| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:31:32 ![]() ![]() |
maugani |
Ptet pour ça qu'ils se sont fait battre par mes gallois sûrs. |
MacEugene This is the Way. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 14-07-2016 à 17:33:33 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par htaeD le 14-07-2016 à 17:37:04 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yoshikawa | Porte on voit qu'il pouvait jouer la gagne.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
WirIpse Sent from my 3310 | Sagan qui arrive 30mn après la bataille OKLM --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:34:14 ![]() ![]() |
den's05 | En tout cas on voit que les vélos sur les voitures mavic ne servent à rien! Je me demande même en cas de crevaison de roue arrière,si ils peuvent dépanner du campa. Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 14-07-2016 à 17:34:40 |
maugani |
Mollema aussi. Il est remonté facile sur Vroom et Richie. Il a vachement bien fini malgré sa chute. |
rody83 No pain, no gain | Sinon belle montée de Barguil et Bardet (qui tient la baraque au général), et joli coup de De Gendt avec une très belle gagne au métier et de gros points pour le maillot à pois.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Matrick69 |
Nan, en ski il suffit de passer le portillon d'arrivée, et de ne pas avoir raté de porte avant,
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pyvs | Ce qu'il s'est passé est regrettable mais j'espère que les commissaires de course ne vont pas donner du temps en compensation à Froome pour cet incident. Ça reste un fait de course malheureux. Pas sûr que si c'est le vélo de Porte ou Molema qui casse, on se pose la question de compenser le temps perdu. Message cité 1 fois Message édité par pyvs le 14-07-2016 à 17:37:27 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Thibaud313 |
|
AuldPuck | Froome qui tombe |
arthas77 |
|
maugani | Les mallettes espagnoles ont encore parlé. Quintana à la déroute, pas de problème, on fait chuter Froome et on gratte une place au classement. |
|
Gazette |
parental advisory | Pour les organisateurs il n'y a aucune solution satisfaisante et quoi qu'ils décident ils s'exposeront à de sérieuses critiques.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
WirIpse Sent from my 3310 | À mon avis les commissaires vont mettre une amende aux trois coureurs impliqués dans l'accident pour non respect des distances de sécurité.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
https://www.youtube.com/results?sp= [...] ntoux+2016 et choisit Message édité par Moihey le 14-07-2016 à 17:43:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |