Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°49380927
n0naud
Posté le 16-04-2017 à 22:04:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Cela me permet de découvrir le verbe affoner :D


 [:lol wut]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 22:04:11  profilanswer
 

n°49381603
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 16-04-2017 à 23:24:37  profilanswer
 


Ce retour en mode baroudeur/ méga outsider. Sur le ronde il a eu un peu de chatte on va dire mais là c'est bien orchestré, c'est finalement le culot qui paye. Kwiatko c'est du lourd cette année.

n°49381640
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-04-2017 à 23:28:47  profilanswer
 

belgique a écrit :

Gilbert qui affone 2 bieres comme ça sur le podium.


Sans alcool ouais.
 
Magnifique final :love:  
 
Si ça continue, on aura pas de sprint au sommet du Mur de Huy mercredi :D

n°49382189
Kostas3
Posté le 17-04-2017 à 01:18:04  profilanswer
 

C'est trop court La Flêche (200km), il manque une dernière heure dans laquelle les meilleurs pourraient faire des différences.

n°49383355
t_faz
Posté le 17-04-2017 à 11:21:58  profilanswer
 

Philippe Gilbert forfait pour la flèche  et lbl :/


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49383471
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-04-2017 à 11:35:33  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


Ce retour en mode baroudeur/ méga outsider. Sur le ronde il a eu un peu de chatte on va dire mais là c'est bien orchestré, c'est finalement le culot qui paye. Kwiatko c'est du lourd cette année.


 
Oui c'est du costaud, il sort quand même quelques cadors à la pédale pour se payer Kwiato au sprint :jap:
Dommage qu'il soit forfait pour les deux autres, il était en lice pour un fameux quadruplé (déjà que Ronde/Amstel c'est rare).
Souhaitons la même course de mouvement sur la Flèche et Liège... 200 bornes c'est pas trop court si les "gros" commencent à s'agiter à 100 bornes de la ligne.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49383478
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2017 à 11:36:25  profilanswer
 

t_faz a écrit :

Philippe Gilbert forfait pour la flèche  et lbl :/


Pour la Flèche Wallonne, je comprends son forfait; pour LBL, un peu moins.


Message édité par popeye0 le 17-04-2017 à 14:33:50

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49383487
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-04-2017 à 11:37:34  profilanswer
 

Sinon Tour des Alpes (ex-Trentin) à suivre sur l'Equipe 21 toute la semaine dès ce lundi... une répétition générale avec les favoris du prochain Giro :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49383748
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-04-2017 à 12:10:51  profilanswer
 

Forfait pour quelle raison ? :(

n°49383809
domingo ch​avez
Posté le 17-04-2017 à 12:18:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 12:18:37  profilanswer
 

n°49383874
padav
Posté le 17-04-2017 à 12:26:06  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Sinon Tour des Alpes (ex-Trentin) à suivre sur l'Equipe 21 toute la semaine dès ce lundi... une répétition générale avec les favoris du prochain Giro :)


 
:jap:
 
et Tro Bro Leon aujourd'hui
à la télé sur France 3 Pays de Loire (même dispo en breton :D )

n°49384105
Kostas3
Posté le 17-04-2017 à 12:51:23  profilanswer
 

rody83 a écrit :


Souhaitons la même course de mouvement sur la Flèche et Liège... 200 bornes c'est pas trop court si les "gros" commencent à s'agiter à 100 bornes de la ligne.


 
S'il y a du vent pourquoi pas mais sinon jusqu'à 70 kilomètres de l'arrivée c'est plat sur des belles routes, il y a une limite à ce que peuvent faire les attaquants je pense.

n°49384675
n0naud
Posté le 17-04-2017 à 14:07:17  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Forfait pour quelle raison ? :(


Une déchirure suite à sa chute en début de course à l'Amstel

n°49384912
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2017 à 14:38:23  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Sinon Tour des Alpes (ex-Trentin) à suivre sur l'Equipe 21 toute la semaine dès ce lundi... une répétition générale avec les favoris du prochain Giro :)


Merci :jap:  

Kostas3 a écrit :

S'il y a du vent pourquoi pas mais sinon jusqu'à 70 kilomètres de l'arrivée c'est plat sur des belles routes, il y a une limite à ce que peuvent faire les attaquants je pense.


Une autoroute quoi [:persons pr0ject:1]

n0naud a écrit :

Une déchirure suite à sa chute en début de course à l'Amstel


Une déchirure anale comme Théo ? [:maryntime:4]
 

Spoiler :

Je sais, elle était trop facile celle-là :D
[:dehors2]


Message édité par popeye0 le 17-04-2017 à 14:42:13

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49384941
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-04-2017 à 14:42:47  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Oui c'est du costaud, il sort quand même quelques cadors à la pédale pour se payer Kwiato au sprint :jap:
Dommage qu'il soit forfait pour les deux autres, il était en lice pour un fameux quadruplé (déjà que Ronde/Amstel c'est rare).
Souhaitons la même course de mouvement sur la Flèche et Liège... 200 bornes c'est pas trop court si les "gros" commencent à s'agiter à 100 bornes de la ligne.


Mec y a aucune bosse dans les 130 premiers km de la Flèche mercredi [:the coli:4]
 
A moins d'avoir un temps apocalyptique avec du vent, de la neige ou que sais-je (la Flèche 1999 gagnée par Michele :love:  :love: ), il se passera rien avant les 20 derniers km et encore.

n°49385121
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2017 à 15:18:42  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

la Flèche 1999 gagnée par Michele :love: :love:


Ce Spécialiste de la Piquouse [:frag_facile]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49385202
dark matte​r
Posté le 17-04-2017 à 15:34:39  profilanswer
 

Final pour costaud sur l'ex Trentin.
 
Victoire de Scarponi devant Thomas et Pinot.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49385207
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2017 à 15:35:17  profilanswer
 

Scarponi, 37 ans [:pascom]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49385227
Kostas3
Posté le 17-04-2017 à 15:37:59  profilanswer
 

Leader d'Astana sur le Giro à la place d'Aru blessé, je le mets troisième derrière Thomas et Quintana.

n°49385894
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-04-2017 à 17:00:25  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Leader d'Astana sur le Giro à la place d'Aru blessé, je le mets troisième derrière Thomas et Quintana.


Quintana a en tout cas intérêt à faire le ménage dès l'Etna et le Blockhaus avant le chrono si Thomas et Dumoulin évoluent à un très haut niveau de performance.
 
On se moque souvent du colombien mais c'est l'un des rares grimpeurs actuels à faire de grosses différences en montagne sur 5 ou 6 bornes (surtout lorsqu'il n'y a pas Froome)
 
Mais bon si l'étape du Terminillo sur le Tirreno est un avant-gout du Giro, Thomas ne pourra rien faire face à Nairito.

n°49386022
Kostas3
Posté le 17-04-2017 à 17:16:54  profilanswer
 


 
Derrière Quintana bien sûr.
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Quintana a en tout cas intérêt à faire le ménage dès l'Etna et le Blockhaus avant le chrono si Thomas et Dumoulin évoluent à un très haut niveau de performance.
 
On se moque souvent du colombien mais c'est l'un des rares grimpeurs actuels à faire de grosses différences en montagne sur 5 ou 6 bornes (surtout lorsqu'il n'y a pas Froome)
 
Mais bon si l'étape du Terminillo sur le Tirreno est un avant-gout du Giro, Thomas ne pourra rien faire face à Nairito.


 
Sur les deux chronos Quintana va perdre 3' à tout casser, les mecs qu'ont voulu progresser en montagne (Thomas et Dumoulin par ex) ont vachement perdu en clm.
 
Un Thibaut Pinot dans la forme de sa vie pourrait l'embêter mais je n'y crois plus, ça sent encore l'angine en première semaine et une victoire d'étape pour se consoler dans la dernière.

n°49387105
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2017 à 18:53:14  profilanswer
 


Tout comme Scarponi 3ème...


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49387135
padav
Posté le 17-04-2017 à 18:56:31  profilanswer
 

padav a écrit :


et Tro Bro Leon aujourd'hui


 
belle victoire de Gaudin avec une belle résistance dans le final
2 classe 1 pour l'armée de terre dans le week end, beau résultat

n°49388121
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-04-2017 à 20:33:35  profilanswer
 

Gaudin transpirait la puissance sur son vélo, mais vu les relais qu'il prenait je pensais vraiment qu'il allait se faire aligner par le Belge... belle victoire sur un terrain qu'il apprécie.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49388169
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-04-2017 à 20:38:02  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :


 
Derrière Quintana bien sûr.
 


 

Kostas3 a écrit :


 
Sur les deux chronos Quintana va perdre 3' à tout casser, les mecs qu'ont voulu progresser en montagne (Thomas et Dumoulin par ex) ont vachement perdu en clm.
 
Un Thibaut Pinot dans la forme de sa vie pourrait l'embêter mais je n'y crois plus, ça sent encore l'angine en première semaine et une victoire d'étape pour se consoler dans la dernière.


 
Pinot devrait mieux s'en sortir qu'au Tour : moins de chaleur, et surtout moins de pression... mais de là à titiller un Quintana à 100% sur trois semaines avec la Movistar derrière, faudrait un sacré concours de circonstances ;)
Confirmer par un nouveau podium en GT est un objectif raisonnable, tendu vu la concurrence mais jouable.
 
Thomas je n'y crois pas non plus car Sky ne pourra pas tout cadenasser comme au Tour (course plus débridée) ; en plus les enfilades de cols à 2000+ ne vont pas beaucoup lui plaire.
Idem pour Dumoulin, même s'il reste très efficace en chrono (un peu moins puissant qu'avant, mais toujours aussi bien posé sur sa machine)... Reste que Quintana ou même Pinot ne sont pas totalement des peintres dans l'exercice.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49389028
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 17-04-2017 à 21:41:35  profilanswer
 

 


Coup dur pour la Quick-Step après le forfait d'Ala et Gilbert, c'est pas comme si il leur restait  Dan Martin  [:garypresident:2]

 

Edit: bordel, les gars alignent trois leaders sur les flandriennes et trois sur les ardennaises, ces killers de classique.


Message édité par romano de la pampa le 17-04-2017 à 21:45:02
n°49389648
Kostas3
Posté le 17-04-2017 à 22:21:52  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Pinot devrait mieux s'en sortir qu'au Tour : moins de chaleur, et surtout moins de pression... mais de là à titiller un Quintana à 100% sur trois semaines avec la Movistar derrière, faudrait un sacré concours de circonstances ;)
Confirmer par un nouveau podium en GT est un objectif raisonnable, tendu vu la concurrence mais jouable.

 

Thomas je n'y crois pas non plus car Sky ne pourra pas tout cadenasser comme au Tour (course plus débridée) ; en plus les enfilades de cols à 2000+ ne vont pas beaucoup lui plaire.
Idem pour Dumoulin, même s'il reste très efficace en chrono (un peu moins puissant qu'avant, mais toujours aussi bien posé sur sa machine)... Reste que Quintana ou même Pinot ne sont pas totalement des peintres dans l'exercice.

 

Derrière Quintana faudra quand même bien trouver 2 coureurs pour compléter le podium. Thomas et Dumoulin ce ne sont pas des valeurs sûres mais il y a qui pour les battre? Nibali très moyen depuis le début de saison?
Pour l'instant sont annoncés au Giro:

 

Pozzovivo
Scarponi
Nibali
Van Garderen
Dennis
Anton
Pinot
Kruijswijk
Van den Broeck
Quintana
les frères Yates
Jungels
Zakarin
Landa
Thomas
Dumoulin
Mollema
Rui Costa

 

Quasiment que des mecs à jours sans.

Message cité 3 fois
Message édité par Kostas3 le 17-04-2017 à 22:22:28
n°49389856
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 17-04-2017 à 22:35:05  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :


 
Derrière Quintana faudra quand même bien trouver 2 coureurs pour compléter le podium. Thomas et Dumoulin ce ne sont pas des valeurs sûres mais il y a qui pour les battre? Nibali très moyen depuis le début de saison?
Pour l'instant sont annoncés au Giro:
 
Pozzovivo
Scarponi
Nibali
Van Garderen  
Dennis
Anton
Pinot
Kruijswijk
Van den Broeck
Quintana
les frères Yates
Jungels
Zakarin
Landa
Thomas
Dumoulin
Mollema
Rui Costa
 
Quasiment que des mecs à jours sans.


Dans ta liste, rien que TVG, Landa, A. Yates ou Nibali sont supérieurs à Thomas et Dumoulin sur un GT comme le Giro.

n°49389870
santiago10
se tapit....
Posté le 17-04-2017 à 22:36:41  profilanswer
 

Et puis Dennis ?  [:persons pr0ject:1]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°49389940
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-04-2017 à 22:40:45  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :


 
Derrière Quintana faudra quand même bien trouver 2 coureurs pour compléter le podium. Thomas et Dumoulin ce ne sont pas des valeurs sûres mais il y a qui pour les battre? Nibali très moyen depuis le début de saison?
Pour l'instant sont annoncés au Giro:
 
Pozzovivo
Scarponi
Nibali
Van Garderen  
Dennis
Anton
Pinot
Kruijswijk
Van den Broeck
Quintana
les frères Yates
Jungels
Zakarin
Landa
Thomas
Dumoulin
Mollema
Rui Costa
 
Quasiment que des mecs à jours sans.


Anton et Van Den Broeck ils sont cuits depuis 2011 hein.

n°49390036
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2017 à 22:48:18  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Anton et Van Den Broeck ils sont cuits depuis 2011 hein.


:lol:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49390692
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-04-2017 à 23:59:45  profilanswer
 

Igor Anton ne s'est jamais vraiment relevé de la perte de la Vuelta 20?? sur une lourde chute à la c*... alors qu'il était imprenable en montagne par Nibali & co :/
Quant à VDB... il n'a jamais été au niveau d'un podium sur un GT, pas assez bon en montagne ou chrono.
 

santiago10 a écrit :

Et puis Dennis ?  [:persons pr0ject:1]


 
Rohan Dennis le pur rouleur, leader BMC au Tour du Trentin des Alpes... pas compris le projet là :??:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49390752
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-04-2017 à 00:16:48  profilanswer
 

Rohan Dennis le pur rouleur qui a déjà terminé 8ème d'un Dauphiné je crois et cette année sur Tirreno il était loin d'être à la rue au Terminillo.
 
C'est annoncé depuis des mois qu'il sera co-leader avec TVG.
 
M'enfin je pense que les deux vont exploser en troisième semaine, Dennis gagnera le chrono et puis c'est tout.

n°49390827
dark matte​r
Posté le 18-04-2017 à 00:42:55  profilanswer
 

Perso je vois un truc comme ça :
 
***** Quintana
**** Nibali
*** Kruijswijk, Pinot
** Adam Yates, Simon Yates, Zakarin, Thomas, Dumoulin, Scarponi
* Pozzovivo, Van Garderen, Dennis, Jungels, Landa, Mollema, Rui Costa


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49391250
Kostas3
Posté le 18-04-2017 à 07:30:36  profilanswer
 

Majka aussi sur le Giro.


Message édité par Kostas3 le 18-04-2017 à 15:58:52
n°49397456
Kostas3
Posté le 18-04-2017 à 16:00:11  profilanswer
 

Thibaut Pinot leader du Tour of zi alpsse [:silicone]  
 
Victoire au sprint aujourd'hui du pur rouleur Rohan Dennis :o

n°49397598
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2017 à 16:09:34  profilanswer
 

il se fout pas un peu de notre gueule Rohan Dennis ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°49397662
dark matte​r
Posté le 18-04-2017 à 16:13:25  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

il se fout pas un peu de notre gueule Rohan Dennis ?


 
Pourquoi ?


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49397692
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2017 à 16:15:40  profilanswer
 

C'est quand meme un pur rouleur à la base non ? Genre chasseur du record de l'heure et autres fantaisies.
 
C'était valloné aujourd'hui non ? Il s'en branle ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)