| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 18:18:22 ![]() ![]() |
taz26 | Au final, celui qui gagne, c'est celui qui a pensé à se débarrasser de ses bidons pour le sprint. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flyman81 |
|
Nicolas26200 |
|
toutsec | 2,7mm de résolution pour des vélos lancés à 50km/h Message édité par toutsec le 18-04-2021 à 19:31:56 |
shopin |
|
rody83 No pain, no gain | Bon ben si un Pidcock de 58 kg finit aussi près d'un WVA (capable de gagner des sprints massifs en GT), je crois qu'on sait tous où miser le Codevi pour l'arrivée à Huy mercredi prochain --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
Je ne savais pas qu'il était si jeune l'anglais Je pensais vraiment qu'il passerait sur la fin du sprint. Tu décales la ligne de 10 cm il gagne Par contre, en circuit ça a vraiment pas la même saveur une classique |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 20:07:17 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
Message édité par Nicolas26200 le 18-04-2021 à 20:24:45 |
wombat1515 |
|
gravity eyelids | Pour moi aussi, Roglic est le gros favori mercredi. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Du vélo de course pro demain et mardi à la TV ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gravity eyelids | Oui le Tour des Alpes. |
Sangel |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci gravity eyelids. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Konovalov Amiral | Liste des engagés et favoris : https://todaycycling.com/la-liste-d [...] lpes-2021/ --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-04-2021 à 00:14:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR | ce hold-up des Groupama Fdj sur le tour de Valence --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pwarlk |
C'etait quand même sympa d'avoir les mêmes murs qui reviennent pour voir Roglic mettre des patates au même moment ^^ |
freewind Soliste en MAJEUR | A priori Pinot va décider de sa participation au giro en fonction de ses perfs sur le tour des alpes.... le mec a l'air vraiment motivé.. ça sent le pâté cette histoire... Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-04-2021 à 12:05:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Parinou Lyonnais de Paris | Est ce que le tour des Alpes arrive à l’Innsbruck KOM aujourd’hui ? #zwift |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
rody83 No pain, no gain | Pour lui aussi les épreuves tests successives ne montrent guère d'amélioration... il lui manque 20-25% de puissance au seuil par rapport à ses meilleures années, un gouffre à ce niveau Message édité par rody83 le 19-04-2021 à 16:19:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Méthode Coué, tout simplement... ça me rappelle le discours d'Andy Schleck sur ses dernières tentatives dans le Tour avant la retraite Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-04-2021 à 16:23:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 | C'est pas officiellement une année sabbatique, ce sont quelques mois de coupure sans fin décidée car grosse remise en question (ça rappelle le jeune de la FDJ, décidément..). Message édité par Flyman81 le 19-04-2021 à 16:36:55 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Flyman81 |
|
Sangel | Je trouve ça triste pour Froome. Je n'aime pas voir les grands champions largué comme ça J'espère qu'il arrivera à claquer une belle étape sur le TdF. |
-Jany- | Les entraineurs d'ISN ont les chiffres et les données sous les yeux donc c'est difficile de duper sa propre équipe, ils doivent connaitre la marge de progression possible ou non.
|
Corran Horn lol |
|
gravity eyelids | Je rappelle que les entraineurs d'ISN ont expliqué en fin de saison dernière que la rééducation de Froome a été mal gérée par Ineos, qu'il fallait tout reprendre de zéro et qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec des gens compétents pour s'occuper de lui. Effectivement on voit |
caudacien | ISN doit bien s'y retrouver d'une façon ou d'une autre. Peut être pas sportivement, mais en expérience pour les jeunes coureurs, en image... |
Amiral Fonzie Wow | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par rody83 le 19-04-2021 à 17:55:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |