| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 11:45:31 ![]() ![]() |
tcommetango Je bosse, moa | --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je pense que Flyman tente une pèche a la grenade --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 07-05-2021 à 11:49:36 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pwarlk |
D'ailleurs la coupe du Giro est quand même une des plus stylées. Ca se garde dans un salon, ça ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 13:11:00 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
bclinton ex président |
|
La Monne Tu dois rompre. | On va peut-être pas faire le weekend là-dessus non plus --------------- Lu et approuvé. |
bclinton ex président | Ca cadre pourtant avec le titre du topic : giro d'Italia. |
rody83 No pain, no gain | Le casque CLM EF est peut-être ridicule à voir, mais amha c'est l'un des plus efficaces niveau aéro Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-05-2021 à 14:09:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR | postez plutôt des photos de Marion --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- |
|
bclinton ex président |
|
Sangel | L'ordre de départ pour le prologue de demain : https://twitter.com/laflammerouge16 [...] 66211?s=19 En gros, ça ne sert à rien de regarder avant 16h (voir 16h30), quasi tous les favoris de l'étape et du CG partent dans les derniers. En prenant à 16h, on rate juste Bilbao, Vlasov, Nibali et Cavagna.
Et DQS a placé Remco en dernière position, c'est probablement qu'elle croit en lui. Message édité par Sangel le 07-05-2021 à 15:03:55 |
rody83 No pain, no gain | Cavagna ça peut jouer si la météo s'en mêle
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 07-05-2021 à 15:01:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
A mon avis, il va être pénalisé par la météo. Si tous les favoris choisissent de partir le plus tard possible, c'est probablement pour ça. |
bclinton ex président |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Amiral Fonzie Wow |
|
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 08-05-2021 à 20:26:38 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gravity eyelids |
|
Pentier | MDVP qui a atomisé la concurrence pour sa première course VTT... Cette puissance |
Sangel | Le short track c'est vraiment là où il est le meilleur
Edit: D'ailleurs vidéo de l'échauffement avant la course d'hier : https://twitter.com/OutOfCycling/st [...] 4425749506 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-05-2021 à 10:37:56 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | C parti pour 3 semaines... --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
eihcew | Tobias Foss qui met 10" au meilleur temps temporaire.
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
totsukaba Code Quantum |
totsukaba Code Quantum |
totsukaba Code Quantum |
eihcew |
-Jany- | 3 Jumbo dans le Top 5 à l'instant T. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |