Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2985  2986  2987  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°49726367
Pedro_2004
Posté le 13-05-2017 à 07:46:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Oui c'est ça, au temps pour moi :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 07:46:38  profilanswer
 

n°49727829
Kostas3
Posté le 13-05-2017 à 13:05:57  profilanswer
 

Arrivée aujourd'hui bien sympa (en gros côte de 3 km à 5% et 200 derniers mètres à 10%), et deux épingles dans le dernier kilomètre pour compliquer tout ça [:cerveau delight]  
 
Une chance pour une échappée d'aller au bout comme il y a deux jours, ça doit batailler pas mal pour attraper l'échappée et ce sera des bons devant, pas des lambdas gazprom/ccc/willier :o  

n°49728366
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2017 à 14:25:24  profilanswer
 

55 de moyenne la première heure... et le peloton ne lâche pas vraiment l'affaire au moment des premières difficultés... comme dit Pineau "c'est pas une échappée sandwich" :lol:
LL Sanchez passe la seconde couche là...


Message édité par rody83 le 13-05-2017 à 14:28:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49728386
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2017 à 14:27:22  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :


 
Oui c'est ça, au temps pour moi :)


 
:jap: cela dit c'est souvent folklo les courses en Italie... moins pro (et aseptisé du coup) que les épreuves ASO ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49728992
caudacien
Posté le 13-05-2017 à 15:41:12  profilanswer
 

C'est encore super beau niveau paysage cette étape [:implosion du tibia]

n°49729161
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-05-2017 à 16:16:47  profilanswer
 

Clair, c'est beau. Par contre, les commentaires de l'equipe21 [:manust]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49729375
adriiiiien
Posté le 13-05-2017 à 16:48:02  profilanswer
 

Jérôme Pineau est très pertinent, je trouve.
Par contre, Stephen Roche...

n°49729396
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2017 à 16:52:00  profilanswer
 

Les pralines qu'ils se mettent les gars... après presque 200 bornes de guerre :ouch:
Demain certains vont se garer propre dans le Blockhaus ^^


Message édité par rody83 le 13-05-2017 à 16:52:30

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49729400
caudacien
Posté le 13-05-2017 à 16:53:24  profilanswer
 

Certains risquent d'avoir mal demain [:joce]

n°49729418
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2017 à 16:56:09  profilanswer
 

40" pour l'échappée... pas encore gagné, la FDJ met en route derrière...
Pinot fait la descente  :pt1cable:


Message édité par rody83 le 13-05-2017 à 16:57:04

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 16:56:09  profilanswer
 

n°49729433
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 13-05-2017 à 16:58:55  profilanswer
 

Pinot qui fait la descente. L'Italie l'inspire :D

n°49729436
caudacien
Posté le 13-05-2017 à 16:59:23  profilanswer
 

Et la chute :/

n°49729457
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2017 à 17:02:49  profilanswer
 

Put* cruel pour Conti :/ beau trio de vieux briscards devant, c'était chaud patate avec le peloton...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49729466
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 13-05-2017 à 17:05:24  profilanswer
 

Ouai moche la chute :/

 

Sinon belle arrivée, aussi bien pour le déroulé de la course que le cadre  [:gum]

n°49729469
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-05-2017 à 17:05:32  profilanswer
 

La chute en montée, c'est toujours moche [:joce]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49729486
caudacien
Posté le 13-05-2017 à 17:08:09  profilanswer
 

La première heure à plus de 50  [:trhiso]

n°49729599
dark matte​r
Posté le 13-05-2017 à 17:25:30  profilanswer
 

Bon demain ça devrait (enfin) bouger parmi les favoris :
 
http://boutbat.free.fr/giro2017/giro2017-9-blockhaus.png


Message édité par dark matter le 13-05-2017 à 17:29:19

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49729666
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-05-2017 à 17:37:33  profilanswer
 

[:sunny delight]


Message édité par guezpard le 13-05-2017 à 17:37:50
n°49729778
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 17:59:03  answer
 

une tuerie ce blockos :love:  
surtout que certains aujourd'hui y ont laissé de l'énergie qu'ils pourraient manquer demain
on va enfin voir les grands favoris au travail :D

n°49730210
hyperion66
Posté le 13-05-2017 à 18:51:44  profilanswer
 

Qui a chuté ?


---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°49730251
Mervinside
Posté le 13-05-2017 à 18:58:15  profilanswer
 

Conti

n°49730300
Kostas3
Posté le 13-05-2017 à 19:05:05  profilanswer
 

Remis dans le même temps que Izaguirre pour le général, j'aime pas cette règle, surtout dans ce genre d'étape.

n°49730362
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2017 à 19:11:43  profilanswer
 

Règle des 3 km ? pourtant c'était franchement en montée là :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49730421
Kostas3
Posté le 13-05-2017 à 19:17:59  profilanswer
 

Oui je pense, remis dans le temps du meilleur du groupe dans lequel il était, imagine le bullshit total si ça s'était joué à peu de chose pour le maillot rose.
En plus il se met par terre tout seul en prenant des risques sur la relance, ça ne mérite aucune pitié.


Message édité par Kostas3 le 13-05-2017 à 19:19:18
n°49731222
glandoll
Posté le 13-05-2017 à 20:52:45  profilanswer
 


 
une tuerie car pentu car ça reste assez bas ?
EDIT : c'était une question,pas sûr que c'était clair


Message édité par glandoll le 13-05-2017 à 22:36:04
n°49733077
dark matte​r
Posté le 13-05-2017 à 22:09:45  profilanswer
 

C'est la montée sur la 1ère partie de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SSNkdJl33M0


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49733445
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2017 à 22:24:47  profilanswer
 

dark matter a écrit :

C'est la montée sur la 1ère partie de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SSNkdJl33M0


 
Au passage, encore une fameuse offensive de loin de Contador... histoire de renverser la table :love: avec un mur à 20 % de moyenne sur la fin :pt1cable:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49734979
Kostas3
Posté le 13-05-2017 à 23:34:25  profilanswer
 

dark matter a écrit :

C'est la montée sur la 1ère partie de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SSNkdJl33M0


 
C'est à côté mais c'est pas la même route demain.

n°49736605
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2017 à 03:04:35  profilanswer
 

Sacrée 5ème étape aux 4 jours de Dunkerque, ça attaquait de partout dans les 20 derniers kilomètres.  [:implosion du tibia]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49739758
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2017 à 13:42:09  profilanswer
 

32 bornes @ 6 %, dont les 13 derniers @ 8.5 % avec quelques passages bien irréguliers... là y'aura plus l'excuse du vent ^^


Message édité par rody83 le 14-05-2017 à 13:42:20

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49739853
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 13:57:34  answer
 

Rolland en train de se cramer :love:  
les echappés ne laisseront jamais rentrer rolland  
j'ai pas compris son plan, il va se relever

ce coup de force à distance du team cannondale
les oreillettes fonctionnent bien  ;)


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 14:26:57
n°49740197
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-05-2017 à 14:28:06  profilanswer
 

Ce coup de pression gagnant [:implosion du tibia]


---------------
Topic Haltéro
n°49740325
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-05-2017 à 14:39:59  profilanswer
 

Gagnant, heu... on verra


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°49740350
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-05-2017 à 14:41:17  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Gagnant, heu... on verra


Pour l'objectif premier :o
Pour la victoire finale c'est autre chose évidemment.


---------------
Topic Haltéro
n°49740357
Sangel
Posté le 14-05-2017 à 14:42:07  profilanswer
 

Il y a quand même laissé pas mal d'énergie

n°49740358
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 14:42:23  answer
 

Caleb2000 a écrit :

Gagnant, heu... on verra


le problème c'est que la sky movistar a enclenché la deuxième  
quintana veut gagner l'étape, distancer ses adversaires et prendre le rose ce soir :D


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 14:43:27
n°49740849
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-05-2017 à 15:27:31  profilanswer
 

Tu veux dire qu'il a l'intention de placer une attaque? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49741084
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-05-2017 à 15:59:00  profilanswer
 

Rolland qui met la flèche alors que le peloton n'as pas attaqué le gros de la montée :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49741087
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2017 à 15:59:48  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Rolland qui met la flèche alors que le peloton n'as pas attaqué le gros de la montée :o


 
C'est une technique étudiée en entrainement, tout est calculé. :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49741127
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-05-2017 à 16:11:27  profilanswer
 

Chute à l'avant du peloton [:azrail]


---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2985  2986  2987  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)