| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 17:29:27 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Ca s'envoie de beaux parpaings |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 15-07-2022 à 17:34:10 |
GenyaB Shit fucking game. | Oh la minasse |
Twano | Ce tour des Danois ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
GenyaB Shit fucking game. | EZ |
xiky | Propre, rien à faire. |
Amiral Fonzie Wow | Costaud Pedersen. |
sadicologue What's in the booox!!! | Propre, efficace, c'est solide les Danois cet année |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 17:32:17 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Sympa les compagnons d’échappée |
xiky |
|
axklaus | direct il boit du Fanta Message édité par axklaus le 15-07-2022 à 17:34:53 |
sadicologue What's in the booox!!! | Premier à attaquer au km zéro, premier à passer la ligne, simplement au dessus |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Twano | Pourquoi b b roule ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Le maillot bleu blanc rouge qu’on n’a pas vu depuis le début du tour --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Faramir Covfefe. What else ? | Wout qui en profite pour rappeler qui c'est le patron Message édité par Faramir le 15-07-2022 à 17:42:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
Mais souvent, ça se joue à combien d'équipes veulent le sprint versus combien veulent l'échappée. Échappée avec 4-5 équipes, déjà c'est dur pour le peloton de faire la chasse proprement. C'est toujours pareil, seul ça passe pas, donc faut faire une somme d'intérêts contradictoires et à la fin y'en a qu'un seul qui gagne.
Costaud en plus, bel écart. Houle est sympa, à sa place je me relève bien avant. Après, il s'était peut être résigné à la troisième place.
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 15-07-2022 à 17:44:59 |
rody83 No pain, no gain | Et puis on ne doit sa présence qu'au covid+ de Tim Declerq, faut pas l'oublier (même s'il a le niveau physique pour être là, pas de souci).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 17:52:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Au moins quand c'etait démarre au sprint pour le maillot, il y avait match, il était leader quand même au sprint. Là on a un maillot qui lance des fusées. Un parcours sans les sprinteurs c'est mieux aux championnats de france Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 15-07-2022 à 17:58:28 |
devenir sourcier |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain | Ben oui, c'est comme ça... sinon tu ne fais que des parcours en montagne pour qu'un Bardet/Pinot/Gaudu/Barguil gagne, et ainsi le voir (au moins) à la TV trois semaines plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 18:03:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Quant à son étape de la Vuelta, merci de ne pas réécrire l'histoire, il la gagne en ultra-costaud avec un train QS qui fait exploser tout le peloton. Après oui OK ça serait cool d'avoir un parcours de montagne de temps à autre sur les CDF, je suis d'accord avec toi. Mais en général le principe d'un championnat (de France ou du monde) c'est de proposer des parcours ouvert où tout les types de coureurs peuvent gagner s'ils sont costauds, et ça marche -> à Cholet pour la gagne, on retrouve donc un grimpeur (Barguil), un rouleur (Thomas), un puncheur (Zingle) et un flandrien (Sénéch'). Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 15-07-2022 à 18:12:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
totsukaba Code Quantum | Les mecs ils sont covidés, et ils roulent dans un tour éprouvant sans repos et s'étonnent qu'ils soient défoncés... --------------- flickr |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 18:14:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hka-ta |
RadjoN Ex Renard1984 | luyat qui fit enlever le masque à Bardet si romain bardet abandonne pour covid, il va entendre parler du pays celui là --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
Je l'avais pas regardé en direct, mais le parcours me semblait très plat, 240 bornes et quasi rien en D+, des bosses d'à peine 50m. Et le résumé que j'avais lu présentait les choses comme grosse sortie des costauds en fin d'étape, alaf a la planche, et la DQS qui gagne au sprint dans l'échappée. Sur la vuelta, le sprinteur c'etait pas lui, et wiki précise qu'il est out sur souci mécanique :
Oui, on le verra sur son terrain, c'est certain. Sur la question du profil... De toute façon y'a jamais un bon profil. On le vois bien sur ce tour, dès que c'est haut c'est pour aider bernal/quintana/le danois, dès que c'est bas c'est pour aider pogi, dès que c'est pas plat c'est pour Julian, et blabla et blabla. On prend ce qu'il y a comme profil et c'est formidable que Sénéchal ait le maillot et au moins il est sur le tour et il le porte. |
devenir sourcier |
Quant à la Vuelta, Jakobsen n'a pas été victime d'un ennui mécanique mais a pété à la pédale de son train (on le voit d'ailleurs engueuler ses co-équipiers après l'arrivée). Son train avait d'ailleurs fait péter tout le peloton : je maintiens donc que la victoire de Florian ce jour-là était celle d'un patron. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 15-07-2022 à 18:32:02 |
bahamut49 | Vraiment bien Bardet. |
xiky | Bardet qui dit les termes, conscient de ce que les gens attendent de lui mais très posé sur ce qu'il peut proposer.
|
jamere |
|
pwarlk |
Ça changerait effectivement tout par rapport à mon souvenir (pour moi il était out sur un truc externe mais je savais plus quoi) et la page wikipedia. Après, est-ce que l'ennui mécanique c'est pas la version "politique" de DQS d'expliquer ce que tu dis... D'ailleurs jakobsen il est un peu mou sur ce tour. Je pensais qu'avec Morkov ça ferait une redite de Cavendish, mais pas du tout, il en claque une et rien d'autre. Bon après le tour lui est pas favorable, mais le virage où il perds son pilote, c'était moche, je me demande s'il est déjà revenu au top niveau ou pas encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |