Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4898  4899  4900  ..  8418  8419  8420  8421  8422  8423
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°62642637
-Jany-
Posté le 13-04-2021 à 15:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Tour des Alpes est bien programmé en direct sur Eurosport 2 la semaine prochaine.  

Bonne nouvelle pour avoir le Giro à la télé.

Ah ben en fait le Tour des Alpes est toujours dans la grille de l'Equipe aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par -Jany- le 13-04-2021 à 16:00:33
mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 15:46:45  profilanswer

n°62643223
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-04-2021 à 16:33:01  profilanswer

rody83 a écrit :

Oui enfin c'est le Tour de Turquie, faut voir ce qu'il y a en face ;)
Cool qu'il arrive encore à en claquer, c'était loin d'être gagné (content pour lui, bien que je n'ai jamais apprécié ce coureur).

rody83 a écrit :

:jap: Gaudu l'expliquait assez bien quand il emmenait Pinot en 2019... et comme tu dis, pouvoir jouer sa carte à quitte ou double en te disant qu'au pire tu bosses pour le leader... la dose d'adrénaline doit être importante (déjà à ce niveau).

https://youtu.be/u6Zt_7zwrz8?t=2326

:love:

n°62643532
gravity ey​elids
Posté le 13-04-2021 à 16:59:52  profilanswer

-Jany- a écrit :

Le Tour des Alpes est bien programmé en direct sur Eurosport 2 la semaine prochaine.  

Bonne nouvelle pour avoir le Giro à la télé.

Ah ben en fait le Tour des Alpes est toujours dans la grille de l'Equipe aussi.

Oui il y a co-diffusion donc aucun intérêt pour Eurosport de le diffuser sur le player.

n°62644213
eihcew
Posté le 13-04-2021 à 18:15:46  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Quand tu fais quand même partie des derniers échelons de l'équipe, j'ai pas de mal à imaginer que ça soit très satisfaisant. Rien à voir avec juste être le gars qui roule en début d'étape pour contrôler une échappée.

Être le petit élément perturbateur qui vient foutre le boxon dans la stratégie adverse. Genre tu peux te permettre une attaque de bourrin dans un final pour dynamiter
en sachant que t'as le droit d'exploser après  :love:  

Entre ici Michel Kwiatkowski :o

---------------
Photographe de mariage
n°62645149
gravity ey​elids
Posté le 13-04-2021 à 19:58:14  profilanswer

J'ai cru à une blague du Gorafi mais en fait non : https://twitter.com/OlivierPerou/st [...] 9848641537

n°62645263
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 13-04-2021 à 20:08:23  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

J'ai cru à une blague du Gorafi mais en fait non : https://twitter.com/OlivierPerou/st [...] 9848641537

[:prozac]  
Et les politiques bretons ralent parce que ce télescopage avec les élections va influer sur la participation au scrutin.

n°62645591
Konovalov
Amiral
Posté le 13-04-2021 à 20:40:28  profilanswer

Christian Prudhomme :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/38570

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°62645637
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-04-2021 à 20:45:14  profilanswer

Les commentaires qui y voient un complot contre le TDF  [:rofl]  

Les mecs qui disent de décaler les élections pour pas toucher au TDF  [:rofl]  

Complètement hors sol  [:rofl]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62645682
gravity ey​elids
Posté le 13-04-2021 à 20:50:53  profilanswer

Les préfets qui demandent à décaler l'étape au lundi, c'est aussi complétement hors sol. Ils n'ont visiblement pas compris le concept du Tour. Ben non, il y a déjà une étape prévue le lendemain.

n°62645738
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-04-2021 à 20:55:38  profilanswer

Les préfets qui demandent à décaler l'étape au lundi, c'est aussi complétement hors sol. Ils n'ont visiblement pas compris le concept du Tour. Ben non, il y a déjà une étape prévue le lendemain.

Les préfets ils bossent pas pour ASO. Ils n'en ont, à juste titre, rien à branler du TDF. Ils doivent assurer la sécurité de leurs administrés, du territoire et des institutions.  

Ils ne peuvent pas assurer la sécurité des élections ET de l'étape. Alors tu veux qu'ils disent quoi ? Le décalage c'est le truc le plus logique. Y'a pas 36 solutions.

Ou alors on annule les élections pour que l'étape ait lieu ?  [:cmshadow]

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 13-04-2021 à 20:55:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 20:55:38  profilanswer

n°62645782
Konovalov
Amiral
Posté le 13-04-2021 à 20:59:33  profilanswer

Une étape le matin, une étape l’après-midi, à l’ancienne  [:michel_cymerde:7]

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°62645887
gravity ey​elids
Posté le 13-04-2021 à 21:07:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les préfets ils bossent pas pour ASO. Ils n'en ont, à juste titre, rien à branler du TDF. Ils doivent assurer la sécurité de leurs administrés, du territoire et des institutions.  

Ils ne peuvent pas assurer la sécurité des élections ET de l'étape. Alors tu veux qu'ils disent quoi ? Le décalage c'est le truc le plus logique. Y'a pas 36 solutions.

Ou alors on annule les élections pour que l'étape ait lieu ?  [:cmshadow]

Les préfets ne bossent pas pour ASO mais il me semble que le minimum avant de parler, c'est de se renseigner un petit peu pour savoir de quoi on parle. Ca leur éviterait de sortir des conneries pareilles.  

Décaler l'étape au lendemain, ce n'est pas possible. Au mieux, il pourrait être envisagé de décaler le grand départ au vendredi et d'avancer l'étape du dimanche au samedi mais c'est la seule solution alternative que je vois. L'autre solution, ce sera l'annulation de cette étape.

Message cité 2 fois
Message édité par gravity eyelids le 13-04-2021 à 21:09:05
n°62645925
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-04-2021 à 21:10:34  profilanswer

Les préfets ne bossent pas pour ASO mais il me semble que le minimum avant de parler, c'est de se renseigner un petit peu pour savoir de quoi on parle. Ca leur éviterait de sortir des conneries pareilles.  

Décaler l'étape au lendemain, ce n'est pas possible. Au mieux, il pourrait être envisagé de décaler le grand départ au vendredi et d'avancer l'étape du dimanche au samedi mais c'est la seule solution alternative que je vois. L'autre solution, ce sera l'annulation de cette étape.

Tu réalises que le TDF n'intéresse qu'une infime minorité de français ?

---------------
n°62645986
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2021 à 21:14:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah non ! [:hu jintao:5]

Pas ça
Pas toi
Pas maintenant [:hu jintao:5]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62645988
canardeur
Posté le 13-04-2021 à 21:14:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est sur que les régionales ça passionne les foules  :D

n°62646006
gravity ey​elids
Posté le 13-04-2021 à 21:16:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pourquoi ils sont des millions sur le bord des routes tous les ans alors ?

Et de toute façon, ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit. Si les préfets ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils ne disent rien. Qu'ils se contentent d'annoncer qu'il sera impossible à l'étape de se tenir ce jour là et ce sera suffisant.

n°62646012
pwarlk
Posté le 13-04-2021 à 21:16:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

40M de spectateurs en 2020.
Dernières élections : 20M de votants.

Je crois que dans les priorités, c'est les élections qu'il faut annuler. :o

n°62646036
zebdaparis
Ok
Posté le 13-04-2021 à 21:17:29  profilanswer

En même temps c'est du blabla c'est pas le préfet qui annonce quelque chose.
En soi il y a plus de gens qui vont voter que de gens qui vont regarder la télé

n°62646377
Pentier
Posté le 13-04-2021 à 21:36:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

wiripse, what else  [:tim_coucou]

dédrape steplait

Message édité par Pentier le 13-04-2021 à 21:36:44
n°62646709
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-04-2021 à 21:55:27  profilanswer

Pourquoi ils sont des millions sur le bord des routes tous les ans alors ?

Et de toute façon, ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit. Si les préfets ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils ne disent rien. Qu'ils se contentent d'annoncer qu'il sera impossible à l'étape de se tenir ce jour là et ce sera suffisant.

Des millions, rien que ça  [:rage_anormale]  

Doit y avoir la moitié d'étrangers dans les gens au bord des routes  [:rage_anormale]  

Et encore une fois, le job d'un préfet n'est pas de résoudre les problèmes d'une entreprise privée. Ils ont probablement dit la même chose aux autres organisations prévues ce jour là.
Dans tous les domaines on entend les mêmes grincheux : "le préfet c'est un méchant il sort des trucs qui n'ont aucun rapport avec ma petite bulle".  

On traverse une crise majeure et vous chiez une pendule parce qu'un préfet n'est pas expert de votre loisir ?

---------------
n°62646749
caudacien
Posté le 13-04-2021 à 21:58:29  profilanswer

pwarlk a écrit :

40M, mais sur les 3 semaines, à l'international? 40M c'est surement pas sur une étape et uniquement en france.

Le ton de wiripse est abrupt, mais foncièrement il a raison.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 13-04-2021 à 21:58:53
n°62646779
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-04-2021 à 22:00:35  profilanswer

pwarlk a écrit :

Citation :

Avec 37,6 millions de Français devant leur petit écran au moins une minute du Tour (soit 65 % des Français)

[:rage_anormale]  

Sachant que c'est des estimations basées sur du flan, et qu'il suffisait de zapper pour être virtuellement compté; tandis que les élections c'est du concret pour lequel une démarche était nécessaire.

Et dans tous les cas des élections ça t'impacte directement, que tu sois inscrit ou non, que tu votes ou non.

Mais oui, annulons les élections, une course de vélo est bien plus importante pour l'avenir du pays.

---------------
n°62646798
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-04-2021 à 22:02:39  profilanswer

Je suis d'accord que les élections sont plus importantes, c'est évident.
Par contre les audiences de Médiamétrie c'est pas une estimation bidon

---------------
Lu et approuvé.
n°62646872
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-04-2021 à 22:08:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'accord que les élections sont plus importantes, c'est évident.
Par contre les audiences de Médiamétrie c'est pas une estimation bidon

Entre les streams tipiak, les streams legit, et le fait qu'ils ne sont pas physiquement devant chaque écran pour savoir qui et combien regarde quoi, j'ai du mal à croire à la légitimité de la chose, mais soit  :jap:  

Par contre il est question de spectateur unique ou cumulé ? (Si je regarde deux jours de suite je suis compté comme un ou deux ?)

---------------
n°62646879
caudacien
Posté le 13-04-2021 à 22:08:46  profilanswer

Décalage du départ au vendredi, repos le dimanche, c'est légal [:henry2lesk1:4]

n°62646915
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-04-2021 à 22:11:13  profilanswer

caudacien a écrit :

Décalage du départ au vendredi, repos le dimanche, c'est légal [:henry2lesk1:4]

Clairement y'a plein de solutions amha. Encore faut-il vouloir faire preuve de bonne volonté et être constructif  :jap:

---------------
n°62647885
eihcew
Posté le 13-04-2021 à 23:06:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Entre les streams tipiak, les streams legit, et le fait qu'ils ne sont pas physiquement devant chaque écran pour savoir qui et combien regarde quoi, j'ai du mal à croire à la légitimité de la chose, mais soit  :jap:  

Par contre il est question de spectateur unique ou cumulé ? (Si je regarde deux jours de suite je suis compté comme un ou deux ?)

Vu le fric en jeu, j'ai pas trop de doutes sur la validité de Médiamétrie :o

---------------
Photographe de mariage
n°62647941
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-04-2021 à 23:09:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Entre les streams tipiak, les streams legit, et le fait qu'ils ne sont pas physiquement devant chaque écran pour savoir qui et combien regarde quoi, j'ai du mal à croire à la légitimité de la chose, mais soit :jap:

Des streams tipiak pour un programme gratuit ça doit pas représenter beaucoup de monde :d

Et les audiences c'est pas du doigt mouillé. Médiamétrie a un pannel représentatif de la population qui ont un boîtier connecté et qui envoie quelle chaîne est regardée. Ensuite ils extrapolent à la population, exactement comme un très gros sondage finalement. Donc c'est quand même assez fiable. La difficulté c'est plus pour les matchs qui sont vus dans des bars et tout. Mais c'est pas le cas pour le Tour et la majorité des programmes

---------------
Lu et approuvé.
n°62648540
-Jany-
Posté le 14-04-2021 à 00:30:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les préfets ils bossent pas. Ils n'en ont, à juste titre, rien à branler.
 [:cmshadow]

[:henry2lesk1:2]  

Annulation de la course, faudrait pas trop essayer de trouver une solution, c'est comme Paris-Roubaix annulé alors que le Tour des Flandres a lieu.  [:mastertrolllesquen]  Enfin ils peuvent toujours faire pire, comme reprogrammer la course pendant la vague automnale prévue.  [:pepe_the_frog:3]

Message cité 2 fois
Message édité par -Jany- le 14-04-2021 à 00:36:10
n°62648691
biron_sacq​uet
Posté le 14-04-2021 à 02:03:29  profilanswer

La Monne a écrit :

La difficulté c'est plus pour les matchs qui sont vus dans des bars et tout. Mais c'est pas le cas pour le Tour et la majorité des programmes

Alors qu'une bonne étape pyrénéenne sur TVE en plein après midi sur le temps de sieste en Espagne, dans un bistro a peine rafraîchi par un ventilateur de plafond, où toi et ton pote êtes -forcément- les seuls clients, et où après 4 bières tu paries dans un espagnol parfaitement fluide avec le patron sur la victoire de Contador, pour finalement aller cuver le tout à la plage quand le soleil accepte de te laisser sortir... Dire que les gens s'infligent Thierry Adam...

n°62648905
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 14-04-2021 à 07:52:25  profilanswer

Bordel je suis consterné...  [:kabouik]
Pas Mon étape ! Qui passait un dimanche devant chez moi !  [:bakk29]

n°62648948
Sangel
Posté le 14-04-2021 à 08:03:58  profilanswer

Entièrement d'accord avec Wiripse, si le préfet n'est pas en mesure d'assurer la sécurité des élections et du tour c'est logique de privilégier les premières.

-Jany- a écrit :

[:henry2lesk1:2]

Annulation de la course, faudrait pas trop essayer de trouver une solution, c'est comme Paris-Roubaix annulé alors que le Tour des Flandres a lieu. [:mastertrolllesquen] Enfin ils peuvent toujours faire pire, comme reprogrammer la course pendant la vague automnale prévue. [:pepe_the_frog:3]

C'est pas au préfet de trouver une solution, c'est à ASO.

n°62649085
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2021 à 08:29:48  profilanswer

Il était bourré le stagiaire chargé du replay chez eurosport?
je voulais remater la dernière étape du tour du pays basque (étant en TT) et j'arrivais pas a trouver... sauf que j'ai vu une vignette "6ème étape du tour des Flandres" (huh??)... et bien il s'agit en fait de la 6ème étape du TPB... :o

Message édité par freewind le 14-04-2021 à 08:31:46

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62649175
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 14-04-2021 à 08:46:38  profilanswer

Dans le contexte actuel je ne suis pas sûr que ce soit en privant une fois de plus la population d'une occasion de s'évader du marasme ambiant qu'on va pousser les gens à ouvrir les portes des bureaux de vote. Pour ma part ils pourront toujours se torcher avec mon bulletin s'ils touchent à mon étape.  [:perlouze de mistral]

n°62649463
parental a​dvisory
Posté le 14-04-2021 à 09:23:32  profilanswer

louarnig a écrit :

Dans le contexte actuel je ne suis pas sûr que ce soit en privant une fois de plus la population d'une occasion de s'évader du marasme ambiant qu'on va pousser les gens à ouvrir les portes des bureaux de vote. Pour ma part ils pourront toujours se torcher avec mon bulletin s'ils touchent à mon étape.  

Un pays qui a organisé l'Euro 2016 en pleine vague d'attentats serait incapable de sécuriser une étape du TDF parce qu'elle tombe le même jour que des élections...Cette blague...

n°62649608
bclinton
ex président
Posté le 14-04-2021 à 09:39:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:gilgamesch]  

Faudrait demander à un quidam dans la rue de citer 1 élu régional ou 5 cyclistes pros en activité.  [:france_insoumise:4]

n°62649637
pwarlk
Posté le 14-04-2021 à 09:41:52  profilanswer

caudacien a écrit :

40M, mais sur les 3 semaines, à l'international? 40M c'est surement pas sur une étape et uniquement en france.

Le ton de wiripse est abrupt, mais foncièrement il a raison.

Zetes fâchés avec le redface ces temps-ci ?
Bien sûr qu'on va pas annuler les élections.

WirIpse a écrit :

Citation :

Avec 37,6 millions de Français devant leur petit écran au moins une minute du Tour (soit 65 % des Français)

[:rage_anormale]

Sachant que c'est des estimations basées sur du flan, et qu'il suffisait de zapper pour être virtuellement compté; tandis que les élections c'est du concret pour lequel une démarche était nécessaire.

Et dans tous les cas des élections ça t'impacte directement, que tu sois inscrit ou non, que tu votes ou non.

Mais oui, annulons les élections, une course de vélo est bien plus importante pour l'avenir du pays.

Ca impacte, ça impacte... Perso depuis qu'ils ont redécoupés ma région pour rattacher nos voix a un bloc qui vote a droite qui fait 4x notre population et a pillé toutes nos institutions régionales pour les ramener chez eux, le tour de France fera plus pour faire passer mes idéaux que mon vote à leurs élections truquées.

n°62649905
nakata
frog game
Posté le 14-04-2021 à 10:05:42  profilanswer

Les régionales, top2 des élections dont tout le monde se fout avec les européennes.
Au moins dans les années 90, y avait un peu d'entertainment au niveau des 3e tours, avec le suspens "la droite va-t-elle niquer le PS en s'alliant avec le FN ?"
Depuis, c'est plus chiant qu'une étape de plat entre Pau et Bordeaux :o

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 14-04-2021 à 10:08:08
n°62649947
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2021 à 10:09:13  profilanswer

nakata a écrit :

Les régionales, top2 des élections dont tout le monde se fout avec les européennes.

ya les cantonales aussi ...
'fin bon l'ensemble des élections est en perte d'intérêt depuis des décennies ... logique puisque de toute manière le terme démocratie est galvaudé depuis des lustres (par ex ça fait plus de 5 ans qu'on est en "état d'urgence" et c'est devenu le mode de fonctionnement normal "pour notre bien" )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62650127
pwarlk
Posté le 14-04-2021 à 10:26:49  profilanswer

nakata a écrit :

Au moins dans les années 90, y avait un peu d'entertainment au niveau des 3e tours, avec le suspens "la droite va-t-elle niquer le PS en s'alliant avec le FN ?"
Depuis, c'est plus chiant qu'une étape de plat entre Pau et Bordeaux :o

Les européennes c'est une proportionnelle, toutes les voix comptent. Les régionales, c'est le vote des banlieues urbaines qui prendront les décisions pour le reste des départements.

freewind a écrit :

ya les cantonales aussi ...
'fin bon l'ensemble des élections est en perte d'intérêt depuis des décennies ... logique puisque de toute manière le terme démocratie est galvaudé depuis des lustres (par ex ça fait plus de 5 ans qu'on est en "état d'urgence" et c'est devenu le mode de fonctionnement normal "pour notre bien" )

n°62650306
caudacien
Posté le 14-04-2021 à 10:39:49  profilanswer

Mais vos gueules sur la politique, ça n'a rien de rien a faire ici.

Moyennement cordialement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4898  4899  4900  ..  8418  8419  8420  8421  8422  8423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)