| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 22:11:10 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
nounou_hfr |
Impressionnant la vitesse à laquelle il dechausse Il y a une vidéo où il va tomber et il se rattrape en déchaussant pour courir avec le vélo sur une bosse. |
Sangel |
Oui, bien sûr D'ailleurs cette année aux championnats du monde il a déclipsé dans une pente à 17% Message édité par Sangel le 16-04-2021 à 22:33:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nounou_hfr |
En fait quand je parlais de vitesse, c'est plus la rapidité entre le moment où il sent qu'il va tomber et l'exécution. Mais tu réponds aussi un peu a une autre question que je me posais sur la diff de cales VTT / route J'y suis passé cette semaine aux pédales auto sur route. Assez étonné de la simplicité en effet. Même si à chaque fois que je pars de chez moi, je ne peux pas m'empêcher de déchausser 3 fois dans les 200 premiers mètres pour être sûr que je sais le faire. |
Sangel |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 10:50:31 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est surtout qu'ils ont une tete chercheuse pour arriver toujours pile au niveau de la cale --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 17-04-2021 à 11:05:50 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Sangel |
|
ashitaka | L'image de l'arrivée de Kung devant Rochas au chrono, tu as l'impression d'un père qui roule avec son fils minimes, impressionnante la différence de gabarit. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mikamika |
|
gravity eyelids | Bon demain c'est l'Amstel. Message cité 2 fois Message édité par gravity eyelids le 17-04-2021 à 23:56:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 217/16=13,5625
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pwarlk |
|
taz26 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok merci --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sangel |
J'ai du mal à voir Matthews (et même Van Aert). Également, côté Jumbo il y aura Vingegaard qui sera une belle carte tactique. Hirschi j'ai mal du mal à y croire. Il était complétement hors de forme sur la catalogne et le pays basque. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-04-2021 à 11:50:28 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alors que c'est Coquard qui va tous les mettre d'accord. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel | Clairement, il devrait même être arrivé dans son bus 30' avant Van Aert ou Alaphilippe Message édité par Sangel le 18-04-2021 à 11:50:38 |
bubqr |
D'ailleurs Madouas prend la direction de tous les ex espoirs du cyclisme avant lui ? Message édité par bubqr le 18-04-2021 à 12:41:29 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | À quelle heure et sur quelle(s) chaine(s) est diffusée la course cette après-midi ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sangel |
|
Amiral Fonzie Wow | France 3 aussi, à partir de 15h10 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Amiral Fonzie et Sangel. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gravity eyelids |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
gravity eyelids |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Amstel Gold Race actuellement sur Eurosport 2, il reste 135 km --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 4ème victoire d'étape de Mark Cavendish sur le Tour de Turquie 2021. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Sangel | Il y a pas mal de seconds couteaux type Van Baarle ou Vingegaard de remuant là ! |
Chou Andy Would you know my nem | Quand Van Aert accroche ta tentative d'échappée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel | Ca attaque dans tous les sens depuis 10-15 bornes, on dirait une course ufolep |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |