| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Oui c'est tout ce que j'ai vu |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 21:07:03 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 06-06-2021 à 22:16:32 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
maugani |
flocycle |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Gotchaaaaa |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 08:34:39 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
A l'auto suggestion. Bahreïn Victorious. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
Ça ça dépend du style du coureur. Certains écrasent les pédales avec les talons vers le bas, d'autres ont un coup de pédale très aérien. Il y a d'autres coureurs qui pédalent comme ça. Des gars comme Geraint Thomas, Bernal ou Dan Martin ont un peu le même style par exemple. Une vidéo qui parle du style de pédalage vis à vis de l'efficacité : https://youtu.be/1Q-9w048TS0 TL;DW: chacun a son style suivant (toe down ou heel down) et sa cadence préférée suivant ses caractéristiques biomécaniques. Message édité par Sangel le 07-06-2021 à 08:55:40 |
pwarlk |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
franckyvinvin12 |
Il a largement faire les moyens de faire top 10, ce qui est déjà une très belle performance. Surtout si ça ne le condamne pas pour d'autres objectifs |
jamere |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
Sangel |
Attend de voir la performance collective de Padun, Caruso, Colbrelli, Landa, Bilbao, Haig, Poels et Mohoric sur le prochain tour de France Message édité par Sangel le 07-06-2021 à 10:21:08 |
rody83 No pain, no gain | Qu'Alaphilippe tente le général me semble cohérent, vu que sa saison sera ensuite en suspens jusqu'aux classiques d'automne... au moins pour voir jusqu'où il peut aller avec une préparation orientée en ce sens.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere | Alaphilippe le puncheur grimpeur sprinteur révélé sur le tard choque moins dans nos chaumières. |
flocycle |
Message édité par flocycle le 07-06-2021 à 10:36:04 |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a encore des gens qui lisent jamere ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. | Lire des jameriades de bon matin... --------------- Lu et approuvé. |
Mervinside | Alaf avait eu un joli concours de circonstance l'année où il a fini 4ème (peu de concurrence, comme l'année où Pinot a fait 2ème), je ne vois pas Alaf faire mieux que 6-7ème du Tour. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Johnny_Bobby Less is more |
|
Konovalov Amiral |
Plan 4wk FTP booster sur Zwift --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ben laccusal |
|
rody83 No pain, no gain |
Bafnim Sacré numéro |
|
maugani | Les slovènes, ça doit être grâce au micro-climat du pays qu'ils pédalent si vite. |
Flyman81 |
|
rody83 No pain, no gain | De toute manière DQS n'est pas française, et jouer le général d'un GT n'est pas trop dans l'ADN de cette formation... du coup je parie qu'ils vont essayer une ou deux fois et pas davantage, en se concentrant évidement sur les classiques Message édité par rody83 le 07-06-2021 à 11:18:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
Cette attaque où il double la moto Cette équipe |
Mervinside |
|
jamere |
|
Chandler B |
|
pwarlk |
Parce que il n'est pas soumis a la loi française, pardi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |