| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 18:22:50 ![]() ![]() |
Sangel |
Il ne faudrait pas non plus oublier Van Baarle, Geoghegan Hart, Castroviejo et Yates (qui a appris à rouler depuis qu'il a rejoint l'équipe) qui peuvent prétendre être dans l'équipe ! Et s'il y a trop de blessés, on peut toujours faire appel à quelques mecs pas trop mauvais rouleur comme Martinez, Rowe, De Plus, Sivakov, Bernal, Amador voir Carapaz (qui a aussi appris à rouler depuis qu'il a rejoint l'équipe) Message édité par Sangel le 27-04-2021 à 19:37:26 |
Flyman81 | Vivement que Gaudu aille chez Ineos alors |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Flyman81 | Ah ouais effectivement, c'est nawak |
Sangel |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 27-04-2021 à 19:51:03 |
-Jany- |
|
nounou_hfr |
Comme le dit Rody en dessous, sur une Vuelta avec 11 arrivées en côte et un plateau moins relevé c'est largement jouable. Quand je vois le podium des 10 dernières années sur la Vuelta, il n'y a pas que des grosses machines à rouler :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 21:22:45 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jamere | Ils veulent de l'argent, donc. Encore. Ce n'est pas à la puissance publique de financer un sport. |
rody83 No pain, no gain | Certes... mais dans ce cas on arrête l'hypocrisie et on ne lâche pas des millions (je suis gentil) pour des JO Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-04-2021 à 14:51:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Circuit du championnat de France sur route :
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Sangel |
Alaph en bleu blanc rouge ça aurait la classe. A moins que ce soit un random échappé AG2R / FdJ qui gagne car Alaph n'aura presque personne pour contrôler les 40 coureurs de ces deux équipes Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-04-2021 à 17:11:32 |
WirIpse Sent from my 3310 |
pwarlk |
Remarque, par temps froid on le verrait attaquer peut etre du coup |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 28-04-2021 à 18:25:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
canardeur |
Pas loin de chez moi j'essaierai d'y faire un tour |
Doubi23 |
|
taz26 | Il se passe rien de rien sur le tour de Romandie là. Ah si, j'ai vu le gars de "la question elle est vite répondue, bisous" dans une pub. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il est 16h30 et il reste 43 km --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Fonzie Wow | Ca me fait toujours bizarre d'entre parler de Rein Taaramae. Je ne sais pas pourquoi ça me surprend toujours à le voir encore courir. |
rody83 No pain, no gain | C'est peut-être parce que Cofidis en a fait des caisses quand il était néo-pro... ceci dit il a été un solide coureur sur courses d'une semaine, très polyvalent (à la Roman Kreuziger, un peu) mais il lui manquait le truc pour monter sur un podium de GT (ou gagner une course d'une semaine).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-04-2021 à 18:37:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
-Jany- | Froome dans le petit groupe de 25 coureurs à 43", peut-être sa meilleure performance sur une étape vallonnée.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Froome il a un plan. Moi je pense qu'il va arriver au Tdf en mode personne le calcul, il va prendre une échappée dans une grosse étape de montage et va lâcher les watts en solo et prendre +20min à tt le monde. |
Sangel |
Dennis vraiment impressionant. Après avoir roulé les 25 derniers kilomètres, il lâche même l'ensemble du peloton sur le plat hormis Thomas quand il va chercher l'attaque de O'Connor
Oui, il y a deux jours certains disaient qu'il n'avait plus le niveau pour être pro, car il a fait le prologue pas à fond, mais là, c'est une place tout à fait décente (pour un équipier, pas pour un leader, hein !). Message édité par Sangel le 29-04-2021 à 19:26:26 |
Sangel |
|
taz26 |
joueur de flute | Je mise plutôt sur un abandon pour hors délai dans les alpes |
jamere | C'est toujours beau de voir le déclin d'un champion que tout le monde a aimé. On se souvient tous d'Indurain en 96, de Pantani en 2000, de Jalabert en fin de carrière réduit à de longues échappées, d'Armstrong en 2009, de Simoni face à Basso, de Pinot sur un Giro (2018 ?) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'avais prévenu |
Bafnim Sacré numéro |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Reste les beaux paysages de la Suisse...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |