Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°49705026
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-05-2017 à 15:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_du_lac_Taihu
 
Gros palmares pour cette course :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 15:17:06  profilanswer
 

n°49705042
glandoll
Posté le 11-05-2017 à 15:17:58  profilanswer
 


 
2e de l'Asia Tour, ca se trouve au Japon, c'est un dieu vivant

n°49705140
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-05-2017 à 15:24:10  profilanswer
 


 
Sur son wiki: Leonardo Duque décide de mettre un terme à sa carrière cycliste à l'issue du Tour du lac Taihu 2016. Collectionnant les places d'honneur lors des premières étapes, il renverse la situation le dernier jour en remportant l'étape et le classement général final.
 
:lol:

n°49705762
Kostas3
Posté le 11-05-2017 à 16:02:49  profilanswer
 

Il y aura plus d'écarts entre les favoris aujourd'hui qu'à l'Etna.

n°49705806
Kostas3
Posté le 11-05-2017 à 16:04:28  profilanswer
 

Je vois bien Stuyven se faire reprendre par le peloton dans le dernier kilomètre comme au TDF.

n°49706582
Kostas3
Posté le 11-05-2017 à 16:44:35  profilanswer
 

Stuyven le maudit.

n°49706614
Chandler B
Posté le 11-05-2017 à 16:45:57  profilanswer
 

Ce sprint à l'énergie de Dillier  [:roger21:1]

n°49706705
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-05-2017 à 16:51:50  profilanswer
 


Stuyven était pas si fort que ça, il a quand même eu un équipier pour abattre plus de taf que lui dans le final.
 
En tout cas son attaque était tranchante, Pöstlberger mets du temps à revenir mais Dillier était trop fort.

n°49706784
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-05-2017 à 16:56:12  profilanswer
 

Stuyven c'est qui ce noname encore ?  [:theorie des lavabos]

n°49707121
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-05-2017 à 17:17:58  profilanswer
 

Cette victoire de Benjamin Thomas !  [:implosion du tibia]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 17:17:58  profilanswer
 

n°49707590
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-05-2017 à 17:53:55  profilanswer
 

Sinon fuminori est-ce que tu connais la cycliste Laurabetto ? :o

n°49708417
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-05-2017 à 19:19:16  profilanswer
 


 :D  :D  
 
Elle intervient dans une émission totalement kitsch sur Rai Due en ce moment. Bon, elle a l'air de s'y connaître un petit peu :o

n°49718185
Yoshikawa
Posté le 12-05-2017 à 14:01:59  profilanswer
 

Le Giro avec ses longues lignes droites en 2x2 voies  [:hephaestos]  
Les échappés ont vraiment le moral.


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°49718234
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-05-2017 à 14:05:26  profilanswer
 

bah faut bien des étapes de transition :o
qui ne devraient pas être télévisées avant les 50 derniers kms


Message édité par freewind le 12-05-2017 à 14:06:03

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°49718790
-Jany-
Posté le 12-05-2017 à 14:40:04  profilanswer
 

C'est beaucoup plus vivant que ça le Giro d'habitude, c'est franchement étonnant ce parcours pour la 100 édition.
Etna à la 4ème étape, c'était quasi sûr qu'il se passerait rien. Après faut attendre le Blockhaus à la 9ème étape puis y'a quasi plus rien jusque la 3ème semaine hormis le chrono.

n°49718863
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-05-2017 à 14:44:25  profilanswer
 

ouais mais de l'action tous les jours, non seulement c'est très difficile pour tout le monde dans le peloton, mais surtout, c'est pas comme ça qu'on pourra progresser contre le dopage  [:spamafote]  
M'est avis que bcp de coureurs et d'équipes demandent des parcours qui permettent de limiter les attaques à tout va tous les jours.


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°49718966
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-05-2017 à 14:51:05  profilanswer
 

Et puis bon les bordures par ex : c'est cool et spectaculaire, mais putain les mecs en chient comme des porcs... et si c'est tous les jours s'il y a pas mal de vent, c'est l'horreur, impossible de récupérer tranquille sur une étape de plat. Je pense qu'il y a un accord tacite dans le peloton pour limiter tout ça.
Concrètement je préfère une bonne montée à un vent de face (ou de coté) permanent et violent au milieu des champs.


Message édité par freewind le 12-05-2017 à 14:53:15

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°49719517
Kostas3
Posté le 12-05-2017 à 15:24:33  profilanswer
 

Ils vont bientôt quitter l'autoroute [:zcoold]  
 
Arrivée en virage [:zcoold]  
 
Go Jakub [:zcoold]

n°49719968
dark matte​r
Posté le 12-05-2017 à 15:49:41  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

C'est beaucoup plus vivant que ça le Giro d'habitude, c'est franchement étonnant ce parcours pour la 100 édition.
Etna à la 4ème étape, c'était quasi sûr qu'il se passerait rien. Après faut attendre le Blockhaus à la 9ème étape puis y'a quasi plus rien jusque la 3ème semaine hormis le chrono.


 
Il y a une belle étape mercredi prochain. Si le chrono a fait des écarts, on pourrait même voir des leaders y tentaient quelque chose.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49721347
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-05-2017 à 17:24:36  profilanswer
 

ce giro mal organisé, bordel
Un bonhomme avec une chasuble en plein milieu de la route pour avertir d'un ilot directionnel après un virage
on a frôlé la catastrophe


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49721809
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-05-2017 à 18:11:13  profilanswer
 
n°49722297
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 12-05-2017 à 19:18:20  profilanswer
 

Chavanel qui gagne sa petite étape aux 4jours de Dunkerque et qui prends le maillot par la même occasion  :jap:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°49722350
glandoll
Posté le 12-05-2017 à 19:23:51  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Chavanel qui gagne sa petite étape aux 4jours de Dunkerque et qui prends le maillot par la même occasion  :jap:


 
avec 90% de français, ca serait quand même con de laisser passer la victoire  :o

n°49722824
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-05-2017 à 20:20:27  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

ce giro mal organisé, bordel
Un bonhomme avec une chasuble en plein milieu de la route pour avertir d'un ilot directionnel après un virage
on a frôlé la catastrophe


 
Je viens de voir sur le replay. Quel babache  [:fandalpinee]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49723296
glandoll
Posté le 12-05-2017 à 21:10:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je viens de voir sur le replay. Quel babache  [:fandalpinee]


 
l'élégance italienne en prend un coup

n°49723915
Pedro_2004
Posté le 12-05-2017 à 21:42:12  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
l'élégance italienne en prend un coup


 
Le Giro a quand même pas super bonne réputation en ce qui concerne la sécurité des coureurs.  
Je sais plus quelle année, mais on n'avait pas eu le droit à un sprint sur une route avec des poteaux sur la chaussée ? Et également un photographe qui avait provoqué une grosse chute avec son objectif ?  :??:

n°49724901
t_faz
Posté le 12-05-2017 à 22:38:12  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :


 
Le Giro a quand même pas super bonne réputation en ce qui concerne la sécurité des coureurs.  
Je sais plus quelle année, mais on n'avait pas eu le droit à un sprint sur une route avec des poteaux sur la chaussée ? Et également un photographe qui avait provoqué une grosse chute avec son objectif ?  :??:


c'était le tour du pays basque de mémoire non ?
 
edit : http://cyclismerevue.blogs.sudinfo [...] 45722.html
 
https://pbs.twimg.com/media/CB8G-TtVEAAqXKN.jpg
 [:tinostar]  

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-05-2017 à 22:45:18

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49725209
Chandler B
Posté le 12-05-2017 à 23:01:09  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

ce giro mal organisé, bordel
Un bonhomme avec une chasuble en plein milieu de la route pour avertir d'un ilot directionnel après un virage
on a frôlé la catastrophe


Greippel est pas très content : https://twitter.com/AndreGreipel/st [...] 0081113089

Citation :

Thanks @UCI_cycling commissaries for taking care about riders safety with a final like that-NOT...congrats @CalebEwan-fastest won.

n°49726367
Pedro_2004
Posté le 13-05-2017 à 07:46:38  profilanswer
 


 
Oui c'est ça, au temps pour moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)