Et puis bon les bordures par ex : c'est cool et spectaculaire, mais putain les mecs en chient comme des porcs... et si c'est tous les jours s'il y a pas mal de vent, c'est l'horreur, impossible de récupérer tranquille sur une étape de plat. Je pense qu'il y a un accord tacite dans le peloton pour limiter tout ça.
Concrètement je préfère une bonne montée à un vent de face (ou de coté) permanent et violent au milieu des champs.
Message édité par freewind le 12-05-2017 à 14:53:15
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.