| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 18:00:02 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Il a une grosse FTP dans les bras pour que ça entraîne autant le pédalier avec les bras. |
Rober_le_Perver | Roulements céramique, ça fait gagner 100w et revenir l'être aimé |
Parinou Lyonnais de Paris | Quand un post est supprimé, on comprend plus rien |
krojules primesautier | La photo de l'arrivée de l'Amstel Gold Race, ça ne respire pas le professionnalisme WT :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | POLÉMIQUE. Primoz Roglic avait-il un moteur dans son vélo lors de l’Amstel Gold Race ? #Jumbo visma #Cyclisme #Sport @OuestFrance La Fronsse veut savoir ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Sangel | C'est le bouton pour réinitialiser le Di2 qui se trouve là...
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 21:54:33 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Konovalov Amiral |
Chez moi ça marche sur PC mais pas sur malinphone --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | j'ai lu l'extrait de son bouquin : intime conviction, toussa... je ne remets pas en cause son action (ou plutôt lutte) quand il était en fonction, il a dû en voir des vertes et des pas mûres.
Message édité par rody83 le 20-04-2021 à 10:23:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
C'est un russe inconnu au bataillon, dont la meilleure perf avant était une victoire au Grand Prix de Sotchi. Sur le Giro 2016, il a été invisible. Jusqu'au chrono en côte. Là il a mis une fessée à tout les favoris en leur prenant 30" sur une montée de 10 km avec une perf en watt hallucinante. Évidemment, depuis il n'a plus jamais fait une perf. Et il me semble également qu'un de ses coéquipiers random_russe_de_la_gazprom avait aussi fini sur le podium Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-04-2021 à 11:34:13 |
Sangel | Oui, Nibali 4e après le chrono, mais sur les deux étapes suivantes: Et il empoche la timbale |
caudacien | Ca serait quand même bizarre d'investir dans un vélo avec moteur électrique, pour au final ne performer qu'une fois avec |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Amiral Fonzie Wow | Sauf s'il a uniquement joué le rôle de cobaye pour un essai grandeur nature |
Sangel |
Je me dis qu'à partir du moment où tu es soupçonné, ça se détecte assez facilement et donc tu risques gros. Alors qu'une perf one shot comme Foliforov avec aucune caméra sur toi, ça passe crème. Message édité par Sangel le 20-04-2021 à 12:27:56 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | À partir de 0:32 pour Foliforov
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 20-04-2021 à 13:07:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Pinot a vite sauté. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quelle équipe les Inéos tout de même --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Flyman81 | La caméra elle filme les attaques dans le peloton avec les pieds là.. aucun plan large, on voit pas les 2 côtés de la route, la moto gêne les coureurs, c'est horrible à suivre. |
-Jany- | Simon Yates porcif. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Yates qui fait fort. Impressionnant --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Flyman81 | C'est plus des motos là, c'est des scooters d'entrainement, toujours dans le sillage.. |
Flyman81 | le sommet est à 21.5km de l'arrivée : https://www.tourofthealps.eu/en/sta [...] -kaunertal
Message édité par Flyman81 le 20-04-2021 à 15:04:09 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Combien de km reste t-il ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Flyman81. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |