Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4993  4994  4995  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°63170209
papanowel
Kiwi fan
Posté le 10-06-2021 à 17:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle victoire de Carapaz et Evenepoel qui gagne le chrono devant Lampaerts :o

---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 17:08:41  profilanswer

n°63170275
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2021 à 17:12:42  profilanswer

Comme disait le Druide, c'est pas tout à fait la même fraîcheur entre Carapaz et Alaf ^^
Julian complètement cuit à l'arrivée, coinché au sprint par presque tout le monde... et demain ça s'annonce ardu.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63170347
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2021 à 17:18:10  profilanswer

OK Julian choppe le bidon, s'accroche à la bagnole, reprend un gel avec une petite poussette au passage... sous les yeux des commissaires, franchement la pénalité temps serait méritée, faut pas déconner là.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 10-06-2021 à 17:19:35

---------------
n°63170357
Flyman81
Posté le 10-06-2021 à 17:18:44  profilanswer

rody83 a écrit :

Comme disait le Druide, c'est pas tout à fait la même fraîcheur entre Carapaz et Alaf ^^
Julian complètement cuit à l'arrivée, coinché au sprint par presque tout le monde... et demain ça s'annonce ardu.

Ouais, s'il fait ça sur le tour ça va être du gâchis, il finira 8eme du Tour sans aucune étape..

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 10-06-2021 à 17:19:35
n°63170387
Flyman81
Posté le 10-06-2021 à 17:20:54  profilanswer

rody83 a écrit :

OK Julian choppe le bidon, s'accroche à la bagnole, reprend un gel avec une petite poussette au passage... sous les yeux des commissaires, franchement la pénalité temps serait méritée, faut pas déconner là.

Sur le TdF ça pourrait passer, mais là il n'a pas le totem d'immunité :D

n°63170410
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2021 à 17:22:13  profilanswer

A voir... peut-être qu'il a encore un cran à passer et pas Carapaz... la vérité de juin n'est pas toujours celle de juillet ;) (ex : Thomas c'était bien mais pas topissime sur le Dauphiné)
Mais même pour un hypothétique podium, est-ce que passer le Tour à courir comme contre nature comme un Uran vaut le coup :??: difficile à dire...

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 10-06-2021 à 17:23:12

---------------
n°63170441
-Jany-
Posté le 10-06-2021 à 17:24:54  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Ouais, s'il fait ça sur le tour ça va être du gâchis, il finira 8eme du Tour sans aucune étape..

Y'a deux étapes à gagner en début de Tour déjà.

n°63170497
gravity ey​elids
Posté le 10-06-2021 à 17:30:03  profilanswer

Pour le coup, je trouve que ça vaut le coup de courir un peu contre-nature cette année sur le Tour quitte à se planter. La concurrence ne va pas être folle et au moins, il saura ce qu'il vaut en courant comme un leader du général. D'ailleurs ce sera peut être la première et dernière fois qu'il le fait. Mais ça se tente et il doit estimer que c'est le bon moment pour le faire. Et puis si ça se trouve, ce sera plié dès les Alpes et il reprendra son rôle d'électron libre et animateur de course dans les Pyrénées pour aller claquer une étape en échappée.  

En tout cas, il a plutôt des bonnes jambes à un peu plus de 15 jours du départ du Tour. S'il est capable de monter encore un peu en puissance, ça s'annonce plutôt pas mal.

n°63170502
even flow
Posté le 10-06-2021 à 17:30:13  profilanswer

rody83 a écrit :

A voir... peut-être qu'il a encore un cran à passer et pas Carapaz... la vérité de juin n'est pas toujours celle de juillet ;) (ex : Thomas c'était bien mais pas topissime sur le Dauphiné)
Mais même pour un hypothétique podium, est-ce que passer le Tour à courir comme contre nature comme un Uran vaut le coup :??: difficile à dire...

Cela dit, on se souvient d'alaph au tour 2019 pour le panache, les victoires d'étape, et les jours en Jaune ... pas pour la 5e place.
s'il avait été invisible toute la course pour arriver 3e (par exemple) ... on en aurait aussi parlé, c'est sûr, mais il n'y aurait pas eu la ferveur qu'on a pu voir !

En revanche, s'il devait gagner le tour, alors quelque soit la façon de courir, même s'il suce les roues pendant 3500 bornes, tout le monde s'en foutra, il aura gagné.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63170551
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-06-2021 à 17:33:49  profilanswer

rody83 a écrit :

Je serais surpris que ça puisse valoir le coût. D'autant que terminer dans le top 5 il l'a déjà fait en 2019 et ce serait une surprise pour moi de le voir réitérer cette année, encore plus surprenant
de réitérer avec la manière dont ça s'est déroulé en 2019 qui était royale (2 victoires, 14 journées en jaune, le top 5 final).

rody83 a écrit :

Grosse faute professionnelle à ce niveau.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 17:33:49  profilanswer

n°63170562
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 10-06-2021 à 17:34:36  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Pour le coup, je trouve que ça vaut le coup de courir un peu contre-nature cette année sur le Tour quitte à se planter. La concurrence ne va pas être folle et au moins, il saura ce qu'il vaut en courant comme un leader du général. D'ailleurs ce sera peut être la première et dernière fois qu'il le fait. Mais ça se tente et il doit estimer que c'est le bon moment pour le faire. Et puis si ça se trouve, ce sera plié dès les Alpes et il reprendra son rôle d'électron libre et animateur de course dans les Pyrénées pour aller claquer une étape en échappée.  

En tout cas, il a plutôt des bonnes jambes à un peu plus de 15 jours du départ du Tour. S'il est capable de monter encore un peu en puissance, ça s'annonce plutôt pas mal.

+1 :jap:
Il a peut être eu un coup de moins bien aujourd'hui, tout simplement.
Question prépa, on peut quand même lui faire sacrément confiance :o

Il fait les CDF ? Le parcours est taillé pour lui :D

n°63170621
gravity ey​elids
Posté le 10-06-2021 à 17:40:07  profilanswer

Bafnim a écrit :

Il fait les CDF ? Le parcours est taillé pour lui :D

Je crois que c'est obligatoire pour pouvoir être sélectionné en EDF pour les championnats du monde. Et les Mondiaux l'intéressent.

n°63170631
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-06-2021 à 17:41:05  profilanswer

Sur Eurosport ça disait que Alaf avait perdu son bidon dans la descente

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°63170647
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2021 à 17:42:58  profilanswer

Il roule toujours autant de travers, avec la distance supplémentaire qu'il s'inflige je serais pas surpris qu'il ait la meilleure vitesse moyenne de l'étape :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63170875
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2021 à 18:07:28  profilanswer

Je crois que c'est obligatoire pour pouvoir être sélectionné en EDF pour les championnats du monde. Et les Mondiaux l'intéressent.

:jap: en plus le timing est parfait, une semaine pile après le TdS... parcours sympathique en effet, ça va très chaud pour Démare de conserver son maillot tricolore ^^

---------------
n°63170915
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-06-2021 à 18:13:43  profilanswer

Tellement hypé par le TDF cette année  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Même AG2R envoie du rêve  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

https://twitter.com/AG2RCITROENTEAM [...] 5190202368

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63170961
Flyman81
Posté le 10-06-2021 à 18:20:23  profilanswer

rody83 a écrit :

Même s'il passe un cran de forme Carapaz reste un grimpeur et Alaf seulement un puncher-grimpeur, ce sera jamais suffisant pour être devant sur les étapes de haute montagne.  

-Jany- a écrit :

Y'a deux étapes à gagner en début de Tour déjà.

Sauf s'il veut s'économiser pour les grosses étapes, mais j'espère qu'il se fera au moins plaisir là oui.

Pour le coup, je trouve que ça vaut le coup de courir un peu contre-nature cette année sur le Tour quitte à se planter. La concurrence ne va pas être folle

Ah bon ? Roglic, Pogacar, Carapaz & co c'est pas fou ? Ça fait longtemps que ça n'a pas été aussi relevé..

even flow a écrit :

Cela dit, on se souvient d'alaph au tour 2019 pour le panache, les victoires d'étape, et les jours en Jaune ... pas pour la 5e place.
s'il avait été invisible toute la course pour arriver 3e (par exemple) ... on en aurait aussi parlé, c'est sûr, mais il n'y aurait pas eu la ferveur qu'on a pu voir !

C'est ça..

even flow a écrit :

En revanche, s'il devait gagner le tour, alors quelque soit la façon de courir, même s'il suce les roues pendant 3500 bornes, tout le monde s'en foutra, il aura gagné.

Là ça relève de la douce utopie, sauf multiples "accidents" (ça me rappelle un bouquin :o ) il ne peut pas gagner.

Amiral Fonzie a écrit :

Je serais surpris que ça puisse valoir le coût. D'autant que terminer dans le top 5 il l'a déjà fait en 2019 et ce serait une surprise pour moi de le voir réitérer cette année

+1

Après je suis pas contre qu'il essaye si c'est à son initiative, tant que ça reste qu'une fois pour constater que ça n'ira pas chercher bien loin et qu'il ne se fera pas plaisir (et à nous non plus).  
Tant que c'est pas le sponsor qui l'impose chaque année c'est pas un problème. Ce sera juste une année "perdue".

n°63171052
pwarlk
Posté le 10-06-2021 à 18:37:20  profilanswer

rody83 a écrit :

Alaf qui va se prendre une pénalité (et probablement louper le maillot) pour un ravito hors zone... purée avec toutes les bagnoles qu'il y a les mecs arrivent encore à se faire avoir :??:

d'où sa quatrième place... brillant!

n°63171125
Rober_le_P​erver
Posté le 10-06-2021 à 18:48:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tellement hypé par le TDF cette année  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Même AG2R envoie du rêve  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

https://twitter.com/AG2RCITROENTEAM [...] 5190202368

Quelle équipe, Ils visent les étapes  :love:  

n°63171155
Sangel
Posté le 10-06-2021 à 18:53:04  profilanswer

Mouais, il y a quand même les deux slovènes qui sont meilleurs coureurs de course par étape depuis 2-3 ans.

Derrière, on trouve Carapaz, Thomas et Porte qui sont de très gros morceaux (même si au moins un des deux derniers va se faire une clavicule) et sont tous les trois en forme.

A l'exception de Simon Yates et de Bernal, tous les gars qui ont gagné un GT ces trois dernières années sont là.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 10-06-2021 à 19:03:29
n°63174022
even flow
Posté le 11-06-2021 à 08:59:15  profilanswer

Sangel a écrit :

Mouais, il y a quand même les deux slovènes qui sont meilleurs coureurs de course par étape depuis 2-3 ans.  

Derrière, on trouve Carapaz, Thomas et Porte qui sont de très gros morceaux (même si au moins un des deux derniers va se faire une clavicule) et sont tous les trois en forme.  

A l'exception de Simon Yates et de Bernal, tous les gars qui ont gagné un GT ces trois dernières années sont là.

Ouais, mais il n'y a ni Romain, ni Thibaut ... donc je valide totalement la concurrence "pas folle"  :o

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63174137
markesz
Destination danger
Posté le 11-06-2021 à 09:12:14  profilanswer

C'est vrai ça! [:clooney3]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63174311
caudacien
Posté le 11-06-2021 à 09:30:29  profilanswer

Concurrence pas folle [:tinostar]
Les 2 slovènes.
L'armada Ineos.
Chris Froome. (Bon ok c'est petit).

A part Bernal, il doit pas manquer grand monde dans les favoris pour un grand tour :D

n°63174328
gravity ey​elids
Posté le 11-06-2021 à 09:31:50  profilanswer

Sangel a écrit :

Certes il y a les deux slovènes et une grosse équipe Ineos mais en dehors de ça ? On peut sans doute rajouter Lopez. Le reste, ce sont des très bons coureurs mais rien d'inaccessible pour un Alaf avec son niveau de 2019 et qui gérerait un peu plus ses temps forts/temps faibles au cours des 3 semaines.

Et même chez Ineos, ils ont 3 vainqueurs de grands tours + Porte mais les 4 ne vont pas finir dans les 10 premiers. Il y en a au moins deux qui vont se sacrifier pour les deux autres. Et on est effectivement pas non plus à l'abri d'une chute qui en élimine un ou deux.

La start list du Tour 2020 me semblait bien plus dense que celle de cette année. Après sur le papier, oui le trio Pogacar/Roglic/Carapaz est énorme en termes de régularité sur les grands tours et les courses par étapes. Normalement Alaf ne peut pas faire le match avec ces coureurs.

n°63174376
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-06-2021 à 09:37:18  profilanswer

Ya Padun aussi.  [:el g]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63174397
le-cortex
Posté le 11-06-2021 à 09:39:06  profilanswer

rody83 a écrit :

Le Jura (et alentours) est une très belle région, bien verte... mais du coup on sait pourquoi ^^
Comme le Beaufortain (en version montagne), c'est souvent arrosé.

Le Jura Suisse est régulièrement en grande sécheresse ces dernières années.  
L'année dernière (ou celle d'avant) il faisait venir de la flotte par hélicoptère pour le bétail.

Bon OK cette année ce n'est pas le cas. En Rando, j'ai rarement vu autant de boue. J'avais l'impression de vivre ce que les mecs racontent quand ils font le Te Araroa  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par le-cortex le 11-06-2021 à 09:45:01
n°63174507
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2021 à 09:49:48  profilanswer

le-cortex a écrit :

Le Jura Suisse est régulièrement en grande sécheresse ces dernières années.  
L'année dernière (ou celle d'avant) il faisait venir de la flotte par hélicoptère pour le bétail.

Bon OK cette année ce n'est pas le cas. En Rando, j'ai rarement vu autant de boue. J'avais l'impression de vivre ce que les mecs racontent quand ils font le Te Araroa  :pt1cable:

Là où il pleut vraiment c'est en cas d'effet de foehn (plaine d’Alsace, nord de l’Italie, la réunion...) :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63174630
pwarlk
Posté le 11-06-2021 à 10:00:22  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ya Padun aussi.  [:el g]  

vous me vendez tellement du rêve. la Hype alaf  [:pinkettte:2]  

la sous hype pour tout le reste, et le random rouleur qui maigrit qui va bien sûr remporter le tour noraj  [:sad frog:5]  

Bon sinon, notre alaf national andorrain :  

Citation :

"J'étais à bloc et j'avais besoin de boire. Mon directeur sportif m'a dit que je pouvais prendre un dernier bidon, et au moment de le prendre, il a hésité un peu car il venait de recevoir l'ordre des commissaires disant que ce n'était plus autorisé. Je venais juste de jeter mon bidon et il fallait que je boive, donc je l'ai pris. J'ai pris une pénalité, mais ça ne change rien du tout. Je me sens très bien et je me fais plaisir depuis le début du Tour de Suisse. J'attendais aujourd'hui (jeudi) avec impatience et je suis content de la course que j'ai faite, même si j'arrive un peu loin de la gagne"

Si c'est vrai, c'est quand même pas terrible de pénaliser si le bidon est prévu avant l'ordre de pas prendre de bidons :D

n°63175108
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2021 à 10:42:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Les 2 slovènes.
L'armada Ineos.

A part Bernal, il doit pas manquer grand monde dans les favoris pour un grand tour :D

:D Froome est confirmé pour le Tour :??: parce que d'après son DS (Rik Verbrugge) c'était loin d'être acquis au moment du Dauphiné... et sportivement je pense qu'il y a bien 8 mecs meilleurs que lui chez ISN :/

---------------
n°63175168
Sangel
Posté le 11-06-2021 à 10:46:56  profilanswer

pwarlk a écrit :

vous me vendez tellement du rêve. la Hype alaf [:pinkettte:2]

la sous hype pour tout le reste, et le random rouleur qui maigrit qui va bien sûr remporter le tour noraj [:sad frog:5]

Bon sinon, notre alaf national andorrain :

Citation :

"J'étais à bloc et j'avais besoin de boire. Mon directeur sportif m'a dit que je pouvais prendre un dernier bidon, et au moment de le prendre, il a hésité un peu car il venait de recevoir l'ordre des commissaires disant que ce n'était plus autorisé. Je venais juste de jeter mon bidon et il fallait que je boive, donc je l'ai pris. J'ai pris une pénalité, mais ça ne change rien du tout. Je me sens très bien et je me fais plaisir depuis le début du Tour de Suisse. J'attendais aujourd'hui (jeudi) avec impatience et je suis content de la course que j'ai faite, même si j'arrive un peu loin de la gagne"

Si c'est vrai, c'est quand même pas terrible de pénaliser si le bidon est prévu avant l'ordre de pas prendre de bidons :D

La règle c'est pas de ravitaillement dans les 10 derniers kilomètres.

A huit bornes de la fin, il descend à la voiture, prend un bidon, s'accroche à la bagnole, prend un gel avec une petite poussette puis revient.
Franchement, c'est pas déconnant comme sanction, il a quand même bien abusé.

n°63175195
pulpipi
Posté le 11-06-2021 à 10:48:42  profilanswer

Il l'a clairement fait exprès pour pas prendre le maillot.

---------------
n°63175280
Sangel
Posté le 11-06-2021 à 10:54:39  profilanswer

Certes il y a les deux slovènes et une grosse équipe Ineos mais en dehors de ça ? On peut sans doute rajouter Lopez. Le reste, ce sont des très bons coureurs mais rien d'inaccessible pour un Alaf avec son niveau de 2019 et qui gérerait un peu plus ses temps forts/temps faibles au cours des 3 semaines.

Et même chez Ineos, ils ont 3 vainqueurs de grands tours + Porte mais les 4 ne vont pas finir dans les 10 premiers. Il y en a au moins deux qui vont se sacrifier pour les deux autres. Et on est effectivement pas non plus à l'abri d'une chute qui en élimine un ou deux.

La start list du Tour 2020 me semblait bien plus dense que celle de cette année. Après sur le papier, oui le trio Pogacar/Roglic/Carapaz est énorme en termes de régularité sur les grands tours et les courses par étapes. Normalement Alaf ne peut pas faire le match avec ces coureurs.

En dehors des deux slovènes et des Ineos, tu as les habituels seconds couteaux qui peuvent accrocher un top 10.
D'après PCS il y a quand même : Fuglsang, Nibali, Guillaume Martin, Mollema, Simon Yates, Jack Haig, Padun, O'Connor, Gaudu, SK, Valverde, Mas, Lopez, Uran, Meintjes, Dan Martin, Woods, Vingegaard, Barguil et Quintana.

Alors, beaucoup d'entre eux se rateront, mais il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de densité.

Même si on est pas au niveau de 2014 ou 2018 (où tous les grands leaders étaient au départ), ça reste un beau cru.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 11-06-2021 à 10:58:47
n°63175312
pulpipi
Posté le 11-06-2021 à 10:57:21  profilanswer

Landa il sera sur le tour ?

---------------
n°63175327
parental a​dvisory
Posté le 11-06-2021 à 10:58:27  profilanswer

rody83 a écrit :

:D Froome est confirmé pour le Tour :??: parce que d'après son DS (Rik Verbrugge) c'était loin d'être acquis au moment du Dauphiné... et sportivement je pense qu'il y a bien 8 mecs meilleurs que lui chez ISN :/

Et là non seulement Froome vient sur le TDF mais il nous fait une Vuelta 2011 avec Padun dans le rôle de JJ Cobo en balançant du 600 watts à tour de rôle sur les trois dernières bornes du Ventoux.  :love:  

Le forum en PLS, le monde du vélo en PLS [:ge haussmann]

n°63175362
Sangel
Posté le 11-06-2021 à 11:01:30  profilanswer

pulpipi a écrit :

Landa il sera sur le tour ?

Il n'est pas annoncé dessus pour le moment.

J'imagine qu'il n'est pas remis de sa blessure sur le Giro (clavicule + plusieurs côtes cassées + poumon touché)

n°63175368
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-06-2021 à 11:02:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Les 2 slovènes.
L'armada Ineos et Bahrein

FYP  [:tchernobyll]

n°63175376
caudacien
Posté le 11-06-2021 à 11:02:32  profilanswer

rody83 a écrit :

Aucune idée, c'était juste pour la blague gratuite.

Honnêtement ca fait quand même de la peine pour lui, le mec a l'air de garder son hygiène de vie super strict, de faire les efforts, mais il n'a simplement plus la possibilité de revenir.

n°63175380
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-06-2021 à 11:02:49  profilanswer

pour l'instant la Bahrein nous font mentir sur le tour de Suisse, ça galère bien :o

n°63175393
pulpipi
Posté le 11-06-2021 à 11:03:34  profilanswer

Sangel a écrit :

Il n'est pas annoncé dessus pour le moment.

J'imagine qu'il n'est pas remis de sa blessure sur le Giro (clavicule + plusieurs côtes cassées + poumon touché)

Ah ouais je me rappelais plus que c'était si sérieux  :jap:

---------------
n°63175606
bubqr
Posté le 11-06-2021 à 11:20:59  profilanswer

Je vois pas comment Alaf peut rivaliser en haute montagne avec Roglic/Poga. S'il s'est préparé pour et s'est adapté,
 [:risiclou:9]  

Mais j'y crois pas !  

En plus, je préfère tellement les coureurs qui vont chasser les étapes à ceux qui vont tenter de faire un top10 au GC... J'espère qu'il va pas tomber là-dedans. Qu'il vise le GC s'il peut finir 1er quoi.

n°63175629
bclinton
ex président
Posté le 11-06-2021 à 11:22:32  profilanswer

bubqr a écrit :

Je vois pas comment Alaf peut rivaliser en haute montagne avec Roglic/Poga. S'il s'est préparé pour et s'est adapté,
 [:risiclou:9]  

Mais j'y crois pas !  

En plus, je préfère tellement les coureurs qui vont chasser les étapes à ceux qui vont tenter de faire un top10 au GC... J'espère qu'il va pas tomber là-dedans. Qu'il vise le GC s'il peut finir 1er quoi.

[:krokodeilos:10]  Indurain a bien défoncé des générations de grimpeurs.  [:a a a rating]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4993  4994  4995  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)