| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 10-05-2017 à 17:39:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 17:37:51 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
glandoll |
|
Chandler B | Alaphillipe ne disputera pas le Tour de France, souci au genou : https://twitter.com/quickstepteam/s [...] 5202073605 |
Trifon_Ivanov La légende | Bah ça fait 3 ans qu'il est pro quand même. |
-Jany- |
|
rody83 No pain, no gain | Tu oublies Basso, cité dans la même affaire et qui venait d'écraser le Giro 2006 (je me rappelle comme il mettait à l'amende Simoni vers Aprica dans un pauvre faux-plat, c'était juste indécent --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 21:03:45 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sagan qui poste sur Instagram des photos sur son Spé @20k€ avec un garde boue @5€ à l'arrière.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mede33 Can't touch this |
--------------- Wunderbar wanderlust |
Chou Andy Would you know my nem | L'expertise HFR c'est plus ce que c'était --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. | En vrai j'avais peut être déjà entendu mais j'aime bien fumi |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je le connais depuis qu'il a 12 ans alors ça me gêne un peu de m'abaisser à converser avec vous.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas3 | Attention aussi à Max Walscheid vainqueur de 5 étapes du tour du Hainan, un futur Mareczko. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jamere | Simoni rageait pas mal. Déjà avec la comète Cunégo. |
glandoll |
|
jamere |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
glandoll | c'est quand la prochaine étape de montagne au Giro ? |
Amiral Fonzie Wow | Dimanche. Blockhaus. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
GenyaB Shit fucking game. | Fumi démasqué, il fait semblant depuis le début. |
Trifon_Ivanov La légende | Il paraît que je suis passé dans le live de périscope de Di Grazia ce midi au départ des 4JDD (je suis allé lui parler sans savoir qu'il filmait) mais je refuse de me regarder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |