| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 14:42:22 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bon ben victoire de Martin lô --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain |
-Jany- | Bon chrono de Contador, Bardet à son niveau. |
-Jany- | Ils perdent pas beaucoup sur Martin dans le final, Froome peut peut-être le gagner. |
freewind Soliste en MAJEUR | Froome n'est pas encore à son pic de forme --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Ouais mais Porte est parti après --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Voilà, Froome largué, je l'avais dit --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 15:55:03 ![]() ![]() |
-Jany- | Froome à 12' de Martin, donc à 10' de Porte. |
freewind Soliste en MAJEUR | De Gendt va perdre son maillot à mon avis --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- | Bon ben Porte va être le favori.
Message édité par -Jany- le 07-06-2017 à 16:12:59 |
freewind Soliste en MAJEUR | tain mais quelle forme cette année Valverde qd même --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bafnim Sacré numéro | Bardet, c'est une cata en CLM |
freewind Soliste en MAJEUR | ben putain je m'attendais pas à cette perf pour De Gendt --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Fonzie Wow | Valverde qui a programmé son pic de forme pour l'année 2017. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-06-2017 à 16:27:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Si Porte se remet à rouler, c'est le grand favori pour le Tour.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
glandoll |
|
tQku1 |
|
Bafnim Sacré numéro |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain | Ben pour le moment Froome est rentré dans le rang... on va voir ce qu'il fait ce week-end, et le Tour c'est dans un mois mais bon... à époque similaire je le vois moins fort qu'en 2015/2016.
Message édité par rody83 le 07-06-2017 à 17:19:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a quand même rarement eu ce type de grosse surprise sur le Tour, à part des supercheries évidentes (Rasmussen, Llandis), ou des accessits rigolos (Pereiro, Moreau, Péraud, Voeckler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
freewind Soliste en MAJEUR | boarf, je reste persuadé que Froome va arriver début Juillet au top de sa forme et il va démonter tout le monde (+ l'équipe de loin la plus forte du peloton --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 07-06-2017 à 17:35:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bardet qui s'est pris près de deux minutes dans la gueuuuuuuuuuuuuullllle par Porte --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
glandoll |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:29:22 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |