| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 15:31:06 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
gravity eyelids | Thomas a bien reculé dans les 200 derniers mètres. Gaudu aurait mieux fait d'attendre le final. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
ben laccusal | Jalabert qui dit que Mentjes est un vétéran alors qu'il a 29 ans |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- |
|
bclinton ex président | Sacré Bala ! Maintenant il peut partir tranquille à la retraite. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 15:49:47 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-06-2021 à 16:08:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mimil9 | Vu le couloir, ça doit s'ébouler régulièrement non? |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 04-06-2021 à 16:11:01 |
rody83 No pain, no gain | Je n'y suis pas passé depuis plus d'un an (vu qu'un autre endroit avait dû être réparé avant ^^), mais de mémoire y'avait un mur de soutien sur la falaise à gauche... emporté par la coulée de boue en février-mars.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
pwarlk |
|
-Jany- | Valverde n'avait pas gagné une étape sur le Dauphiné depuis 2008, un chrono devant Levi Leipheimer |
Rober_le_Perver | Bala |
gravity eyelids |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Flyman81 | ... au Covid |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gravity eyelids | Testé positif = Covid
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
santiago10 se tapit.... | Alejandro Marchand Valverde --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Flyman81 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. | Peut-être qu'ils payent les droits que pour la fin d'étape --------------- Lu et approuvé. |
Chandler B | Et il n'y a pas d'images avant 13h10. FTV Sports, Eurosport 1 et GCN.
|
rody83 No pain, no gain | Hors TDF la grille des programmes FTV est rigide (entre Roland Garros et... les rediffs à la c* genre Rex Message édité par rody83 le 05-06-2021 à 11:54:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | Prise d’antenne sur GCN au sommet du Roselend. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
niku viaggiando controvento | d'hab quand le TDF passe par cette route venthon c'est considéré comme 4ieme catégorie? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 05-06-2021 à 13:57:25 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |