| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Il y a Sepp K. qui a laissé le PM sur son strava, il a pris le KOM soit 6.1w/kg sur 39' Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 15-07-2022 à 13:31:47 |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 13:30:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW |
Petite question en passant : le potentiel génétique se remarque vite ? Et si oui, à partir de quel âge ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
caudacien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
devenir sourcier | Encore une belle étape où ça ne débranche pas. Avec les trois mobylettes devant c'est impressionnant Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 15-07-2022 à 14:08:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 14:12:39 ![]() ![]() |
sellin20 | |
santiago10 se tapit.... | 51,6 de moyenne dans la 1ere heure --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pwarlk |
Rien que d'être sur le trottoir ça fait peur, j'imagine pas me mettre sur la route comme certains Message édité par pwarlk le 15-07-2022 à 14:28:32 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | Fip Gilbert qui usine pour que Calebéwan en claque une. Je suis habité par le doute tout de même. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Idem... rien que Parménie il va le sentir passer bien fort...
Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 14:51:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
devenir sourcier |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rody83 No pain, no gain |
petitjean Aspe rite | Bobo Caleb Message édité par petitjean le 15-07-2022 à 15:58:55 --------------- oui |
sadicologue What's in the booox!!! | Ewan |
sadicologue What's in the booox!!! |
petitjean Aspe rite |
C'est fort avec les bras qui doivent dire aie --------------- oui |
sadicologue What's in the booox!!! | La voiture alpecine qui le ramène |
petitjean Aspe rite |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Twano | Faut pénaliser --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
GenyaB Shit fucking game. | Le DS qui en a rien a battre |
petitjean Aspe rite | C'est beau l'entraide, la voiture de l'adversaire qui donne l'aspiration --------------- oui |
santiago10 se tapit.... | Enorme --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- |
sadicologue What's in the booox!!! | ITW de Froome hier soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |