| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 14:57:33 ![]() ![]() |
Intox26 | Quand tu commences à invoquer tes bonnes jambes grâce à Jésus, et pas à ton propre travail, c'est que c'est louche, et que toi-même tu ne sais pas justifier ce genre de performance |
pwarlk |
Faudra me filer l'adresse, je suis intéressé par les kilos en moins et les perfs en plus |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
verdoux And I'm still waiting |
|
flocycle |
|
Flyman81 | 'tin mais c'est quoi ces étapes qui arrivent à 14h30 là !! J'ai tout raté moi.. Et les replays sont pas encore disponibles.. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 06-06-2021 à 15:42:28 |
Flyman81 | Gaudu meilleur jeune, c'est déjà ça de pris |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Disons que le mec sort de nulle part, ne semble même pas si affûté que ça par rapport aux top guns du général... bref, on verra ce que dit Portoleau avec sa calculette à watts mais la génération "spontanée" chez Bahrein depuis le Giro (Caruso, Haig, Padun...) me semble un poil étrange.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 06-06-2021 à 16:58:35 --------------- Lu et approuvé. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est déjà arrivé qu'une équipe gagne les 3 tours avec 3 coureurs différents ? Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 06-06-2021 à 18:05:42 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 06-06-2021 à 18:27:08 |
Gotchaaaaa | je vois pas pourquoi on fait le tour de france, c'est padun qui va gagner vu qu'à chaque montée il va mettre 2 mins à tout le monde |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sangel |
Sur GCN ils sont dispo la seconde après que la course sur finie Et même la fin de la course en fait Message édité par Sangel le 06-06-2021 à 19:06:30 |
-Jany- |
|
Amiral Fonzie Wow | Ils faisaient pas de Remco un favori pour le Giro ? |
-Jany- |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-06-2021 à 20:15:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
langoustator | Cavendish a failli gagner contre du solide aujourd'hui (Merlier) |
Sangel |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Johnny_Bobby Less is more |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |