| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 19:14:23 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR | Au final c'est pas mal de se dire que Froome et les sky vont tout déglinguer sur le TDF et avoir une surprise --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dark matter | D'après L'Equipe, Froome envisage de quitter Sky en fin de saison pour rejoindre BMC. Porte va être content --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 10:03:14 ![]() Il ne faut pas trop espérer avec sky on peut être certain que Froome sera à 100% dans 1 mois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 10:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 10:10:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 18:59:54 |
Bafnim Sacré numéro |
dark matter | L'étape reine de la Route du sud la semaine prochaine arrivera à la station de Gavarnie. Ca sent le test avant une programmation sur le Tour.
Message édité par dark matter le 08-06-2017 à 14:25:32 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 14:22:17 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | ce fight dans les derniers kms --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je n'ai pas trop compris la stratégie de Direct Energie sur ce sprint, vu qu'il y a Coquard en troisième place et Petit en quatrième. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
niku conomie conomie la team | Depuis Que g mis la misère à Adrien Petit cet hiver il tourne bien il mérite d être dans une grande équipe |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 00:39:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 00:42:25 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas3 | J'espère que De Gendt aura ses jambes du Mortirolo 2012 ce week-end |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pendant ce temps là, Thomas Voeckler fait sa reconversion professionnelle dans...
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
canardeur |
santiago10 se tapit.... | Salut le topic.
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
meta67 | Il y a forcément moins de monde qu'au tdf |
canardeur | Oui largement même ça devrait être assez calme amha |
jamere | Allez Froome ! Une belle attaque. Bardet répond. Tu en mets une deuxième. Valverde s'accroche. T en mets une troisième et en route vers la victoire. |
canardeur |
franckyvinvin12 | Hâte de voir comment Gaudu va être face au gratin mondial sur une ascension taillée pour lui aujourd'hui ! |
parental advisory |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 13:47:20 ![]()
|
dje33 | En tout cas ils sont partis très vite d'après le live de l'équipe 92 kmh de moyenne. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
canardeur |
C'est les nouveaux moteur ça pour être à 100 ! |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nakata frog game |
parental advisory |
Message édité par parental advisory le 09-06-2017 à 15:05:45 |
canardeur |
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 09-06-2017 à 15:11:37 |
nakata frog game |
|
rody83 No pain, no gain | FTV avait déjà fait le même coup en 2014 ou 2015, lors de la fameuse étape de Courchevel où ça se mettait mine sur mine à 50 km de l'arrivée Message édité par rody83 le 09-06-2017 à 15:33:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est déjà en direct sur Eurosport. Ça roule fort dans le peloton, les échappées perdent leur avance comme neige au soleil. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |