Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4965  4966  4967  ..  8403  8404  8405  8406  8407  8408
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°63025859
Chandler B
Posté le 25-05-2021 à 12:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais  :ouch:  
Il y a de ces abrutis décidément...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 12:15:43  profilanswer

n°63026015
t_faz
Posté le 25-05-2021 à 12:33:23  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/pictures/pVqi-mgesLifuXorkNnfI0nFi3E/752x423/2021/05/24/phploxlBq.jpg

le préfet qui autorise ça est le même qui a annulé Paris Roubaix même à huis clôt ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63026091
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-05-2021 à 12:42:49  profilanswer

t_faz a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/picture [...] loxlBq.jpg

le préfet qui autorise ça est le même qui a annulé Paris Roubaix même à huis clôt ...

:lol:  
C'était y'a 1,5 mois, au pic de l'épidémie. Il a été reporté, pas annulé.
Bref...

n°63026102
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2021 à 12:43:40  profilanswer

t_faz a écrit :

on est plus à une incohérence près hein....
tu peux participer à une manif mais te rassembler à plus de 6 est considéré comme criminel :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63026192
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2021 à 12:54:12  profilanswer

GenyaB a écrit :

:lol:  
C'était y'a 1,5 mois, au pic de l'épidémie. Il a été reporté, pas annulé.
Bref...

le tour des Flandres a eu lieu... comme l'Amstel, Paris Nice.... et on a pas vu le monde s’écrouler

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63026219
nakata
frog game
Posté le 25-05-2021 à 12:56:47  profilanswer

t_faz a écrit :

Il a autorisé ou les bœufs se sont autorisés tout seuls ?
Parce que le couvre-feu est  toujours en vigueur.

n°63026367
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-05-2021 à 13:13:32  profilanswer

freewind a écrit :

le tour des Flandres a eu lieu... comme l'Amstel, Paris Nice.... et on a pas vu le monde s’écrouler

Car là le monde s’écroule parce Paris Roubaix est reporté en octobre peut être ?  [:clooney9]

n°63026423
t_faz
Posté le 25-05-2021 à 13:20:30  profilanswer

GenyaB a écrit :

Car là le monde s’écroule parce Paris Roubaix est reporté en octobre peut être ?  [:clooney9]

2020 PR a été le seul grand monument annulé toutes les autres courses ont eu lieu et en 2021 PR est la seule grande classique reportée, la semaine précédente le ronde à eu lieu à 50 km de là ... bref le préfet était sur la ligne la plus dure dans toute l'europe, plein d'autres courses avaient lieu partout en même temps en Europe, mais pourquoi pas la gars peut être sur la ligne dure ... ce qui est choquant c'est que là pour le même sujet (sport-public-covid) d'un coup c'est total laxisme, bien plus que dans le reste de l'Europe et même de la France (cf Toulouse champion de rugby) ... mais non yarien, le deux poids deux mesures n'existe pas  [:perle himpimpin:10]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 25-05-2021 à 13:21:04

---------------
n°63026456
jamere
Posté le 25-05-2021 à 13:24:56  profilanswer

Oui tu veux être diverti quitte à ce que des gens meurent.

n°63026460
t_faz
Posté le 25-05-2021 à 13:25:24  profilanswer

jamere a écrit :

lol le chantage à la grand mère ça faisait longtemps, c'est vraiment ce que tu déduis de mes messages  [:t_faz:6] mais je comprends pas tu approuve ou pas le rassemblement de lille ? c'est toi qui veux tuer ma grand mère  [:emonkey]

Message édité par t_faz le 25-05-2021 à 13:44:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 13:25:24  profilanswer

n°63026478
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2021 à 13:26:39  profilanswer

jamere a écrit :

[:cmshadow]

---------------
n°63026484
pwarlk
Posté le 25-05-2021 à 13:26:52  profilanswer

t_faz a écrit :

2020 PR a été le seul grand monument annulé toutes les autres courses ont eu lieu et en 2021 PR est la seule grande classique reportée, la semaine précédente le ronde à eu lieu à 50 km de là ... bref le préfet était sur la ligne la plus dure dans toute l'europe, plein d'autres courses avaient lieu partout en même temps en Europe, mais pourquoi pas la gars peut être sur la ligne dure ... ce qui est choquant c'est que là pour le même sujet (sport-public-covid) d'un coup c'est total laxisme, bien plus que dans le reste de l'Europe et même de la France (cf Toulouse champion de rugby) ... mais non yarien, le deux poids deux mesures n'existe pas  [:perle himpimpin:10]

tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il interrompe la ligue 1 parce que si jamais à Lille ça gagne certains risquent d'être content ? Les rassemblements de supporters après une victoire, c'est toujours sauvage, c'est pas autorisé par la préfecture.
Et une fois à des milliers dans la rue, la police laisse faire parce qu'à part tirer dans la foule y'a pas moyen de les faire rentrer chez eux (et ce serait considéré comme une méthode trop extrême même par le préfet de paris, c'est dire :o )

ce serait comme comparer aux concerts de klaxon qui m'ont empêché de dormir pendant toute la nuit dernière pour célébrer la deuxième place de monsieur "j'ai-pas-reconnu-ah-bon-je-suis-2?-Mais-c'est-qui-le-KOM-ici?" en auvergne :o

n°63026517
t_faz
Posté le 25-05-2021 à 13:29:59  profilanswer

pwarlk a écrit :

tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il interrompe la ligue 1 parce que si jamais à Lille ça gagne certains risquent d'être content ? Les rassemblements de supporters après une victoire, c'est toujours sauvage, c'est pas autorisé par la préfecture.

il fallait être cohérent, si tu es dur il faut l'être avec tout le monde, si tu es laxiste idem à toulouse ils ont pas hésité à restreindre https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] en/1255051 ... c'est le deux poids deux mesures que je dénonce ici et en filigrane le manque de considération du sport cycliste en France ..

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 25-05-2021 à 13:33:13

---------------
n°63026561
pwarlk
Posté le 25-05-2021 à 13:35:07  profilanswer

t_faz a écrit :

il fallait être cohérent, si tu es dur il faut l'être avec tout le monde, si tu es laxiste idem ... c'est le deux poids deux mesures que je dénonce ici et en filigrane le manque de considération du sport cycliste en France ..

Je reformule alors:
Responsabilité du préfet:

• Paris-Roubaix: sport en extérieur avec impossibilité physique de faire respecter la jauge
  • Ligue 1: sport en extérieur avec possibilité physique de faire respecter la jauge (stade fermé)

Responsabilité individuelle de commettre des actes illégaux:

• PR: t_faz bourré en train de postillonner sur des grands-mères si Alaf gagne
  • L1: LOSC qui gagne et supporters en folie qui ne respectent pas le non-rassemblement à >6

Je dis pas qu'il a raison, je dis seulement que ta comparaison c'est de la merde  :o

n°63026612
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-05-2021 à 13:39:47  profilanswer

Y'a vraiment des gens qui ont klaxonné pour la deuxième place de Bardet ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63026624
t_faz
Posté le 25-05-2021 à 13:40:52  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je reformule alors:

• Paris-Roubaix: sport en extérieur avec impossibilité physique de faire respecter la jauge
  • Ligue 1: sport en extérieur avec possibilité physique de faire respecter la jauge (stade fermé)

• L1: LOSC qui gagne et supporters en folie qui ne respectent pas le non-rassemblement à >6

Je dis pas qu'il a raison, je dis seulement que ta comparaison c'est de la merde  :o

avant de monter sur tes grand chevaux et de commencer l'ad hominem,  je rappelle à toulouse ils ont pas hésité à restreindre https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] en/1255051 c'est que c'est donc tout à fait possible ... et puis tant mieux pour toi si yarien, il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, les autres se feront une idée eux même

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 25-05-2021 à 13:41:49

---------------
n°63026636
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2021 à 13:42:10  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai posé un message sur un forum et un autre sur WhatsApp, dans le respect des gestes barrières bien sûr.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63026637
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2021 à 13:42:21  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je reformule alors:

mouarf....
En élargissant un peu, pratiquement toutes les semaines je vois des manifs organisées en bas de chez moi ou à deux pas.... autorisées par la pref et même encadrées par les flics ... alors l'histoire des rassemblements meurtriers >6 [:manust]
De toute manière ça fait des mois que ça gesticule sans trop savoir pourquoi ni comment, entre couvre feu, confinements, limitation du nb de personnes et j'en passe...Au final personne n'est capable de prouver quoi que ce soit.

---------------
n°63026652
Rober_le_P​erver
Posté le 25-05-2021 à 13:44:21  profilanswer

Corran Horn a écrit :

https://cyclingtips.com/2021/05/gal [...] never-saw/

on a vraiment raté qq chose :D
Baudet est le seul en court :o ce bonhomme

La totale maîtrise de bernal qui descend seul dans ces conditions alors qu’il est en tête du Giro sans concurrence  :pt1cable:  
Son numéro sur les pavés pour montrer le maillot  :pt1cable:

Message édité par Rober_le_Perver le 25-05-2021 à 13:45:04
n°63026678
meta67
Posté le 25-05-2021 à 13:46:49  profilanswer

Cette année ça tombe bien le report de Paris roubaix, ça colle aux championnats du monde. En plus il aurait fait beau à la date normale il me semble :o

n°63026681
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2021 à 13:47:13  profilanswer

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de récupérer et diffuser les rush des différentes caméras après la course ?

Ça vaudrait le coup d'oeil en replay, même sans montage ni commentaires !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63026701
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-05-2021 à 13:48:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai posé un message sur un forum et un autre sur WhatsApp, dans le respect des gestes barrières bien sûr.

T'es un ouf.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63026710
t_faz
Posté le 25-05-2021 à 13:49:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de récupérer et diffuser les rush des différentes caméras après la course ?

Ça vaudrait le coup d'oeil en replay, même sans montage ni commentaires !

il aurait pu diffuser ça aujourd'hui ça aurait été sympa parce que ça a l'air d'être de belles images  :love:

---------------
n°63026819
caudacien
Posté le 25-05-2021 à 13:59:31  profilanswer

Mais  [:emmett8]  

toutsec a écrit :

J'ai l'impression que toutes les années, le topic se plaint de la RAI :D

J'ai souvenir de giro vraiment bien diffusé sur l'équipe 21  :)

n°63026930
pwarlk
Posté le 25-05-2021 à 14:09:07  profilanswer

pulpipi a écrit :

Non non, j'ai mis un redface ! Mais j'étais content intérieurement, ça compte ?

t_faz a écrit :

avant de monter sur tes grand chevaux et de commencer l'ad hominem,  je rappelle à toulouse ils ont pas hésité à restreindre https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] en/1255051 c'est que c'est donc tout à fait possible ... et puis tant mieux pour toi si yarien, il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, les autres se feront une idée eux même

Non mais là, tu le fais exprès de pas voir les nuances, tu joues avec moi ?

Citation :

À l'image de Joe Tekori ou Selevasio Tolofua, des joueurs se sont néanmoins rendus dans le centre-ville ce dimanche, notamment dans un célèbre bar de la place Saint-Pierre, avec le trophée sous le bras.

Donc dans le nord, le préfet n'a pas autorisé ces rassemblements, ce sont des gens comme Joe & Selevasio qui se sont réunis de façon illégale. Une fois rendu là, soit le préfet ordonne de faire disperser le rassemblement illégal, soit il ne fait rien. Là, il a rien fait parce que vu ta photo, disperser ce bordel c'est impossible sans faire des dégats.

Et encore une fois, je faisais partie de ceux qui trouvaient que c'était malvenu d'annuler les courses cyclistes quand on avait des cas contacts en équipe de france de rugby mais que ça jouait tout de même parce que rugby > vélo.

(Et si tu veux aller plus loin, le préfet avait autorisé un passage en bus à 16h30 des footballeurs, alors que ta photo est visiblement prise tard dans la soirée/nuit, après le couvre-feu, et désormais l'ARS demande à tous ceux qui ont participé à ta photo à venir se faire dépister)

freewind a écrit :

mouarf....
En élargissant un peu, pratiquement toutes les semaines je vois des manifs organisées en bas de chez moi ou à deux pas.... autorisées par la pref et même encadrées par les flics ... alors l'histoire des rassemblements meurtriers >6 [:manust]

Voilà, ça c'est un argument valide qui montre bien l'ineptie du raisonnement du préfet en question. Merci.

n°63026952
eihcew
Posté le 25-05-2021 à 14:10:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Magnifiques photos  [:baarf:3]  

Les Grueber sont vraiment des photographes fabuleux, le cyclisme a de la chance de les avoir.

Ça vaut le coup de les suivre sur Insta pour leurs photos plus "artistiques" : https://www.instagram.com/p/COoJygK [...] hare_sheet par exemple.

(K. Ramon est pas mauvais non plus hein :o)

---------------
Photographe de mariage
n°63027020
Pentier
Posté le 25-05-2021 à 14:17:19  profilanswer

papanowel a écrit :

C'est fou... quand tu vois que le tour de Romandie avec des conditions météos exécrables a été diffusé sans trop de problème. Le coupable est tout trouvé, on est loin des moyens mis à disposition pour le TDF.
Pourtant le Giro est le deuxième GT...

https://twitter.com/OutOfCycling/st [...] 6218074113

il s'est cru dans une compet de VTT DH ? :D

n°63027345
parental a​dvisory
Posté le 25-05-2021 à 14:43:53  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pour les mecs qui ont planifié leur entraînement depuis des mois pour avoir leur pic de forme sur les trois semaines des flandriennes: oui.
Pour les mecs qui avaient une chance de jouer la gagne en avril et qui ne l'auront plus en octobre (méforme, blessures,...): oui.

n°63027579
devenir so​urcier
Posté le 25-05-2021 à 15:05:16  profilanswer

parental advisory a écrit :

Pour les mecs qui avaient une chance de jouer la gagne en avril et qui ne l'auront plus en octobre (méforme, blessures,...): oui.

Par contre quid de ceux qui n'avaient aucune change de jouer la gagne en avril (méforme, blessures,...) et qui l'auront en octobre ?

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 25-05-2021 à 15:18:15
n°63027620
devenir so​urcier
Posté le 25-05-2021 à 15:09:10  profilanswer

PS : tous les Flandriens qui avaient préparé un pic de forme en mars/avril en avaient aussi déjà prévu un en septembre/octobre pour les championnats du monde.

Le seul vrai problème, c'est pour les coureurs en fin de contrat cette année et qui auraient pu profiter d'un bon P-R pour renégocier à la hausse (type Florian Sénéchal).

Message édité par devenir sourcier le 25-05-2021 à 15:09:38
n°63027979
Konovalov
Amiral
Posté le 25-05-2021 à 15:39:47  profilanswer

GenyaB a écrit :

Le monde s'écroule pas, par contre la cohérence dans les décisions ça permet de limiter les réactions de rejet des mesures visant à contenir l'épidémie par la population.

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°63028063
parental a​dvisory
Posté le 25-05-2021 à 15:45:54  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Par contre quid de ceux qui n'avaient aucune change de jouer la gagne en avril (méforme, blessures,...) et qui l'auront en octobre ?

Mouais, ça répond pas à la question initiale qui était: "Car là le monde s’écroule parce Paris Roubaix est reporté en octobre peut être ? "

Pour ceux qui avaient une chance de jouer la victoire en avril et qui ne l'auront plus en octobre pour X raisons: oui et peu importe si ça fait les affaires d'autres dont nous serions bien incapable d'en faire la liste aujourd'hui.

n°63028825
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-05-2021 à 16:53:43  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le monde s'écroule pas, par contre la cohérence dans les décisions ça permet de limiter les réactions de rejet des mesures visant à contenir l'épidémie par la population.

Yep, rdv sur le topic idoine pour en débattre. :jap:

n°63028842
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-05-2021 à 16:55:26  profilanswer

Mouais, ça répond pas à la question initiale qui était: "Car là le monde s’écroule parce Paris Roubaix est reporté en octobre peut être ? "

Pour ceux qui avaient une chance de jouer la victoire en avril et qui ne l'auront plus en octobre pour X raisons: oui et peu importe si ça fait les affaires d'autres dont nous serions bien incapable d'en faire la liste aujourd'hui.

Je suis d'accord, mais "ceux qui avaient une chance de jouer la victoire en avril et qui ne l'auront plus en octobre pour X raisons" n'est pas ma définition du "monde".

n°63029240
papanowel
Kiwi fan
Posté le 25-05-2021 à 17:39:00  profilanswer

Ca va être bon de voir toutes ces routes boueuses. Le PR de cette année sera encore plus éprouvant s'il se met à pleuvoir fin septembre. La saison betteravières devrait débuter quelques jours avant la course. [:carbon38]

---------------
sauce samouraï
n°63029282
pwarlk
Posté le 25-05-2021 à 17:43:48  profilanswer

papanowel a écrit :

Ca va être bon de voir toutes ces routes boueuses. Le PR de cette année sera encore plus éprouvant s'il se met à pleuvoir fin septembre. La saison betteravières devrait débuter quelques jours avant la course. [:carbon38]

Ils vont la laver quand même avant je pense :D

n°63029302
even flow
Posté le 25-05-2021 à 17:46:30  profilanswer

Ouais, enfin, "le monde s'écroule", c'est peut être un chouilla excessif, non ?
parmi tous ceux qui avaient une chance de jouer la victoire en Avril, je suis à peu près sûr que, même avec un PR en avril, la majorité n'aurait pas concrétisé cette chance de victoire.  :o  
Et si à chaque course, tous ceux qui arrivent en forme et ne gagnent pas voient leur monde s'écrouler, c'est malheureux. :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63029390
pwarlk
Posté le 25-05-2021 à 18:00:03  profilanswer

even flow a écrit :

parmi tous ceux qui avaient une chance de jouer la victoire en Avril, je suis à peu près sûr que, même avec un PR en avril, la majorité n'aurait pas concrétisé cette chance de victoire.  :o  

Approximativement, d'après des chiffres officiels de pwarlk startup nation, PR aurait vu autant de perdants que de participants - 1. Avec un ratio pareil, on peut se poser la question de l'intérêt d'organiser un tel événement !  [:dedecha]

n°63030218
Mervinside
Posté le 25-05-2021 à 19:59:33  profilanswer

papanowel a écrit :

On sait comment ça va finir, sécheresse en septembre alors que le jour normal de la course IL PLEUVAIT

n°63030234
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 25-05-2021 à 20:01:25  profilanswer

papanowel a écrit :

Pour le coup, il me semble qu'il a bien plu le weekend où PR était prévu.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°63030722
krojules
primesautier
Posté le 25-05-2021 à 21:06:51  profilanswer

Corran Horn a écrit :

https://cyclingtips.com/2021/05/gal [...] never-saw/

on a vraiment raté qq chose :D
Baudet est le seul en court :o ce bonhomme

Top les photos merci ! [:bakamonotheodory:2]  

Il y en a qui on pris le temps de se mettre bien pour affronter la descente à base de doudoune Rapha  [:cetrio:4]  [:deep talk:3]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4965  4966  4967  ..  8403  8404  8405  8406  8407  8408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)