Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2968  2969  2970  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°49412331
Mervinside
Posté le 19-04-2017 à 16:47:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, à dimanche 16h30 :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 16:47:09  profilanswer
 

n°49412334
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 16:47:19  profilanswer
 

Bien vu JAJA.

n°49412340
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-04-2017 à 16:47:43  profilanswer
 
n°49412343
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-04-2017 à 16:47:54  profilanswer
 

il a suffit de 100m

n°49412349
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-04-2017 à 16:48:32  profilanswer
 

C'est qui ça Gaudu ? :o

n°49412351
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 16:48:36  profilanswer
 

Valverde qui met 50 mètres à tout le monde en 150 mètres.

n°49412364
dark matte​r
Posté le 19-04-2017 à 16:49:33  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

C'est qui ça Gaudu ? :o


 
C'était le FDJ dans le final. 20 ans et vainqueur du Tour de l'Avenir 2016.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49412393
glandoll
Posté le 19-04-2017 à 16:51:10  profilanswer
 

vichot belle perf 18e ?

n°49412424
dark matte​r
Posté le 19-04-2017 à 16:53:14  profilanswer
 

Barguil fait 6, Molard 8 et Gaudu 9.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49412455
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-04-2017 à 16:54:58  profilanswer
 

Tiens je me posais la question de Barguil justement. Vous en pensez quoi de sa progression ? C'est quoi son profil actuel ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 16:54:58  profilanswer
 

n°49412478
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-04-2017 à 16:56:28  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
C'était le FDJ dans le final. 20 ans et vainqueur du Tour de l'Avenir 2016.


 
J'ai suivi en live texte donc je visualise pas trop :o . Merci  :jap:

n°49412675
dark matte​r
Posté le 19-04-2017 à 17:07:29  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

J'ai suivi en live texte donc je visualise pas trop :o . Merci  :jap:


 
En gros ça a roulé groupé jusqu'à 300m de l'arrivée où le gamin a accéléré. Valverde a immédiatement sauté dans sa roue avant de lâcher très facilement tout le monde. Dan Martin semblait fort également mais il était trop loin au moment où Valverde a accéléré.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49412777
-Jany-
Posté le 19-04-2017 à 17:13:30  profilanswer
 


Espèrons pour lui qu'il ait encore une marge de progression après ses 22 ans, pas comme Tibopino http://forum-images.hardware.fr/images/perso/super%20citron.gif

n°49412893
glandoll
Posté le 19-04-2017 à 17:21:08  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tiens je me posais la question de Barguil justement. Vous en pensez quoi de sa progression ? C'est quoi son profil actuel ?


 
il stagne, non ?

n°49412941
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-04-2017 à 17:23:46  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
En gros ça a roulé groupé jusqu'à 300m de l'arrivée où le gamin a accéléré. Valverde a immédiatement sauté dans sa roue avant de lâcher très facilement tout le monde. Dan Martin semblait fort également mais il était trop loin au moment où Valverde a accéléré.


 
 :jap:

n°49413028
t_faz
Posté le 19-04-2017 à 17:30:07  profilanswer
 

Bah Valverde est simplement le meilleur sur ce genre de côte il n à aucune concurence .... chiant à regarder mais impressionnant


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49413618
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-04-2017 à 18:14:30  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Carlos Betancur a bien fondu.


pics :o

Mervinside a écrit :

Bon, à dimanche 16h30 :o


+

Kostas3 a écrit :

Valverde qui met 50 mètres à tout le monde en 150 mètres.


[:pdbzombifiay:3]

-Jany- a écrit :

Espèrons pour lui qu'il ait encore une marge de progression après ses 22 ans, pas comme Tibopino http://forum-images.hardware.fr/im [...] citron.gif


:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 19-04-2017 à 18:16:20

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49414081
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 18:49:20  profilanswer
 
n°49414375
-Jany-
Posté le 19-04-2017 à 19:16:56  profilanswer
 


Bien sûr que c'est un bon coureur mais quand il arrive à 22 ans, on le présente comme le nouveau crack en montagne, le Virenque des temps modernes, le grand leader français. Il gagne une étape, finit 10ème du général et je me souviens que c'était le premier à sauter dans la roue de Froome à la Toussuire.
 
Quasiment 5 ans après, il a stagné voire carrément regressé dans ce domaine. Hormis sur le Tour 2014 où il a un excellent niveau en montagne et n'est battu par Péraud que sur ses lacunes en chrono, il est largué en montagne (2013, 2015, 2016). L'étape qu'il gagne à l'Alpe, c'est en prenant une échappé et non pas à la pédale comme Bardet au Bettex. Ce qu'il a gagné en chrono, il l'a perdu en montagne et ça suffit même pas encore pour gagner des courses par étapes.
 
Comme déjà dit, le Giro sera très important pour lui.
S'il plante, faudrait presque penser à en faire un coureur de courses d'une semaine.

n°49414757
santiago10
se tapit....
Posté le 19-04-2017 à 19:46:32  profilanswer
 

-Jany- a écrit :


Bien sûr que c'est un bon coureur mais quand il arrive à 22 ans, on le présente comme le nouveau crack en montagne, le Virenque des temps modernes, le grand leader français. Il gagne une étape, finit 10ème du général et je me souviens que c'était le premier à sauter dans la roue de Froome à la Toussuire.
 
Quasiment 5 ans après, il a stagné voire carrément regressé dans ce domaine. Hormis sur le Tour 2014 où il a un excellent niveau en montagne et n'est battu par Péraud que sur ses lacunes en chrono, il est largué en montagne (2013, 2015, 2016). L'étape qu'il gagne à l'Alpe, c'est en prenant une échappé et non pas à la pédale comme Bardet au Bettex. Ce qu'il a gagné en chrono, il l'a perdu en montagne et ça suffit même pas encore pour gagner des courses par étapes.
 
Comme déjà dit, le Giro sera très important pour lui.
S'il plante, faudrait presque penser à en faire un coureur de courses d'une semaine.


 
Un nouveau Christophe Moreau quoi !


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°49415288
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-04-2017 à 20:28:17  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

C'est qui ça Gaudu ? :o


Le futur vainqueur français du Tour.
 
Rien à voir avec Tibopino et Rominbardé les surcôtés.

n°49417037
Sangel
Posté le 19-04-2017 à 21:49:24  profilanswer
 

-Jany- a écrit :


Bien sûr que c'est un bon coureur mais quand il arrive à 22 ans, on le présente comme le nouveau crack en montagne, le Virenque des temps modernes, le grand leader français. Il gagne une étape, finit 10ème du général et je me souviens que c'était le premier à sauter dans la roue de Froome à la Toussuire.

 

Quasiment 5 ans après, il a stagné voire carrément regressé dans ce domaine. Hormis sur le Tour 2014 où il a un excellent niveau en montagne et n'est battu par Péraud que sur ses lacunes en chrono, il est largué en montagne (2013, 2015, 2016). L'étape qu'il gagne à l'Alpe, c'est en prenant une échappé et non pas à la pédale comme Bardet au Bettex. Ce qu'il a gagné en chrono, il l'a perdu en montagne et ça suffit même pas encore pour gagner des courses par étapes.

 

Comme déjà dit, le Giro sera très important pour lui.
S'il plante, faudrait presque penser à en faire un coureur de courses d'une semaine.

  

Thibaut Pinot est un très bon coureur, mais un cran en deçà des cadors tout de même.

 

Si on regarde il y a Froome et Quintana qui sont clairement au dessus, voir Chavez.

 

Et on trouve un certain nombre de coureur avec un niveau équivalent ou légèrement supérieur au sien sur les GT : Contador, Porte, Aru, Landa, Mollema, A. Yates, S. Yates, Valverde, Dumoulin, Kruijswijk, Bardet, Nibali, Majka, ou Thomas pour ne citer qu'eux.

 

De mon point de vue, Pinot a un profil similaire à celui de Gasquet au tennis : présenté au départ comme un futur crack pour finalement n'avoir qu'un niveau top 10, capable de bonnes performances de temps en temps (podium sur le tour pour Pinot, 1/2 de GC pour Gasquet) mais pas suffisant pour gagner un titre majeur.
De plus il a le même soucis mental que Gasquet.

 

Après, c'est un coureur que j'aime bien, donc j'espère qu'une chose c'est qu'il me fasse mentir !  :jap:

 


Message édité par Sangel le 19-04-2017 à 21:55:47
n°49417382
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-04-2017 à 22:05:19  profilanswer
 

Arf comparer Gasquet et Pinot... Pinot a déjà gagné quelques belles courses/étapes WT, quelques podiums et il n'est pas encore cramé.
Alors oui niveau mental c'est pas un Bardet, mais bon attendons de voir ce qu'il fait au Giro ;)  
 
Sur le combo montagne/chrono Pinot me semble mieux armé que Bardet, qui présente encore de sérieuses lacunes dans la spécialité (qu'il arrive -parfois- à compenser par ses coups tactiques en course).
 
En plus le niveau est tellement homogène entre tous ces coureurs... faut courir à la perfection avec une top condition sans accroc pour espérer un podium en GT :sweat: pas simple


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49417481
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-04-2017 à 22:10:22  profilanswer
 


 
Pas tout à fait d'accord : les Sky étaient tellement en mode osef qu'ils ont tenté de suivre dans la descente et se sont vautrés... alors oui Froome avait une marge sans jamais être véritablement en danger (malgré le changement de vélo, etc), mais de là à dire qu'ils ont laissé filé volontairement, bof.
Maintenant le plus dur reste à faire pour Bardet : confirmer un podium sur le Tour sachant qu'il sera nettement plus surveillé ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49419356
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2017 à 00:06:48  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

S'il plante, faudrait presque penser à en faire un coureur de courses d'une semaine.


Des coursettes quoi [:t_faz:1]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49419588
dark matte​r
Posté le 20-04-2017 à 01:00:44  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Alors oui niveau mental c'est pas un Bardet, mais bon attendons de voir ce qu'il fait au Giro ;)


 
On va attendre un peu avant de parler du mental de Bardet qui serait supérieur à celui de Pinot. C'est maintenant qu'il doit montrer qu'il est capable de digérer son podium du Tour. Pour le moment, son début de saison est pas terrible.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49433419
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 20-04-2017 à 22:30:09  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Mon prono :  
 
Valverde
Henao
Dan Martin


 
 
Chapeau au fait pour ton prono   :jap:   moi je mettais Kiatko devant. Ce n'est définitivement pas un pur puncheur (très fort pourcentage) en revanche il a toutes ses chances sur LBL au vu de la distance, mais Valverde semble imprenable cette année encore.

n°49433778
Sangel
Posté le 20-04-2017 à 22:41:11  profilanswer
 

Pinot 2e d'un sprint massif :o

n°49434543
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 20-04-2017 à 23:03:08  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Le futur vainqueur français du Tour.
 
Rien à voir avec Tibopino et Rominbardé les surcôtés.


 
 
T'es dur là parcequ'avant Pinot on a eu une sacrée disette en grimpeur pour le tour, ainsi que pour le podium. Pinot n'a pas la Sky autour de lui non plus pour faire le taf sur trois semaines, il ne supporte pas non plus les gros coups de chaud, il ne possède sans doute pas et plus simplement le leadership, mais c'est tout de même un grand bonhomme de par ses perfs et capacités. Gaudu la relève certainement oui.

n°49435220
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-04-2017 à 23:20:47  profilanswer
 

+1 : y'a pas si longtemps on n'avait personne pour exister dans le top 5 d'un GT, ou viser le podium voire gagne de belles courses d'une semaine... avec Barguil, Bardet, Pinot (+ les jeunes qui poussent derrière) y'a pas de quoi se plaindre :jap:
 
Au contraire des Espagnols qui vont avoir la g* de bois quand Contador et Valverde vont arrêter (ça arrivera bien un jour ^^).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49437090
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-04-2017 à 00:11:18  profilanswer
 

Voilà, on ne va pas faire la fine bouche car nous sommes actuellement classée deuxième nation mondiale world tour mi avril, on a certe pas un Sagan dans les rangs mais on a un Ala qui aurait pu briller cette semaine, d'ailleurs au passage sur la Flèche on a 3 français dans le top 10 et 5 dans le top 15 soit la meilleur nation et de loin, on ne peut pas bouder ça. Pour les GT Bardet semble le plus armé, c'est pas pour le chauvinisme, mais des années de merde en cyclisme français, on a gouté pire depuis Jala & co   :D


Message édité par romano de la pampa le 21-04-2017 à 00:14:08
n°49438847
franckyvin​vin12
Posté le 21-04-2017 à 09:28:13  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
T'es dur là parcequ'avant Pinot on a eu une sacrée disette en grimpeur pour le tour, ainsi que pour le podium. Pinot n'a pas la Sky autour de lui non plus pour faire le taf sur trois semaines, il ne supporte pas non plus les gros coups de chaud, il ne possède sans doute pas et plus simplement le leadership, mais c'est tout de même un grand bonhomme de par ses perfs et capacités. Gaudu la relève certainement oui.


D'ailleurs Gaudu, j'imagine que la FdJ veut le préserver et qu'il est encore un peu jeune pour un GT ? Ou ils vont nous surprendre et le lancer sur la Vuelta ?

n°49439891
dark matte​r
Posté le 21-04-2017 à 10:41:08  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Au contraire des Espagnols qui vont avoir la g* de bois quand Contador et Valverde vont arrêter (ça arrivera bien un jour ^^).


 
Ils vont sans doute avoir du mal à retrouver de tels coursiers mais ils ont quand même quelques coureurs intéressants pour le futur.
 
Chez Movistar, Marc Soler est en train de confirmer doucement mais surement sa victoire sur le Tour de l'avenir en 2015. C'est un peu devenu l'équipier de luxe de Valverde. Je l'ai trouvé énorme sur le Tour de Catalogne où il termine sur le podium après avoir bossé comme un fou pour son leader. Il n'a que 23 ans et il monte en puissance progressivement. Il est pas mal couvé par son équipe (comme l'avait été Indurain à une autre époque) puisqu'il n'a toujours pas couru de grand tour. Peut être la Vuelta en fin de saison ? On sent quand même le gros potentiel.
 
Ion Izagirre a quitté Movistar pour avoir plus de responsabilités et il arrive dans ses meilleures années. Il a déjà fait des podiums au Tour de Romandie, au Tour de Suisse et au Tour du Pays Basque. Il a également été bon sur les deux dernières éditions de Paris-Nice. Ce sera le leader de son équipe sur le Tour et on va enfin le voir à l'oeuvre sur 3 semaines sans avoir à faire l'équipier pour Valverde et Quintana. Il avait gagné une belle étape du Tour à Morzine l'année dernière. Il vient aussi de terminer 7ème de l'Amstel et 12ème de la Flèche. C'est un coureur solide et assez complet sur tous les terrains. Un outsider pour Liège ?
 
T'as David de la Cruz qui commence à devenir intéressant (7ème de la Vuelta l'année dernière avec une victoire d'étape), victoire d'étape sur Paris-Nice et le Pays Basque cette année (4ème du général au Pays Basque également). Même génération que Izagirre donc il arrive dans ses meilleures années. Sans être un top coureur, ça peut être un baroudeur qui claque des étapes un peu partout et assure des bonnes places au général dans des courses WT. Pas si mal.
 
A voir aussi ce que devient Enric Mas chez Quick Step. Il vient de terminer 14ème du Tour du Pays Basque. Lui aussi est pas mal couvé par Lefevere. Il faut attendre un peu pour voir ce qu'il vaut mais il était ultra-prometteur chez les jeunes.  
 
Autant il y a 2-3 ans, ça sentait les années de vache maigre pour le cyclisme espagnol après les retraites du trio Valverde/Contador/Rodriguez, autant là ils ont quelques coureurs prometteurs pour continuer à exister dans les prochaines années.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49440005
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-04-2017 à 10:47:50  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Au contraire des Espagnols qui vont avoir la g* de bois quand Contador et Valverde vont arrêter (ça arrivera bien un jour ^^).


Izagirre, De La Cruz et surtout Enric Mas et Marc Soler, la relève est assurée :jap:

n°49440086
dark matte​r
Posté le 21-04-2017 à 10:51:45  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

D'ailleurs Gaudu, j'imagine que la FdJ veut le préserver et qu'il est encore un peu jeune pour un GT ? Ou ils vont nous surprendre et le lancer sur la Vuelta ?


 
Non pas de Vuelta cette année. Sa prochaine course est le Tour de Romandie. Après c'est pas très clair mais on peut imaginer qu'il sera au départ du Dauphiné ou du Tour de Suisse vu qu'une grosse partie de l'équipe sera au repos après le Giro.
 
Et sa deuxième partie de saison devrait être axée autour du Tour de l'Ain (où il visera la victoire), des belles semi-classiques italiennes (Tour d'Emilie, Milan-Turin) taillées pour ses qualités et sans doute aussi le Tour de Lombardie.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2968  2969  2970  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)