| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 12:10:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 12:10:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ah ok |
rody83 No pain, no gain |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 15-07-2022 à 12:16:39 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kham Le temps passe trop vite... | la côte de Brié, c'est un classique ici |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 12:19:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 12:21:51 ![]() ![]() |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 12:28:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | On est d'accord... mais c'est toujours pareil : tant qu'il n'y a pas de débordements et blessés.
Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 12:50:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere | J'ai regardé des résumés sur Eurosport, j'ai l'impression que le Grazia surjoue. |
LeAmAs на зарееее | Rep Barguil |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
_synapse_ |
niku viaggiando controvento |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_synapse_ |
C'est exactement ça J'imagine jaja sur une des motos qui s'arrête au bord de la route et balance le mec par dessus le parapet avant de repartir comme si de rien n'était Message édité par _synapse_ le 15-07-2022 à 13:24:36 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça roule fort ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Twano |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
taz26 |
Il y a Sepp K. qui a laissé le PM sur son strava, il a pris le KOM soit 6.1w/kg sur 39' Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 15-07-2022 à 13:31:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |