| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 17:28:23 ![]() ![]() |
Sangel | C'est aussi serré que le Kittel vs EBH du tour 2016
Ils ont la photo finish, c'est juste qu'elle n'a pas encore été transmise à la réalisation. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
n0naud |
jamere |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
n0naud |
pwarlk |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 17:31:27 ![]() ![]() |
Doubi23 |
Flyman81 | C'est aux Pays-Bas, ce sera Wout et la Jumbo à la fin, pas d'inquiétude Message édité par Flyman81 le 18-04-2021 à 17:35:28 |
Sangel | WvA d'après l'organisation : https://twitter.com/Amstelgoldrace/ [...] 71/photo/1
|
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Sangel | Sinon, derrière ona Matthews 4e, Valverde 5e et Alaphillipe 6e. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 8ème étape du Tour de Turquie
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sangel |
|
toutsec | On attend toujours la photo finish --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pwarlk |
|
toutsec | Ils ont montré la photo sur Gcn : franchement, impossible à dire. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
toutsec | Là ça va. Ce n'est pas celle qui a été montrée sur gcn. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
Sangel |
|
alvas Train hard. Win easy. |
franswa202 On Verra |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
franswa202 On Verra |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
franswa202 On Verra |
mimil9 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
franswa202 On Verra | Pidcock le montre à chaque course : c'est pas la taille qui compte, c'est la giclette |
Sangel |
Quand je revoie cette photo, je me dis que la couleur beige des pneus de Van Aert induit pas mal en erreur.
Si c'est le cas, ça a été fait avant la course. La photo finish qu'on voit n'est pas une vraie photo, mais une évolution temporelle de ce qui passe à un endroit très précis. La rangée la plus à droite va être à t, la deuxième la plus à droite à t+0,001s, la troisième à t+0,002s, etc... D'où le fait que les roues semblent déformée sur ces photos d'ailleurs. Ça se fait via un appareil qui prend des photos très rapidement (je crois que c'est 1000 par seconde) sur une zone extrêmement étroite.
Pas vraiment en fait, cf explication au dessus Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 18-04-2021 à 18:06:36 |
mimil9 |
On voulait dire exactement la même chose en fait. J'avais juste la flemme d'expliquer. Mais un appareil qui prend plusieurs photos à la suite et les enregistre sur un support les unes à la suite des autres, je pense qu'on appelle ça une caméra plutôt qu'un appareil photo! Message édité par mimil9 le 18-04-2021 à 18:15:28 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |