| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 18:53:36 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 19-05-2021 à 21:28:49 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rody83 No pain, no gain | Dos cassé ou dos à plat comme Ullrich en son temps... la posture n'est peut-être pas élégante sur le vélo, mais efficace niveau aéro (que ce soit en chrono ou dans un col)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
pwarlk |
Mais vu la dégaine de remco aujourd'hui, si ca avait pas flingué aujourd'hui, je l'aurais bien vu s'écrouler d'une fringale/coincé un peu plus tard. Mais ça, ineos pouvait pas le savoir sans avoir testé remco. Donc y'avait pas le choix, a part celui de mettre 20s à Yates & cie en solo, qui potentiellement peut etre dangereux. Bernal a toujours des douleurs au dos, les réveiller trop tôt et c'est l'abandon en semaine 3... |
pwarlk |
Après il parait que ses problèmes sont en bonne voie de disparaître, mais l'argument "une jambe plus longue que l'autre =scoliose = nerf coincé dans une vertèbre", pour des douleurs dont il se plaint depuis ses débuts me semble un poil court. |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 22:25:21 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
pwarlk |
C'est tellement varié, un grimpeur... Montée courte, montée longue, explosif ou au train, solo ou par équipe, très haute montagne ou pas... |
flocycle |
|
hypercar | Bernal très fort sur ce Giro, ça aurait été intéressant de voir ce qu'il aurait fait en présence de Roglic / Pogacar. |
pwarlk |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
Sangel | J'ai maté les 60 dernières bornes, cette étape Bernal a l'air surpuissant. Remco limite bien la casse, le podium est encore largement jouable, il n'est qu'à une minute (voir la gagne si Bernal craque). J'espère qu'il aura une réaction d'orgueil et tentera un grand raid de loin Je ne suis pas sûr qu'il était dans un mauvais jour, à mon avis il a dépensé pas mal d'énergie sur les chemins pour compenser des freinages un peu plus appuyé que ses adversaires / qu'il tenait mal les roues car pas à l'aise, ainsi que lorsqu'il a fait le jump dans le vent pour revenir sur le peloton. Par contre la tactique DQS aurait pu être meilleure. Amha, il y aurait pu avoir une trentaine de secondes de moins à l'arrivée si Almeida s'était relevé plus tôt et que Evenepoel n'avait pas ragé comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 20-05-2021 à 08:37:23 |
Pentier |
|
Sangel |
Jumbo, n'a pas une équipe si mauvaise que ça. Foss a fini dans le groupe de tête et a tenté des choses aujourd'hui, il est sortie avec Bennett entre le 2e et le 3e secteur. Dumoulin a mis en pause sa carrière, burn-out, et n'a plus couru depuis des mois (même s'il devrait bientôt reprendre). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-05-2021 à 09:20:50 |
franckyvinvin12 |
Il a dû dépenser un jus énorme pour revenir. Après, s'il était si fort que ça (genre au niveau de Bernal), je pense qu'il aurait tenu plus longtemps voire fini avec Carthy. |
Pentier |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Flyman81 | Il faut s'inscrire à la Uran-academy Message édité par Flyman81 le 20-05-2021 à 09:37:38 |
myzt | Remco a aussi un tempérament volcanique, ça peut lui jouer des tours (GT) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-05-2021 à 10:12:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sangel |
Roglic c'est un leader offensif. Il a couru le tour 2020 de manière très défensive, car il a eu une mauvaise expérience sur le Giro 2019 où il a fait trop de débauche d'énergie. |
myzt | Ouais surtout à Flèche ou il fait le contraire, il attaque de trop loin et Alaf le coiffe --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
franckyvinvin12 |
Parce que 1 mois et demi de préparation supplémentaire ou 1-2 courses d'une semaine de préparation ça n'aurait pas été du luxe, et le parcours qui fait la part belle aux CLM lui aurait bien convenu. |
EricBurdon70 |
|
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les mines que ça se met dès la 1ère heure... l'étape va encore faire mal dans les jambes --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids | Abandon de Soler, Mäder et Masnada apparemment. Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 20-05-2021 à 13:23:39 |
Cliff Barnes |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
-Jany- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |