flocycle a écrit :
[quotemsg] Un chariot de selle ca peut se desserrer, c'est une image que l'on voit parfois.
|
Ouais, sur la photo que j'ai trouvé effectivement on voit pas bien si la selle est partie entièrement ou seulement desserrée.
rody83 a écrit :
Ou alors un ralentisseur pris à 70 km/h avec retombée un peu "lourde" sur la selle, et paf le chariot en carbone Assez courant chez les VTTistes qui montent du matos light.
|
Oui, mais en route, ça me surprend que ça puisse arriver. Je crois que j'avais jamais vu ça encore en course (hors chute).
Mervinside a écrit :
Almeida ne montre pas grand chose cetÇate année, et le plateau du Giro 2020 était le plus faible des 20 dernières années sur le CG. Et pour la selle, possible que l'incident ait cassé l'attache de la selle et qu'elle se soit envolée, depuis VDP qui pète le cintre rien ne me surprend.
|
Il a rien montré trop, pris un peu de temps en début, et tenu les chemins, c'est un équipier quoi. Mais l'an dernier, il avait quand même super bien résisté, et il portait bien le maillot
Le cintre, c'était quand même un cintre en trois morceaux, normal à la limite, mais la selle quoi !