| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 11:22:32 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
Je pense que c'est le dernier grand vainqueur du TdF à n'avoir pas gagné d'étape en ligne. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Bafnim Sacré numéro |
|
pwarlk |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
gravity eyelids |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 11-06-2021 à 11:44:44 |
cyclix Sacré numéro |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 11-06-2021 à 13:26:49 |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 13:17:41 ![]() ![]() |
Sangel |
J'aurais préféré qu'il vise les JO cette année... |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 11-06-2021 à 14:30:21 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sangel | Alaphilippe attaque a 120km de l'arrivée avec Cattaneo, Soler et Nibali. Les 20" de pénalité ont du le mettre en rogne |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-06-2021 à 14:43:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
Sangel | Nouveau guidon de Van Schip, qui a apparemment été validé par l'UCI https://twitter.com/beatcyclingclub [...] 71489?s=19 C'est le mec qu'on voit régulièrement dans les classiques Flandriennes et qui roule habituellement avec un cintre plus classique et les cocottes rentrée vers l'intérieur.
Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 11-06-2021 à 14:55:58 |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 11-06-2021 à 14:48:34 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Sangel |
C'est sûr que visuellement c'est moche. Et j'aimerais bien voir un favori arriver sur le tour avec ça et faire une LeMond 89
Les prolongateurs ne sont pas UCI legal, ce cintre là oui Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-06-2021 à 14:55:16 |
Rober_le_Perver |
|
bclinton ex président | Future source de TMS ? |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-06-2021 à 15:19:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 |
|
Sangel |
T'as bien des gars dans le peloton pro qui roulent avec des roues lightweight carbone et frein patin y compris sous le déluge, je pense que c'est largement pire qu'avoir ce type d'ergonomie Surtout que même avec une ergonomie particulière, ça doit bien freiner en disque hydro. Message édité par Sangel le 11-06-2021 à 15:29:57 |
g-catch | Ils viennent d'en parler sur le tour de belgique , il est dans l'échappé avec ce cintre Message édité par g-catch le 11-06-2021 à 15:40:43 |
bclinton ex président |
|
Flyman81 | Personne pour dire que MvDP est non-partant sur cette étape du Tour de Suisse ? |
orvalon |
|
parental advisory |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kayou |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pwarlk |
|
gooopil pfiew | Quelqu'un sait si la geo restriction de GCN est basé sur le compte (emplacement à l'inscription) ou sur l'endroit d'où tu regardes ? |
g-catch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |