| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
g-catch |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 17:10:28 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pas très droit le sprint de Rui Costa --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan | Il mérite un déclassement... --------------- sauce samouraï |
Chandler B | Bouhanni doit rire jaune là. |
papanowel Kiwi fan | Kron déclaré vainqueur. Message édité par papanowel le 11-06-2021 à 17:43:42 --------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais c'était pas clair. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 17:44:23 ![]() ![]() |
sundae cent | Alaphilippe abandonne pour être auprès de Marion Rousse. https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 9298115586 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et en plus tu balances de la fake news McFlurry ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris | Sauf s’il prend le jaune non ? |
sundae cent |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
papanowel Kiwi fan | Ewan qui gagne au sprint sur l'étape d'Hamoir. Il était décroché dans la dernière côte mais ses équipiers ont réussi à le ramener à temps.
--------------- sauce samouraï |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 | Oh boy j'crois c'est la première fois que j'entends Remco parler français Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 12-06-2021 à 15:00:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Dumoulin revient en forme on dirait. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
caudacien | Ca suit un peu le tour de suisse la? |
rody83 No pain, no gain | Pouah les mecs qui se paluchent sur les vélos de CLM en bosse alors que ça monte à 6% / 25 de moyenne sur un billard sec sans vent... et descente nickel.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
caudacien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Rober_le_Perver | Les paysages sont |
1000Trees Qui nous décombe. | Pas mal Julian. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
WirIpse Sent from my 3310 | Julian 2ème en haut pour le moment, est-ce que son skill de descendeur + un vélo normal vont lui permettre de rattraper son retard ? Message édité par WirIpse le 12-06-2021 à 17:04:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou | Les 20" de pénalité risquent de coûter cher |
WirIpse Sent from my 3310 | Mäder qui lisait du Harari oklm pour passer l'time --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Zut, Juju il a perdu du time dans la descente au final --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |