| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Message édité par Sticki le 05-06-2021 à 13:57:25 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 13:56:23 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Le GPS, c'est une cata cette année. Pire que celui du Giro. |
santiago10 se tapit.... | L'essorage by movistar Tout ça pour pas choisir qui doit jouer la gagne --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Les Movistar gagneront pas |
gravity eyelids | Gaudu est jamais dans les roues du mec devant lui. Il est toujours décalé à prendre le vent. Je ne comprends pas. |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | Allez David ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bientôt 5km, ça va être le moment d'attaq... Ah non merde ils l'ont déjà fait |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 14:26:54 ![]() ![]() |
-Jany- | Padun aussi fort que Caruso |
GenyaB Shit fucking game. | Padun qui part wtf |
Pentier | Padun, même les commentateurs sont surpris |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | L'avant dernier km est plus tranquille, c'est le dernier qui mettra tout le monde au pas |
GenyaB Shit fucking game. | GAUDU qui prend son envol. |
Rober_le_Perver |
verdoux And I'm still waiting | J'allume la TV en pensant somnoler une petite heure et c'est déjà le dernier km |
-Jany- | Quand on voit le niveau de Porte à 36 ans et Thomas à 35 chez Ineos, ça doit être encore plus amer pour Froome d'avoir ruiné sa carrière dans cette descente. |
flocycle |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas ils semblent être tombé sur un super pot de vitamines a la Bahrain ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
taz26 | Des chiffres: 6,3w/kg sur 45min |
Pentier |
|
canardeur |
flocycle |
|
canardeur |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sangel |
Je suis d'accord, le niveau de la Bahreïn est impressionnant en ce moment. Ne pas oublier Jack Haig qui était hier parmi les trois meilleurs chez les favoris. Et même les seconds couteaux sont en excellente forme : Tratnik 2e au Zoncolan alors que ce n'est pas un grimpeur, Bilbao très fort sur le Giro et 2e du tour des Alpes, Mader très fort cette année, ... Vivement la résurrection de Wout Poels sur le tour de Suisse Message édité par Sangel le 06-06-2021 à 06:56:20 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Vous pensez qu'il est possible d'aller à l'arrivée aux Gets ou ils ferment à cause du covid ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zebdaparis Ok | Pourtant Padun il est top mondial sur PCM |
bubqr |
|
-Jany- | Mark Padun repart au pied de Joux Plane ! |
Rober_le_Perver | Personne peut suivre |
eihcew |
eihcew | Il roule plus vite que le peloton, alors que la Sky roule derrière Quintana --------------- Photographe de mariage |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça monte --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bafnim Sacré numéro | Padun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |