| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:15:08 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mervinside | C'est quoi cette descente ? Evenepoel va encore perdre du temps |
eihcew | Bien dégueu ouais, surtout pour une descente finale --------------- Photographe de mariage |
WirIpse Sent from my 3310 | Groupama-FDJ seule équipe française à ne pas encore avoir gagné d'étape sur ce Giro --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chandler B | Belle journée pour AG2R |
Mervinside |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le loup dans la bergerie chez Arkea : Guernalec et Gesbert covidés.... |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 13:12:46 ![]() ![]() |
Flyman81 | M'en voulez pas mais je ferai la sieste sans cette étape aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 21-05-2021 à 13:17:43 |
caudacien | Mieux vaut que ca tombe "maintenant" plutôt qu'en plein tour de france. Bon à souhaiter que ca soit pas grave pour eux et qu'ils reviennent bien après. |
rody83 No pain, no gain |
Gotchaaaaa |
|
papanowel Kiwi fan | Vous pouvez vous réveiller, Nizzollo a enfin gagné une étape de GT. --------------- sauce samouraï |
orvalon |
Il peut prendre sa retraite maintenant |
gravity eyelids |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
myzt | Putain je suis pas très rassuré pour Remco, il risque de prendre une valise sur cette montée surtout que Bernal semble être dans la forme de sa vie, les Ineos vont sans doute durcir la course pour demain, ils veulent asseoir définitivement la domination de Bernal
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'têt on s'en fout de Remco, aussi ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
Roooh cette négativité. Ca va renseigner pour savoir si son souci c'est le cyclisme ou seulement le gravel, c'est déjà bien ! |
Flyman81 | Bryan Coquard ? Le sprinter ? T'as un jour de retard ou bien ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'essaye de mettre en place un running gag
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ce sera une course de cote demain.
flocycle |
Rober_le_Perver | C'est bien il y a cru au début, on était pas nombreux ici Bernal est fort, ça va mieux le dos Message édité par Rober_le_Perver le 21-05-2021 à 21:07:57 |
Sangel | Content de voir enfin Nizzolo gagner une étape Le gars doit avoir une vingtaine de podium sans victoire, c'est pire que Sagan à l'époque où il ne gagnait pas |
Rober_le_Perver |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Rien qu'à son niveau actuel en "reprise" il est déjà très impressionnant (pour le moment y'a que 6 mecs qui font mieux que lui au général, et ce ne sont pas des peintres Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-05-2021 à 23:33:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Je repose ma question vu que t'es là :
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 21-05-2021 à 23:28:53 |
rody83 No pain, no gain |
nounou_hfr |
Moi ça me fait rire à chaque fois. Mais qu'en penses tu de Kevin Reza en outsider ? |
Mervinside |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 22-05-2021 à 11:29:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |