| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Mervinside |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 16:47:09 ![]() ![]() |
Kostas3 | Bien vu JAJA. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
niku viaggiando controvento | il a suffit de 100m |
GenyaB Shit fucking game. |
Kostas3 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
glandoll | vichot belle perf 18e ? |
dark matter | Barguil fait 6, Molard 8 et Gaudu 9. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 16:54:58 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
-Jany- |
|
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
t_faz | Bah Valverde est simplement le meilleur sur ce genre de côte il n à aucune concurence .... chiant à regarder mais impressionnant --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 19-04-2017 à 18:16:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kostas3 |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sangel |
Thibaut Pinot est un très bon coureur, mais un cran en deçà des cadors tout de même. Si on regarde il y a Froome et Quintana qui sont clairement au dessus, voir Chavez. Et on trouve un certain nombre de coureur avec un niveau équivalent ou légèrement supérieur au sien sur les GT : Contador, Porte, Aru, Landa, Mollema, A. Yates, S. Yates, Valverde, Dumoulin, Kruijswijk, Bardet, Nibali, Majka, ou Thomas pour ne citer qu'eux. De mon point de vue, Pinot a un profil similaire à celui de Gasquet au tennis : présenté au départ comme un futur crack pour finalement n'avoir qu'un niveau top 10, capable de bonnes performances de temps en temps (podium sur le tour pour Pinot, 1/2 de GC pour Gasquet) mais pas suffisant pour gagner un titre majeur. Après, c'est un coureur que j'aime bien, donc j'espère qu'une chose c'est qu'il me fasse mentir ! Message édité par Sangel le 19-04-2017 à 21:55:47 |
rody83 No pain, no gain | Arf comparer Gasquet et Pinot... Pinot a déjà gagné quelques belles courses/étapes WT, quelques podiums et il n'est pas encore cramé.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Sangel | Pinot 2e d'un sprint massif |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : y'a pas si longtemps on n'avait personne pour exister dans le top 5 d'un GT, ou viser le podium voire gagne de belles courses d'une semaine... avec Barguil, Bardet, Pinot (+ les jeunes qui poussent derrière) y'a pas de quoi se plaindre --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Trifon_Ivanov La légende |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






