Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2967  2968  2969  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°49397692
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2017 à 16:15:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quand meme un pur rouleur à la base non ? Genre chasseur du record de l'heure et autres fantaisies.
 
C'était valloné aujourd'hui non ? Il s'en branle ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 16:15:40  profilanswer
 

n°49397806
dark matte​r
Posté le 18-04-2017 à 16:23:31  profilanswer
 

C'est l'ex Trentin. Les sprinteurs ne sont pas là car il n'y a que des étapes vallonnées ou des étapes de montagne comme demain.
 
Aujourd'hui c'était un sprint en bosse dans une étape relativement facile. Rien de surprenant qu'un coureur puissant comme Dennis aligne tout le monde à l'arrivée.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49397902
dark matte​r
Posté le 18-04-2017 à 16:30:31  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/841905Capture.jpg


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49397984
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2017 à 16:34:58  profilanswer
 

Il se laisse pas faire l'amerloque... Je sais pas si c'est sur le ton de l'humour ou pas.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°49398004
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-04-2017 à 16:36:06  profilanswer
 

tour de Croatie sur Eurosport, ça parle de Trifon_Ivanov :D

n°49398071
dark matte​r
Posté le 18-04-2017 à 16:40:13  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Il se laisse pas faire l'amerloque... Je sais pas si c'est sur le ton de l'humour ou pas.


 
Oui c'est de l'humour. Les mecs sont toujours en train de se chambrer dans cette équipe. Au moins, ils s'amusent (à défaut de gagner des courses).


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49398566
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-04-2017 à 17:15:42  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

C'est quand meme un pur rouleur à la base non ? Genre chasseur du record de l'heure et autres fantaisies.
 
C'était valloné aujourd'hui non ? Il s'en branle ?


 
Wiggins a bien gagné le Tour avant de taper le record de l'heure ^^ mais oui dans le fond d'accord avec toi... quand on voit comment il a tenu dans le Terminillo sur Tirreno c'est fou.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49398661
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-04-2017 à 17:22:55  profilanswer
 

En parlant de Wiggins...  [:moonbloood:5]  
 
http://reho.st/medium/self/03f53bb07a919db0155669445f4450c50f7fc34c.jpg
 
J'arrive pas à certifier que c'est lui. Ce bide, pire que moi  [:moonblooood]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49398663
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-04-2017 à 17:23:02  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

il se fout pas un peu de notre gueule Rohan Dennis ?


Voir mon post quelques messages au-dessus du tien.

n°49398758
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-04-2017 à 17:31:42  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Wiggins a bien gagné le Tour avant de taper le record de l'heure ^^ mais oui dans le fond d'accord avec toi... quand on voit comment il a tenu dans le Terminillo sur Tirreno c'est fou.


Il fait 8ème du Dauphiné pour sa première grosse année chez les pros, est régulièrement aux avants-postes en montagne sur les courses US, a déjà gagné le Down Under.
 
C'est pas Giovanni Bernaudeau non plus, il a toujours grimpé correctement :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 17:31:42  profilanswer
 

n°49399025
-Jany-
Posté le 18-04-2017 à 17:51:26  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :


 
Derrière Quintana faudra quand même bien trouver 2 coureurs pour compléter le podium. Thomas et Dumoulin ce ne sont pas des valeurs sûres mais il y a qui pour les battre? Nibali très moyen depuis le début de saison?
Pour l'instant sont annoncés au Giro:
 
Pozzovivo
Scarponi
Nibali
Van Garderen  
Dennis
Anton
Pinot
Kruijswijk
Van den Broeck
Quintana
les frères Yates
Jungels
Zakarin
Landa
Thomas
Dumoulin
Mollema
Rui Costa
 
Quasiment que des mecs à jours sans.


Normal en fait, y'a beaucoup de gros culs 4x4 là-dedans qui ne sont même pas de vrais grimpeurs.
 
Thomas, Dumoulin, Jungels, Van Garderen, Dennis, Mollema (dans une moindre mesure).
 
Pour les autres :  
 
Quintana évidemment grand favori (sauf s'il en garde pour le Tour, truc qu'on entend souvent, ce qui est un peu loufoque de gagner un GT à 70%).
Nibali, il a rien foutu mais il est capable de retrouver subitement un gros niveau, il a complètement changé de bord celui-là, il peut faire mal dans la 3ème semaine.
Kruijswijk, c'est quasi comme Nibali, un fantôme le reste de la saison mais il peut envoyer du très lourd sur un Giro.
Adam Yates a montré de belles capacités de grimpeur sur le dernier TDF (mais plutôt dans le rôle de suiveur).
Pinot, ça commence à une enigme ce mec, ce Giro sera très important pour voir ce qu'il peut réellement viser dans sa carrière (et voir ce qu'il en est de son niveau de grimpeur, parce que depuis 3 ans, c'est moyen moyen...)
Landa, faut toujours qu'il confirme son niveau du Giro 2015 (problème : il prendra toujours aussi cher sur CLM).
Scarponi était fort l'an dernier, il peut taper une balle place d'honneur encore.
Zakarin, faut qu'il tienne sur son vélo  [:zyzz:3]


Message édité par -Jany- le 18-04-2017 à 17:52:41
n°49401087
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 20:24:14  answer
 

WirIpse a écrit :

En parlant de Wiggins...  [:moonbloood:5]  
 
http://reho.st/medium/self/03f53bb [...] 7fc34c.jpg
 
J'arrive pas à certifier que c'est lui. Ce bide, pire que moi  [:moonblooood]


c'est moche d'être alcoolo avec une dégaine d"hipster clodo :sweat:

n°49402233
santiago10
se tapit....
Posté le 18-04-2017 à 21:36:12  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

C'est quand meme un pur rouleur à la base non ? Genre chasseur du record de l'heure et autres fantaisies.

 

C'était valloné aujourd'hui non ? Il s'en branle ?

 

Tel Bradley Wiggins, en position CLM dans les étapes de montagne  :o
Après, je me souviens par ex. que TVG avait commencé en étant relativement bon en CLM non ?


Message édité par santiago10 le 18-04-2017 à 21:43:27

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°49402674
caudacien
Posté le 18-04-2017 à 22:04:16  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

En parlant de Wiggins...  [:moonbloood:5]  
 
http://reho.st/medium/self/03f53bb [...] 7fc34c.jpg
 
J'arrive pas à certifier que c'est lui. Ce bide, pire que moi  [:moonblooood]


 
J'ai cru à une photo de chuck norris plus jeune.
Vraiment hein, no joke   [:cosmoschtroumpf]

n°49402709
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-04-2017 à 22:06:36  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
J'ai cru à une photo de chuck norris plus jeune.
Vraiment hein, no joke   [:cosmoschtroumpf]


 
Non mais pareil, c'est pour ça que j'ai un doute sur l'identité du mec


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49402841
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-04-2017 à 22:15:16  profilanswer
 

Bien vu :D

n°49403185
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 22:31:22  answer
 


il peut passer de super rouleur  à all rounder en passant chez sky  :o

n°49403209
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2017 à 22:32:57  profilanswer
 

Sky ils font plus rien depuis que les seringues ne sont plus livrées :o

 

La hype c'est..heu...c'est....Valverde [:genial]


Message édité par Caleb2000 le 18-04-2017 à 22:33:06

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°49403472
Kostas3
Posté le 18-04-2017 à 22:48:09  profilanswer
 

Demain Flêche Wallonne [:mad_overclocker]  
 
http://reho.st/www.letour.fr/PHOTOS/FWH/2017/100/PROFIL.png
 
Météo: pas de pluie 8 degrés un peu de vent sans plus plutôt de face dans les 120 premiers kilomètres.
 
Les gros favoris:
Valverde, Albasini, Dan Martin, Henao, Kwiatkowski
 
Pour terminer entre 5 et 15 en se cachant toute la course:
Bardet, Gasparotto, Samuel Sanchez, Majka, Uran, Vichot, Rui Costa, Ulissi
 
Pour attaquer dans les 20 derniers kilomètres et se faire reprendre au bout de 100 mètres:
Barguil
 
Pour attaquer dans les 20 derniers kilomètres et se faire reprendre au pied du mur de Huy comme tous les ans:
Tim Wellens
 
+ Calmejane pour une échappée à 80 kilomètres de l'arrivée.
 
Plateau très faible :sweat:  
 
La Sky avec Henao et Kwiatkowski va peut être tenter de durcir avant Huy en faisant attaquer un des deux de loin.  
 
A noter la présence de Carlos Betancur, si Movistar l'aligne ici c'est qu'il va mieux.

n°49403512
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2017 à 22:49:56  profilanswer
 

Arrivée prévue à quelle heure ?


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49404377
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-04-2017 à 00:01:13  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

En parlant de Wiggins...  [:moonbloood:5]  
 
http://reho.st/medium/self/03f53bb [...] 7fc34c.jpg
 
J'arrive pas à certifier que c'est lui. Ce bide, pire que moi  [:moonblooood]


 
Déjà en carrière il faisait le yoyo avec son poids pour se muer en vainqueur de GT, ou bête à rouler sur les Flandriennes/piste... ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il se "lâche" autant à la retraite.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49405832
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 19-04-2017 à 09:37:15  profilanswer
 

 

[:poutrella]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49405884
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-04-2017 à 09:40:38  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Demain Flêche Wallonne [:mad_overclocker]  
 
http://reho.st/www.letour.fr/PHOTO [...] PROFIL.png
 
Météo: pas de pluie 8 degrés un peu de vent sans plus plutôt de face dans les 120 premiers kilomètres.
 
Les gros favoris:
Valverde, Albasini, Dan Martin, Henao, Kwiatkowski
 
Pour terminer entre 5 et 15 en se cachant toute la course:
Bardet, Gasparotto, Samuel Sanchez, Majka, Uran, Vichot, Rui Costa, Ulissi
 
Pour attaquer dans les 20 derniers kilomètres et se faire reprendre au bout de 100 mètres:
Barguil
 
Pour attaquer dans les 20 derniers kilomètres et se faire reprendre au pied du mur de Huy comme tous les ans:
Tim Wellens
 
+ Calmejane pour une échappée à 80 kilomètres de l'arrivée.
 
Plateau très faible :sweat:  
 
La Sky avec Henao et Kwiatkowski va peut être tenter de durcir avant Huy en faisant attaquer un des deux de loin.  
 
A noter la présence de Carlos Betancur, si Movistar l'aligne ici c'est qu'il va mieux.


 
 
 [:le petit tiburce:5]  
 
 

n°49408947
dark matte​r
Posté le 19-04-2017 à 13:08:48  profilanswer
 

Mon prono :  
 
Valverde
Henao
Dan Martin


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49409076
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 13:21:41  profilanswer
 

Albasini
Valverde
Henao

n°49409240
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-04-2017 à 13:35:13  profilanswer
 

alaphilippe
gilbert
sagan
 
:o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49409367
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-04-2017 à 13:44:13  profilanswer
 

brambilla

n°49409851
glandoll
Posté le 19-04-2017 à 14:15:02  profilanswer
 

bardet
barguil
calmenaje  :o

n°49411508
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 15:53:52  profilanswer
 

Carlos Betancur a bien fondu.

n°49411729
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-04-2017 à 16:05:37  profilanswer
 

C'est vraiment d'un ennui les ardennaises.  [:hephaestos]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49412142
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-04-2017 à 16:33:36  profilanswer
 

Jungels est en train de nous faire un sacré numéro.  [:darkikiller:1]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49412145
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-04-2017 à 16:33:48  profilanswer
 

Jungels qui s'envole lô

n°49412149
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 16:34:03  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

C'est vraiment d'un ennui les ardennaises.  [:hephaestos]


 
Attaque de Tim Wellens dans 2 km [:mad_overclocker]

n°49412242
Mervinside
Posté le 19-04-2017 à 16:40:30  profilanswer
 

Allez dans 2km ça se reveillera :o

n°49412251
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-04-2017 à 16:41:03  profilanswer
 

Jungels qui va se faire griller de justesse, je le sens :o

n°49412301
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 16:45:04  profilanswer
 

Jalabert qu'arrête pas de répéter que Valverde a pas l'air bien ajd.


Message édité par Kostas3 le 19-04-2017 à 16:45:14
n°49412312
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 16:45:56  profilanswer
 

GAUDU

n°49412322
meta67
Posté le 19-04-2017 à 16:46:35  profilanswer
 

Valverde easy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2967  2968  2969  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)