| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 09:15:26 ![]() ![]() |
Kayou | Il a de l'autodérision en plus car il a repiquer un photomontage de "Dans la musette" sur son compte Insta |
Flyman81 | Notez qu'il avait bien des gants en fait (le même type que Woods). Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 03-05-2021 à 10:39:34 |
pwarlk |
|
Mervinside |
|
Sangel |
Enfin, les mitaines ça ne protège absolument pas du froid Si les coureurs en portent c'est principalement pour protéger les mains en cas de chute. Message édité par Sangel le 03-05-2021 à 10:47:18 |
bclinton ex président |
|
Sangel |
On verra en juillet, mais l'équipe de 2012 est peut-être supérieure. Je me souviens de la Croix de fer avec un groupe réduit à une dizaine de coureurs dont 4-5 Sky |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 11:23:28 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
On voit régulièrement des prod avec des gants longs. Ici lors de sa victoire d'étape mais il les avait aussi sur le col (flemme d'aller prendre un screenshot sur le Replay
D'ailleurs, dans la descente neutralisée, les Ineos avaient aussi sortie les gros gants
Et ça ne m'étonne pas, je ne sais pas comment les mecs pourraient freiner dans une descente de col avec frein patin / roue carbone et des mains gelées car ils utilisent des gants courts Message édité par Sangel le 03-05-2021 à 12:24:17 |
Flyman81 | Ça marche merci pour la recherche |
rody83 No pain, no gain | Pour ce type de conditions en montée c'est casque aéro (ou une capote Velotoze dessus pour avoir le moins de "trous" possibles, c'est radical) + gants néoprène 2mm (assez fins pour la maniabilité)... et on serre les dents Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-05-2021 à 13:56:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
pwarlk |
Comme froome sera celui qui court, pinot celui qui perd... Etc. A la rigueur, faut faire plein de conneries comme alaf, comme ça on sait pas où te classer: |
Nicolas26200 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bafnim Sacré numéro |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
On retient les faits exceptionnels. Perdre de 8" le dernier jour est rarissime et marque les esprits, alors qu'on a un gagnant du tour tous les ans. Par exemple, le seul truc que je connaisse patinage de vitesse, c'est la victoire de Bradburry, un grand moment wtf Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-05-2021 à 18:49:13 |
Konovalov Amiral |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 03-05-2021 à 19:32:44 |
bclinton ex président |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Au JO y'avait aussi Eric Moussambani le nageur de Guinée équatoriale qui a fait une belle histoire. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-05-2021 à 10:57:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Corran Horn lol | l'avantage c'est que ça se mate bien en VOD le soir, le weekend ou en souffrant sur le HT si on prend la peine de pas se faire spoiler |
Sangel |
Perso, je regarde la majorité des courses en replay, jamais pendant que je bosse. Le player GCN est super bien fait à ce niveau, il y a rien qui permette de se faire spoiler facilement (par exemple, pas de vignette du vainqueur comme sur franceTV...). Par exemple, sur une étape de sprint je vais lancer le replay à 5 bornes de l'arrivée, si je m'aperçois qu'il y a bordure et que c'est le bordel, je met le replay long. Sur une étape de montagne, je lance le replay au pied de l'avant dernier col. Si c'est déjà le bordel, je lance le résumé long. Sur un CLM, en général je lance le Replay au niveau du départ du 5-10e au CG. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-05-2021 à 11:48:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |