| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 10:27:55 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 16-07-2022 à 10:33:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 16-07-2022 à 10:35:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
J'ai absolument aucune connaissance de l'étape du jour à part le profil. D'où le fait que je vais pas jouer à la devinette ^^ C'est comment alors le final ? Étroit ? Mauvais état de la route ? Ça va donner quoi avec un peloton ? Sourcier J'essaie d'être pertinent quand je fais pas des blagues, désolé si c'est pas le cas. |
maugani |
Victoire de Van Aert donc. |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 16-07-2022 à 11:34:31 |
krojules primesautier | Jumbo va laisser partir des équipiers au risque de voir Pogi attaquer à Mende ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk | D'ailleurs, #CategorieBlague, vous avez vu le nom de la sortie strava de Bardet ?
Mon pino que j'aime <3 |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 11:37:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et vent de dos ... Plutot pas mal pour les échappés. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 16-07-2022 à 12:02:32 |
Konovalov Amiral | Vous m'avez saoulé, je vais rouler, là --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
totsukaba Code Quantum | Bilan français vierge, mais ils ont pas tous plus ou moins le covid les français là ? --------------- flickr |
sadicologue What's in the booox!!! | Rolland déjà prêt à sauter au km 0 |
grinhu | Ben voilà, Madouas a le droit de sortir ! |
totsukaba Code Quantum |
franswa202 On Verra | Ce panache |
totsukaba Code Quantum | Pogacar dans l'échapée !! Dans la tentative mais quand même !! Message édité par totsukaba le 16-07-2022 à 12:47:58 --------------- flickr |
Arkin | Le maillot jaune avec 1 prononciation par commentateur --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RadjoN Ex Renard1984 | Jaja il saoule... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
grinhu | Quel bordel ce début d'étape ! |
totsukaba Code Quantum |
sadicologue What's in the booox!!! | Pogi RIP l'échappée |
totsukaba Code Quantum |
sadicologue What's in the booox!!! | Caleb rentre chez toi stp |
Arkin | Il y en a partout --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
newbie_master Jack l'éventré | la journée va être longue pour ewan --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
totsukaba Code Quantum |
proust4 | Pogi qui tente une échappée de 180 km --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |