| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 14:02:16 ![]() ![]() |
-Jany- |
eihcew | Comment ils tournent autour des accusations de dopage sur Eurosport Message édité par eihcew le 06-06-2021 à 14:03:58 --------------- Photographe de mariage |
Rober_le_Perver |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-Jany- |
|
Chou Andy Would you know my nem | Laurent Jalabert sur Sepp Kuss : "Il a fait beaucoup d'efforts hier, et lui accuse le coup".
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 14:08:13 ![]() ![]() |
jamere |
|
Pentier | non mais faut pas déconner là, il y a moyen d'être plus discret. Deux jours d'affilée à bloc comme ça, c'est débile... |
GenyaB Shit fucking game. | Padun |
jamere | Le consultant F2e st à la fois blasé et assez peu opportun dans ses interventions. |
Chandler B |
Rober_le_Perver |
flocycle |
Message édité par flocycle le 06-06-2021 à 14:30:39 |
papanowel Kiwi fan | Le train Eneos monte a une grosse allure. --------------- sauce samouraï |
Pentier | Sur France 3, ils ont dit poliment, il nous étonne, et c'est peu de le dire... |
jamere |
-Jany- |
|
Rober_le_Perver | La Movistar c'est toujours un succès |
santiago10 se tapit.... | Les Bahreïn en mode Saunier Duval --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- |
|
ben laccusal | A part ça l'étape est plutôt insipide d'ailleurs, pas un mec a bougé dans le top 10 à part MAL. Gaudu, O'connor, izaguirre, ça aurait pu tenter des trucs |
ben laccusal |
|
flocycle |
Message cité 3 fois Message édité par flocycle le 06-06-2021 à 14:34:38 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
flocycle |
|
caudacien | Thomas |
ben laccusal |
|
ben laccusal |
|
-Jany- |
|
-Jany- |
|
flocycle |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Je mets la télé en oubliant qu'il y a la fin du Dauphiné, il reste 2km et...
|
flocycle |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |