumbo en début de tour. Non, vraiment, je pense Laporte au sommet et wout sur la ligne, gaudu a 3" du danois, Bardet qui crame du gaz, barguil qui sera pas là, pinot qui attaquera a la mauvaise échappée, pogacar qui taunte vingegaard dans la montée Jalabert, Jalabert intenable dans le final, démission de Marion qui lui colle une droite, et sénéchal qui fait 2 au sprint* * du grupetto |
sundae cent |
|
Nan mais 3k à 10% tu as une idée de ce que ça représente ? Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 15-07-2022 à 22:59:31 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sundae cent |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |