Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4986  4987  4988  ..  8337  8338  8339  8340  8341  8342
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°63130428
canardeur
Posté le 06-06-2021 à 21:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Bobby a écrit :

Froome a une meilleure cote que Gaudu :o

Oui c'est tout ce que j'ai vu  :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 21:07:03  profilanswer

n°63130913
gravity ey​elids
Posté le 06-06-2021 à 21:58:14  profilanswer

1000Trees a écrit :

Vu le profil du début de Tour, Alaf a de fortes chances de prendre le maillot.
Et avec la suite du programme, il peut le garder longtemps.

Mouais il y a quand même un CLM tout plat qui ne lui est pas forcément favorable (même s'il peut se défendre évidemment). Mais sur le papier, c'est WVA qui a le meilleur profil pour porter le maillot jaune avant les Alpes. On verra au championnat de Belgique son état de forme après ses problèmes d'appendicite début mai.

Sinon tout indique que Alaf va jouer le général du Tour et qu'il sera rincé au bout des 3 semaines (d'où le fait qu'il n'ira pas aux JO derrière). Marion Rousse l'a plus ou moins concédé sur Eurosport pendant le Giro.

n°63131063
Flyman81
Posté le 06-06-2021 à 22:16:07  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Sinon tout indique que Alaf va jouer le général du Tour et qu'il sera rincé au bout des 3 semaines (d'où le fait qu'il n'ira pas aux JO derrière). Marion Rousse l'a plus ou moins concédé sur Eurosport pendant le Giro.

Pitié :/

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 06-06-2021 à 22:16:32
n°63131387
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-06-2021 à 22:56:45  profilanswer

rody83 a écrit :

Disons que le mec sort de nulle part, ne semble même pas si affûté que ça par rapport aux top guns du général... bref, on verra ce que dit Portoleau avec sa calculette à watts mais la génération "spontanée" chez Bahrein depuis le Giro (Caruso, Haig, Padun...) me semble un poil étrange.
On verra si Landa/Poels flambent à leur Tour en juillet :ange:

Merci :jap:  

Pour celui que je connais un peu (Caruso) c'est pas un perdreau de l'année en effet :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63131696
gp20
Posté le 06-06-2021 à 23:45:39  profilanswer

flocycle a écrit :

La Colombie a un énorme problème avec le dopage ca c'est certain, open bar là-bas.
Ce qui est clair c'est que l'Ukrainien n'a pas les mêmes références que les 3 cités. Après y a aussi le risque ceux là soient dopés, infinite loop.

Disons qu'Hirschi a pas bénéficié d'autant de suspicions l'an dernier alors qu'il franchit plusieurs paliers en quelques semaines aussi (95e ------->10e mondial en 2 mois) , mais bon l'autre vient d'Ukraine...  :o  
Les deux sont très suspects pour moi, malheureusement, le dopage est encore bien présent je pense...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63131699
maugani
Posté le 06-06-2021 à 23:46:13  profilanswer

Ils carburent à quoi les mecs de la Bahreïn ?

n°63131758
flocycle
Posté le 06-06-2021 à 23:59:58  profilanswer

gp20 a écrit :

Disons qu'Hirschi a pas bénéficié d'autant de suspicions l'an dernier alors qu'il franchit plusieurs paliers en quelques semaines aussi (95e ------->10e mondial en 2 mois) , mais bon l'autre vient d'Ukraine...  :o  
Les deux sont très suspects pour moi, malheureusement, le dopage est encore bien présent je pense...

Pas autant pour Hirschi mais il y en a eu (peut-être pas ici ?) pour le Suisse bien sûr !  
Disons que la trajectoire du Suisse est un peu plus linéaire. il passe un (gros) palier entre 2019 et 2020 mais pas 3 comme l'Ukrainien. Et c'est aussi beaucoup plus impressionnant un gars qui explose tout en montagne vs. une étape/classique vallonnée. A la fois visuellement et de part les données (qui sont toujours à prendre avec des pincettes) que l'on peut extraire (vitesse d'ascension, W/kg, chrono).
Quand à la Nationalité c'est un peu comme pour la Colombie : historiquement les affaires de dopage ont été les plus nombreuses dans les pays de l'Est. On ne peut s'empêcher, de manière rationnelle, d'être encore plus "prudent" avec eux  [:spamatounet]  

n°63132173
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 07-06-2021 à 07:31:43  profilanswer

Mouais il y a quand même un CLM tout plat qui ne lui est pas forcément favorable (même s'il peut se défendre évidemment). Mais sur le papier, c'est WVA qui a le meilleur profil pour porter le maillot jaune avant les Alpes. On verra au championnat de Belgique son état de forme après ses problèmes d'appendicite début mai.

C’est gros comme une maison.
Son chrono d’hier fait à fond le montre d’ailleurs :o

Après, le parcours peut lui convenir. Mais face aux slovènes et l’armada Ineos, je le vois mal aller chercher le podium :/

n°63132202
Gotchaaaaa
Posté le 07-06-2021 à 07:46:34  profilanswer

gp20 a écrit :

de mémoire hirschi avait été impressionnant sur des étapes vallonnées en s'échappant, mais il ne prenait pas 2 mins à un peloton de favoris dans un col de haute montagne sur 2 jours d'affilée.

C'est malheureusement terrible de penser comme ça, et c'est l'effet de décennies de triche, mais pour moi c'est probable que la bahrain a trouvé un nouveau produit magique pour passer à travers les contrôles.

n°63132348
Pentier
Posté le 07-06-2021 à 08:34:39  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

de mémoire hirschi avait été impressionnant sur des étapes vallonnées en s'échappant, mais il ne prenait pas 2 mins à un peloton de favoris dans un col de haute montagne sur 2 jours d'affilée.

C'est malheureusement terrible de penser comme ça, et c'est l'effet de décennies de triche, mais pour moi c'est probable que la bahrain a trouvé un nouveau produit magique pour passer à travers les contrôles.

ou un vélo magique... je reste perturbé par la façon de pédaler de Padun. Gros braquet et donnant l'impression de subir le pédalage, pieds inclinés vers l'arrière plutôt que de le dominer, pieds inclinés plus vers l'avant...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 08:34:39  profilanswer

n°63132392
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 07-06-2021 à 08:41:54  profilanswer

maugani a écrit :

Ils carburent à quoi les mecs de la Bahreïn ?

A l'auto suggestion.

Bahreïn Victorious.
C'est le next step. Psychological marginal gain. [:moooonblooood:2]

n°63132422
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-06-2021 à 08:46:12  profilanswer

gp20 a écrit :

C'est quand même différent.
Hirshi il avait 22ans l'an dernier, c'était sa 2ème vraie saison pro et dans ce cas on s'attend à une progression. Certes elle a été très forte mais il est resté dans son profil.

Padun il a bientôt 25ans, jusque là il avait montré quelques aptitudes sur contre-la-montre mais vraiment rien de ouf et là d'un coup il se met à être 2 jours de suite au dessus de tout le monde... en haute montagne.

---------------
Lu et approuvé.
n°63132458
Sangel
Posté le 07-06-2021 à 08:54:20  profilanswer

Pentier a écrit :

ou un vélo magique... je reste perturbé par la façon de pédaler de Padun. Gros braquet et donnant l'impression de subir le pédalage, pieds inclinés vers l'arrière plutôt que de le dominer, pieds inclinés plus vers l'avant...

Ça ça dépend du style du coureur. Certains écrasent les pédales avec les talons vers le bas, d'autres ont un coup de pédale très aérien.
Mais en soit ça ne dit pas si c'est efficace ou non.

Il y a d'autres coureurs qui pédalent comme ça. Des gars comme Geraint Thomas, Bernal ou Dan Martin ont un peu le même style par exemple.

Une vidéo qui parle du style de pédalage vis à vis de l'efficacité : https://youtu.be/1Q-9w048TS0

TL;DW: chacun a son style suivant (toe down ou heel down) et sa cadence préférée suivant ses caractéristiques biomécaniques.
Essayer de forcer un autre style diminue les perfs.

Message édité par Sangel le 07-06-2021 à 08:55:40
n°63132460
pwarlk
Posté le 07-06-2021 à 08:54:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Hirshi il avait 22ans l'an dernier, c'était sa 2ème vraie saison pro et dans ce cas on s'attend à une progression. Certes elle a été très forte mais il est resté dans son profil.

Padun il a bientôt 25ans, jusque là il avait montré quelques aptitudes sur contre-la-montre mais vraiment rien de ouf et là d'un coup il se met à être 2 jours de suite au dessus de tout le monde... en haute montagne.

surtout que c'est pas au dessus en mode "le peloton est tranquille derrière", ils sont arrivé à environ 12 dans le peloton à peine, donc sa montée après une victoire est plus rapide quasiment que le top 12 de l'épreuve. oklm.
Heureusement que c'est Jaja et pas Virenque sur frtv, il aurait pu parler de son plein gré :o

n°63132543
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 07-06-2021 à 09:06:40  profilanswer

Je viens de voir pour Padun là. Stupéfiant  [:clooney24]  
Ça me rappelle mon Riccardo Ricco sur  :love:  

Il fait le Tour? J'en fais mon favori! Go Mark! Mate-moi donc ces slovènes!

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°63132697
franckyvin​vin12
Posté le 07-06-2021 à 09:24:20  profilanswer

Pourquoi? Il a quand même démontré être capable de jouer de belles places au général (même si pas capable de remporter le TdF), et il est un excellent rouleur => dans ce sens le parcours lui est plutôt bien adapté.

Il a largement faire les moyens de faire top 10, ce qui est déjà une très belle performance. Surtout si ça ne le condamne pas pour d'autres objectifs :jap:

n°63132727
jamere
Posté le 07-06-2021 à 09:26:54  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je viens de voir pour Padun là. Stupéfiant  [:clooney24]  
Ça me rappelle mon Riccardo Ricco sur  :love:  

Il fait le Tour? J'en fais mon favori! Go Mark! Mate-moi donc ces slovènes!

Personne n'égalera jamais Ricco. Vous oubliez ce que fut la Saulnier Duval. Pieopoli, Cobo, Ricco, Simoni.

n°63132743
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 07-06-2021 à 09:29:10  profilanswer

jamere a écrit :

Personne n'égalera jamais Ricco. Vous oubliez ce que fut la Saulnier Duval. Pieopoli, Cobo, Ricco, Simoni.

Cette époque épique [:brendaline:5]  
Cette équipe radioactive!  
Quand je passe devant ma chaudière, j'y repense à chaque fois  :lol:

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°63133091
gravity ey​elids
Posté le 07-06-2021 à 10:08:31  profilanswer

Bafnim a écrit :

C’est gros comme une maison.
Son chrono d’hier fait à fond le montre d’ailleurs :o

Après, le parcours peut lui convenir. Mais face aux slovènes et l’armada Ineos, je le vois mal aller chercher le podium :/

Je suis mitigé sur le parcours le concernant. Jusqu'à la première journée de repos, c'est un bon parcours pour lui. Les deux étapes alpestres sont dans ses cordes. Au Ventoux, ça devrait commencer à se gâter un peu même si le fait d'arriver en bas peut lui permettre de limiter les écarts sur les meilleurs en reprenant un peu de temps dans la descente. Ensuite la première partie des Pyrénées est gérable mais le final avec l'arrivée au Portet puis Tourmalet/Luz-Ardiden le lendemain est costaud. Il va devoir gérer un peu plus ses efforts qu'en 2019 s'il ne veut pas exploser en fin de Tour.

Après je crois que sa réflexion a été qu'il ne souhaitait pas enchainer le Tour + les JO et d'être éloigné de sa famille pendant 5 semaines de suite au moment de la naissance de son enfant. Il a informé Voeckler assez tôt du fait qu'il ne souhaitait plus aller à Tokyo. Et s'il ne fait plus les JO, il n'y a aucune raison de courir le Tour en dedans comme l'année dernière. Surtout qu'il a le maillot de champion du monde sur le dos. Donc on peut s'attendre à un Tour en mode 2019. Au top dès la première semaine avec des arrivées pour puncheurs qui lui vont bien et il essaie ensuite de s'accrocher le plus longtemps possible pour voir ce que ça donne.  

La start list est pas folle. Il y aura les deux slovènes et une grosse équipe Inéos mais derrière c'est pas non plus des grands noms donc pourquoi ne pas tenter le coup effectivement. Et puis on sait jamais, une bordure par ci par là et tu as vite fait de gratter du temps à certains coureurs et de te retrouver en bonne position pour jouer un truc.

n°63133146
pwarlk
Posté le 07-06-2021 à 10:14:09  profilanswer

Surtout qu'il a le maillot de champion du monde sur le dos. Donc on peut s'attendre à un Tour en mode 2019. Au top dès la première semaine avec des arrivées pour puncheurs qui lui vont bien et il essaie ensuite de s'accrocher le plus longtemps possible pour voir ce que ça donne.  

Enfin s'il prend le jaune la première semaine, on va pas tellement le voir le maillot de champion du monde :o
et s'il a le jaune et la pancarte, les grosses équipes le feront péter tel un Almeida 2020.

Pour montrer le maillot de CDM, faudra prendre les victoires d'étapes au plus vite, mais pas la première :o

n°63133192
Sangel
Posté le 07-06-2021 à 10:19:28  profilanswer

jamere a écrit :

Attend de voir la performance collective de Padun, Caruso, Colbrelli, Landa, Bilbao, Haig, Poels et Mohoric sur le prochain tour de France [:faman:1]

Message édité par Sangel le 07-06-2021 à 10:21:08
n°63133196
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-06-2021 à 10:20:02  profilanswer

Qu'Alaphilippe tente le général me semble cohérent, vu que sa saison sera ensuite en suspens jusqu'aux classiques d'automne... au moins pour voir jusqu'où il peut aller avec une préparation orientée en ce sens.
L'an passé il visait clairement l'arc-en-ciel, objectif rempli... faut bien trouver autre chose en attendant la Lombardie, ou la Doyenne l'an prochain ^^

Faramir a écrit :

Merci :jap:  

Pour celui que je connais un peu (Caruso) c'est pas un perdreau de l'année en effet :D

gp20 a écrit :

La Monne a écrit :

Les deux progressions restent suspectes, surtout que Hirschi est un peu fantomatique depuis qu'il a changé d'équipe... ceci dit le Suisse marchait déjà comme un avion chez les juniors ; comme tu dis quand il gagne sur le Tour il anticipe devant les favoris (et matraque ses potes d'échappée, certes ^^).
Puisqu'on parle de Bahrein, faudra qu'on m'explique aussi comment Caruso (un solide coureur, certes) prend subitement 30 W au seuil (à la louche) à 33 ans passés en GT :ange:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63133233
jamere
Posté le 07-06-2021 à 10:23:18  profilanswer

Alaphilippe le puncheur grimpeur sprinteur révélé sur le tard choque moins dans nos chaumières.

n°63133347
flocycle
Posté le 07-06-2021 à 10:32:39  profilanswer

jamere a écrit :

Alaphilippe le puncheur grimpeur sprinteur révélé sur le tard choque moins dans nos chaumières.

Podium sur la FW/LBL à 22 ans c'est tard pour se révéler ?  [:coyoteerable:2]  (Quand bien même il n'est pas au dessus de tout soupçon).
Oui ca choque moins que Padun  :sarcastic:

Message édité par flocycle le 07-06-2021 à 10:36:04
n°63133353
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2021 à 10:33:18  profilanswer

Il y a encore des gens qui lisent jamere ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63133440
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-06-2021 à 10:39:47  profilanswer

Lire des jameriades de bon matin...

---------------
Lu et approuvé.
n°63133538
Mervinside
Posté le 07-06-2021 à 10:48:12  profilanswer

Alaf avait eu un joli concours de circonstance l'année où il a fini 4ème (peu de concurrence, comme l'année où Pinot a fait 2ème), je ne vois pas Alaf faire mieux que 6-7ème du Tour.

n°63133568
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-06-2021 à 10:50:20  profilanswer

jamere a écrit :

Est-ce qu'il a perdu du poids ? :o

n°63133583
Johnny_Bob​by
Less is more
Posté le 07-06-2021 à 10:51:43  profilanswer

jamere a écrit :

L'étape d'Hautacam avec le doublé Piepoli-Cobo  :love:

Mervinside a écrit :

Alaf avait eu un joli concours de circonstance l'année où il a fini 4ème (peu de concurrence, comme l'année où Pinot a fait 2ème), je ne vois pas Alaf faire mieux que 6-7ème du Tour.

Oui jamais compris l'engouement pour Alaf et le général..
Ok en se défonçant il peut suivre sur 2-3 grosses étapes de montagne, mais il a pas le profil pour tenir un CG sur 3 semaines.
L'année où il fait 4, on se rappelle que la grande étape de montagne a été rabotée

n°63133610
Konovalov
Amiral
Posté le 07-06-2021 à 10:54:49  profilanswer

rody83 a écrit :

Puisqu'on parle de Bahrein, faudra qu'on m'explique aussi comment Caruso (un solide coureur, certes) prend subitement 30 W au seuil (à la louche) à 33 ans passés en GT :ange:

Plan 4wk FTP booster sur Zwift  [:michel_cymerde:7]  

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°63133638
ben laccus​al
Posté le 07-06-2021 à 10:57:01  profilanswer

verdoux a écrit :

Est-ce qu'il a perdu du poids ? :o

Oui  :o et ça sera un argument massue quand il restera avec les slovènes dans le ventoux pendant que Padun est certes 2 minutes devant sur l'étape, mais à 1h30 au général

n°63133716
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-06-2021 à 11:03:17  profilanswer

Sans oublier Tratnik dans le Zoncolan ^^

---------------
n°63133720
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 07-06-2021 à 11:03:27  profilanswer

Je suis mitigé sur le parcours le concernant. Jusqu'à la première journée de repos, c'est un bon parcours pour lui. Les deux étapes alpestres sont dans ses cordes. Au Ventoux, ça devrait commencer à se gâter un peu même si le fait d'arriver en bas peut lui permettre de limiter les écarts sur les meilleurs en reprenant un peu de temps dans la descente. Ensuite la première partie des Pyrénées est gérable mais le final avec l'arrivée au Portet puis Tourmalet/Luz-Ardiden le lendemain est costaud. Il va devoir gérer un peu plus ses efforts qu'en 2019 s'il ne veut pas exploser en fin de Tour.

Après je crois que sa réflexion a été qu'il ne souhaitait pas enchainer le Tour + les JO et d'être éloigné de sa famille pendant 5 semaines de suite au moment de la naissance de son enfant. Il a informé Voeckler assez tôt du fait qu'il ne souhaitait plus aller à Tokyo. Et s'il ne fait plus les JO, il n'y a aucune raison de courir le Tour en dedans comme l'année dernière. Surtout qu'il a le maillot de champion du monde sur le dos. Donc on peut s'attendre à un Tour en mode 2019. Au top dès la première semaine avec des arrivées pour puncheurs qui lui vont bien et il essaie ensuite de s'accrocher le plus longtemps possible pour voir ce que ça donne.  

La start list est pas folle. Il y aura les deux slovènes et une grosse équipe Inéos mais derrière c'est pas non plus des grands noms donc pourquoi ne pas tenter le coup effectivement. Et puis on sait jamais, une bordure par ci par là et tu as vite fait de gratter du temps à certains coureurs et de te retrouver en bonne position pour jouer un truc.

En 2019, je pense qu'il a été happé par le maillot. Sa prépa n'était pas du tout axée sur le TDF, et il s'est retrouvé après le CLM de Pau en position de gagner le Tour.
Chose qu'il n'aurait jamais imaginé. Du coup, en 3e semaine (avec des cols > 2000m en plus), il a accusé le coup. Normal :jap:

C'est vrai que la start list du TDF est pas folle. C'est certainement la bonne année pour tenter de gagner le TDF.
Mais entre les slovènes, WVA, 1 INEOS, et 5 Bahrein (:o), la gagne et le podium vont être compliqués à aller chercher.

n°63133778
maugani
Posté le 07-06-2021 à 11:09:35  profilanswer

Les slovènes, ça doit être grâce au micro-climat du pays qu'ils pédalent si vite.

n°63133823
Flyman81
Posté le 07-06-2021 à 11:13:38  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pourquoi? Il a quand même démontré être capable de jouer de belles places au général (même si pas capable de remporter le TdF), et il est un excellent rouleur => dans ce sens le parcours lui est plutôt bien adapté.

Il a largement faire les moyens de faire top 10, ce qui est déjà une très belle performance. Surtout si ça ne le condamne pas pour d'autres objectifs :jap:

Je ne conteste absolument qu'il puisse faire un top10 (voire mieux) mais il va s'user mentalement à subir des trains d'enfer plutôt que se faire plaisir (et nous faire rêver) à claquer des étapes.  

Pour moi ce n'est pas sa façon de courir et là où il se fera plaisir, j'espère qu'il ne va pas s'enfermer là-dedans et trop s'user mentalement (à la façon d'un Bardet).

Je préfère le voir claquer des étapes avec son beau maillot plutôt que de tenter de s’accrocher en permanence à un train en montagne pour faire un "stupide" top10.  
Et pas certain qu'il fasse mieux que sa 5eme place en 2019 au demeurant, suite à ce numéro on lui laissera moins de marge de manœuvre s'il arrive avec cet objectif.

n°63133864
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-06-2021 à 11:18:08  profilanswer

De toute manière DQS n'est pas française, et jouer le général d'un GT n'est pas trop dans l'ADN de cette formation... du coup je parie qu'ils vont essayer une ou deux fois et pas davantage, en se concentrant évidement sur les classiques :jap:
Pour Bardet c'était différent : coureur français dans une équipe française historique qui mise tout sur juillet...

Message édité par rody83 le 07-06-2021 à 11:18:50

---------------
n°63133911
nounou_hfr
Posté le 07-06-2021 à 11:21:49  profilanswer

Adishatz a écrit :

Cette époque épique [:brendaline:5]
Cette équipe radioactive!
Quand je passe devant ma chaudière, j'y repense à chaque fois :lol:

Cette attaque où il double la moto  [:toyoyost:2]
Dans le Galibier ? Je ne sais plus vraiment où...

Cette équipe  :love:

n°63133992
Mervinside
Posté le 07-06-2021 à 11:30:47  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

La moto obligée de prendre l'aspiration pour pouvoir suivre

n°63134525
jamere
Posté le 07-06-2021 à 12:25:47  profilanswer

maugani a écrit :

Les slovènes, ça doit être grâce au micro-climat du pays qu'ils pédalent si vite.

Pourquoi un slovène serait plus suspect qu'un français ?

n°63134529
Chandler B
Posté le 07-06-2021 à 12:26:28  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Col de l'Aspin, TdF 2008, 9è étape  :jap:  

https://youtu.be/pfRlvKtBWiY?t=1526

:D

n°63134582
pwarlk
Posté le 07-06-2021 à 12:32:26  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi un slovène serait plus suspect qu'un français ?

Parce que il n'est pas soumis a la loi française, pardi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4986  4987  4988  ..  8337  8338  8339  8340  8341  8342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)