| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 16:42:47 ![]() ![]() |
Chandler B |
caudacien |
Chandler B |
Pentier |
totsukaba Code Quantum |
Chandler B |
caudacien | C'est quoi le plus dingue, evenpoel qui revient si fort après des mois sans compétition, ganna qui court une catégorie au dessus? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Eurosport va commenter le Giro à 4 ? Ça fait bizarre d'entendre Marion Rousse sérieuse à côté des 3 trublions qui font les cons --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 17:13:50 ![]() ![]() |
ashitaka |
-Jany- | Bardet battu de 6" par son leader |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
belgique |
--------------- Belgian connection |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
rody83 No pain, no gain | Vu comme il est affûté ça ne m'étonne pas... en tout cas même si ce n'est qu'un prologue il est clairement dans le match, il fait jeu égal avec un Cavagna qui marche plutôt très fort en ce moment --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Bordel impressionnant le Ganna Même si Evenepoel fait un gros chrono, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu, je l'attendais top 2
Il sortait probablement d'un gros bloc de travail (et en plus il a larbiné pas mal pour son leader) histoire de se préparer au Giro.
Celle des autres est censé être mieux, sans échauffement tu perds un peu en puissance sur des efforts courts. Un vidéo qui fait la revue des études sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=GtzMYFaZeIc Message édité par Sangel le 08-05-2021 à 19:30:16 |
Sangel | Le top 7 quand même sur ce chrono Ineos Toutes les équipes ne se valent pas sur ce type d'exercice Message édité par Sangel le 08-05-2021 à 19:39:10 |
rody83 No pain, no gain | Toutes les équipes ne se donnent pas les moyens d'y performer non plus (entraînement, matos...), c'est presque culturel.
Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 08-05-2021 à 19:45:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Sangel | Le classement des favoris pour le CG : Almeida 9'05
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-05-2021 à 20:10:08 |
Sangel |
Oui, c'est honteux. Un gars comme Carapaz a fait de très gros progrès en allant chez Ineos, sa position entre le giro 2019 et la vuelta 2020 n'est pas exactement la même Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-05-2021 à 20:06:53 |
taz26 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-05-2021 à 20:32:51 |
langoustator |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 08-05-2021 à 21:20:49 |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 08-05-2021 à 21:22:37 --------------- Comprend pas les gens |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Oui un gars sûr le Portugais... mais il n'est pas en train de quitter DQS justement
Pentier |
|
rody83 No pain, no gain | Les voir descendre dans les racines raides à mach 12 doit être REELLEMENT impressionnant au bord du parcours
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-05-2021 à 21:23:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Bardet je pense... Pinot n'a pas été champion de France du CLM sans bosser sérieusement la discipline, et il fai(sai)t parfois des top 10 sur les GT Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-05-2021 à 21:26:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |