Reprise du message précédent :Popopopopo ce strike à cause de la moto arrêtée ! Pas mal de Sky dans la chute...
Tain quel con le mec sur sa moto mal garée, on a vu la chute arriver
Complot de l'état italien
Pas sur qu'il reparte le geraint thomas C'est moi ou ca roulait ultra fort avant?
Sur surtout l'abruti sur sa moto qui provoque le strike !
Quel abruti sur la moto...
d'un autre côté on est habitué des incidents avec des motos sur le giro... thomas on a l"impression qu'il a traversé des barbelets pas sûr qu'il reparte demain
Thomas est bien arraché et déjà 2'20 de retard. Allez lâche l'affaire et go au Tour
quintana qui s"alimente ces coéquipiers roulent trop fort et vont lui causer une fringale
Ca tombe bien, demain c'est journée de repos
C'est fini pour Landa.
Le grand favori du Giro On saura jamais du coup
C'est la faute de la moto mais c'est bizarre que pas un coureur ne signale cet obstacle en ligne droite La moto a peut être calée
Movistar devant
Ça roule vraiment fort et il ne reste plus grand monde déjà.
Van Garderen le jours sans déjà
Tactique Sky. On prend un tempo de boeuf, on attend quelques km et on regarde ce qu'il reste à faire en fin de cote. Ils sont monstrueux la
Les trois hommes forts vont faire des dégâts et des écarts ( Quintana / Nibali / Pinot )
Presque trop
Le mec de movistar qui doit être au bord de la mort
Yeaaaah ça bouge !!!!
Nibali tellement izi
Pfiou hormis la chute, j'aime bien la cette fin de course
PINOT
nibali en facteur
Ouah le trio de malade
Il est chauuuuuud Thibaut
Il est en confiance Pinal
Cool
Ça fait plaisir de voir des petites accélérations de Quintana.
Voilà on est dans le Giro, pas comme dans le Tour où on a 0 attaque avant les 2 derniers km