| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 20:06:18 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Non mais Sagan exclu pour ça ? Ils ont des yeux les commissaires ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sagan exclu du Tour --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dje33 |
À voir à tête reposée. Je trouve que l'exclusion est sévère. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Chou Andy Would you know my nem | Toucher à Sagan sur ce topic c'est comme toucher à Federer sur le topic tennis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 20:13:50 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Sangel |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | est ce que leroimerlin bis nous a livré son avis et son analyse de cette chute ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
g-catch |
chaisedejardin | Ca me rappelle pourquoi j'ai arrêté les compets, putains de bas du front dans le vélo Message édité par chaisedejardin le 04-07-2017 à 20:18:48 --------------- Jésus t'aime |
Twano | ça me parait sévère --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Décision injuste pour Sagan que de l'exclure du Tour --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
doosen Des nuées de sens |
|
franz |
Message édité par franz le 04-07-2017 à 20:21:32 |
Sangel | Et à côté de ça le Cav n'avait même pas été déclassé pour les JO |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 04-07-2017 à 20:27:25 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trifon_Ivanov La légende | Bon alors mes confuses.
|
Gallagh First |
Excuse toi personnellement auprès de fuminori. Et ton petit ton péremptoire, tu te le garde la prochaine fois car c'était profondément choquant. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 04-07-2017 à 20:29:47 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | Sagan éliminé |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 04-07-2017 à 20:38:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La Bora peut faire appel de la décision ou les commissaires sont en train de définir une nouvelle sanction ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le Cav', il aime bien le bitume français bien chaud de juillet --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |