| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 21:26:26 ![]() ![]() |
pwarlk |
Après je sais pas dans quel ordre protocolaire il est chez Astana, s'il est 6-8 effectivement ils ont peut etre pas de vélo en rab. Il me semblait qu'il était bon pourtant sur des généraux LLS. |
rody83 No pain, no gain |
caudacien | A se demander si c'est pas dans la tête que ça coince sur clm avec Bardet. |
pwarlk |
Un CLM en col alpin comme épreuve de vérité, j'attends que ça. Une grimpée Chamrousse par ex (~1600m) départ Grenoble. Ou l'équivalent du mythique CLM puy de dôme. Un truc qui monte et pas qu'un peu, avec que de la montée, pas de vélos CLM et de techniques d'ingénieur, de la cuisse et de la souffrance. |
rody83 No pain, no gain | Pas faux... Chamrousse ça s'est fait en 2001, Armstrong avait tapé Ullrich et Moreau avait pris 2-3'
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-05-2021 à 21:34:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute | On est d'accord que bardet, en dehors du coté cocorico, c'est du flan tout flasque ? |
rody83 No pain, no gain |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
pwarlk |
Après, c'est le problème des équipes françaises, si t'es bon on te mets sur le général, et faut se contenter d'un top 10. Au lieu d'aller gagner des tours ailleurs. |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 21:37:26 ![]() ![]() |
caudacien |
|
pwarlk |
Je crois l'avoir déjà dit ici, mais mes rêves seraient de revoir ce type d'étapes mythiques en version sans non attribué. On aurait forcément les bons grimpeurs devant, mais un Roglic et son armada serait a égalité avec tous les autres prétendants, et ca éviterait les vissages de cols... Pour un tour équitable, faudrait ajouter un CLM sur plat en prologue ou epilogue Versailles-Paris |
Konovalov Amiral |
Je crois qu’il existe toujours une route ne serait-ce que pour les infras au sommet, mais pas souvent ouverte au public. Aucune idée de si c’est praticable pour une course WT. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pwarlk |
Et de toute façon, le tour revenait pas avant car le sommet ne peut pas accueillir les voitures et le Barnum du tour, faudrait monter sans assistance. |
EricBurdon70 |
|
Vicporc |
|
Konovalov Amiral |
C’est con, j’y suis monté il y a quelques années en voiture, de mémoire c’était propre et pas trop étroit. Surement très praticable à vélo. Après, bannir les voitures et remettre dans un état plus naturel comme ils ont fait c’est très chouette --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
langoustator | Ganna le garde combien de temps le maillot? Etape 6? |
pwarlk |
Alors qu'on aurait pu avoir une voie verte et un service de minibus comme avant. C'était déjà interdit aux voitures... |
caudacien |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
Pour revenir sur le sujet, y'a velléités politiques de refaire une arrivée pour le tdf 2024, justement pour l'anniversaire. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gravity eyelids | C'est ça la route du Puy-de-Dôme aujourd'hui :
|
Mervinside |
|
gravity eyelids |
|
joueur de flute |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Mervinside |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
nicoevo02 | On a une belle relève avec Loana |
franswa202 On Verra | Allez, place aux gars ! |
-Jany- |
|
franswa202 On Verra | Dossard 100 pour Tom Pidcock |
totsukaba Code Quantum |
franswa202 On Verra | Et Pidcock déjà revenu dans le top 20 ! |
totsukaba Code Quantum |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a un lien quelque part de votre course VTT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |