| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 00:39:05 ![]() ![]() |
quarint | Greipel qui s'excuse auprès de Sagan et pense finalement que la sanction est trop lourde |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 01:03:33 ![]()
|
Braguette Magique Ferme là ! | https://youtu.be/GJsPAIhuVls?t=40s
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Hrolf |
Peut être, mais quand on compare ce que fait Sagan a l'attentat qu'il fait aux JO, sur la même échelle il mérite 5ans de ban du cyclisme hein Et j'y connais rien, je connais pas les couleurs ni les historiques, juste les images des 2 chutes, je m'en suis toujours pas remis. (C'est pas pour autant que je lui souhaite ce qui lui est arrivé) --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 05-07-2017 à 07:38:20 |
belgique |
Le fait que demarre se casse de l'autre côté donné aussi l'impression que sagan tasse plus cav. On a aussi l'impression que les barrières sont plus sur la route et que c'est ça qui fait chuter cav. --------------- Belgian connection |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 08:08:55 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je ne comprends pas comment "à froid" et après avoir vu la séquence au ralenti et image par image, on peut virer Sagan. --------------- RIP YOKO |
Kostas3 | A froid sur Bfmtv Sagan fait tomber Cav par un coup de coude, un geste de voyou lol Message édité par Kostas3 le 05-07-2017 à 08:21:24 |
captain redface |
Crapoussin Coupeur de tiges |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
markesz Destination danger | Les commissaires ont jugé selon les images vues d'en haut. De face au ralenti Cavendish s'appuie nettement sur Sagan et quand Sagan garde son équilibre en soulevant son coude l'Anglais est déjà en chute. Bref... Décision extrême. Il y a toujours une dose d'injustice dans ces décisions. Je me souviens du déclassement de Steve Bauer au Mondial 88' alors que Criquielion que j'aimais bien tente de se glisser là où il y a le moins d'espace et le Canadien bouge à peine sa trajectoire mais ne peut éviter le contact. Bauer fut cloué au pilori par tout le monde en Belgique et en France aussi. Il n'avait pas la popularité de l'autre. https://www.youtube.com/watch?v=Ze97yO8JpP8 Message édité par markesz le 05-07-2017 à 09:02:39 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Chou Andy Would you know my nem | Ce qui est con sur les images vues de haut c'est qu'ils passent sous un arbre pile au moment du contact --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tQku1 |
|
Bafnim Sacré numéro | On est tous d'accord pour dire que l'étape va se jouer entre Porte et Froome ? |
kaboom85 | putain mais sagan quoi
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alvas Train hard. Win easy. |
Bafnim Sacré numéro |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 05-07-2017 à 09:34:36 --------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chou Andy Would you know my nem | Force est de reconnaître qu'il anime les sprints --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Lu et approuvé. |
|
--------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! | L'avis d'un expert sur ce fameux sprint |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Décision logique pour ma part.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
niku viaggiando controvento |
|
meta67 |
|
Gallagh First |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |