| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Reprise du message précédent : --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:00:52 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | pour les paysages évidemment --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
Sa baisse de niveau correspond aussi pile au contrôle positif de son frère |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 30-04-2021 à 10:20:04 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
jamere | On aurait donc plus de chances de voir Froome peser sur la course que Pinot finir un GT ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 30-04-2021 à 10:50:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président | Quand j'y pense je préfère voir la confirmation de nouveaux talents que le retour d'anciennes gloires. Et puis la personnalité de Froome n'est pas très attachante. Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 30-04-2021 à 10:56:15 |
Bafnim Sacré numéro | Jamere qui lance 2 hameçons Tibopino en ce dredi matin. |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:59:25 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
D'ailleurs, à propos de Froome, il a posté ça sur son twitter : Message cité 6 fois Message édité par popeye0 le 30-04-2021 à 13:08:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
meta67 | Merckx Aussi il pourrait poster ça, c'est pas pour autant qu'il peut gagner le tour cet été |
Amiral Fonzie Wow |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain | En même temps y'a eu une génération spontanée british post JO de Londres dans le cyclisme (et ailleurs)... c'est un peu tout le monde qui s'est fait owned par Sky et toute leur clique --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Est-ce que l'objectif de Ganna ne serait pas les JO ? Notamment en poursuite, où il a record du monde. |
Sangel |
C'est très clairement le meilleur coureur de GT de la dernière décennie, il n'y a pas a débattre dessus |
hak27 Ouai bof jsais pas | Enfin on aura les vraies conditions climatiques normales du tour de Romandie aujourd'hui |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 30-04-2021 à 13:48:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | https://www.nzz.ch/sport/der-einsti [...] ld.1614714
|
Flyman81 | Je sais pas si vous avez vu passer l'info, l'étape de demain est avancée de 2h pour éviter des conditions météo trop mauvaises (en particulier dans les descentes avant l'arrivée au sommet) |
joueur de flute | Fwoome laché ça pue pour les grands tours, il est déjà cuit
|
Flyman81 |
|
-Jany- |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
gravity eyelids |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Sacrée glissade de Kung. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
gravity eyelids | Il s'en sort bien. |
-Jany- |
|
dead balladur |
|
Coyote a foie jaune |
1er Française 14ème. J'avais complétement oublié l'existence de Kruijswijk. Message édité par Coyote a foie jaune le 30-04-2021 à 17:08:10 |
1000Trees Qui nous décombe. | Ce bordel cette étape. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
grinhu | Impressionnant Soler! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |