| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 17:14:26 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
papanowel Kiwi fan | Alaph, est-ce le seul bien classé au GC qui n'est pas parti avec un vélo de TT? --------------- sauce samouraï |
verdoux And I'm still waiting |
|
rody83 No pain, no gain |
Flyman81 | En fait Uran il a paniqué parce qu'il avait pas de roue devant lui, du coup il a cravaché pour rattraper celui devant. |
gravity eyelids |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
La Monne Tu dois rompre. | Je pense qu'à l'heure actuelle il en a rien à faire d'un podium sur le Tour de Suisse --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 22:30:22 ![]() ![]() |
Flyman81 | En tout cas je vous annonce qu'il sera en déficit de sommeil sur le Tour, très mauvais timing, le 1er mois c'est hardcore |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je comprends rien à l'appli Smart TV de GCN. - Featured Quand je vais sur GCN RACE TV, j'ai un onglet qui s'ouvre avec...Giro d'Ialia Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 13-06-2021 à 10:58:51 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
langoustator |
Message cité 1 fois Message édité par langoustator le 13-06-2021 à 11:11:17 |
gravity eyelids | Tiens ils vont finalement monter le Gothard par le versant pavé. Le final devrait donc être sympa. J'espère qu'Uran va tenter quelque chose. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
WirIpse Sent from my 3310 | En réalité je ne connais pas d'appli TV qui offre vraiment une expérience vraiment top.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Flyman81 | Je pense pas que ça aurait été vraiment raisonnable de les faire descendre sur les pavés. |
Flyman81 | Attaque de Uran, on annonce de la neige au sommet |
Johnny_Bobby Less is more |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Très belle étape --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WirIpse Sent from my 3310 |
pwarlk |
|
franswa202 On Verra |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
flocycle |
|
Gotchaaaaa |
|
Flyman81 |
Message cité 3 fois Message édité par Flyman81 le 14-06-2021 à 09:10:03 |
Kayou |
|
bclinton ex président |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | S'en prendre dès le lundi matin à Guimard, vous z'êtes méchant --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | Autant dans les 90's ses commentaires étaient souvent justes et pertinents (dans la lignée de ses années DS juste avant --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |