Oui je pense, remis dans le temps du meilleur du groupe dans lequel il était, imagine le bullshit total si ça s'était joué à peu de chose pour le maillot rose.
En plus il se met par terre tout seul en prenant des risques sur la relance, ça ne mérite aucune pitié.
Message édité par Kostas3 le 13-05-2017 à 19:19:18