| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:44:38 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Arkin | le mec avec son gilet dakar --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WirIpse Sent from my 3310 | FTV qui interview des mecs qui en savent encore moins que n'importe quel téléspectateur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yoshikawa | La moto ag2r qu'on arrête pas de voir sur les images, elles branlent quoi elle par exemple dans l'ascension finale ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
LiamManziel Inactuel | Valverde qui faisait la manche au calme --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
latoucheF7duclavier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je me demande si l'ASO monétise des exclues pour les motos de presse. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:47:40 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Froomey est allé faire un petit aller-retour jusqu'au sommet du Ventoux pour se passer les nerfs |
latoucheF7duclavier |
|
maugani | Le motard d'AG2R est-il islandais ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
et les spectateurs ont pas du encore bougé, allez voir sur place ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 14-07-2016 à 17:51:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
leroimerlinbis |
Vous êtes vraiment lourd..... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Mais mort de rire, les images de Froome sur le vélo MAVIC, il sert à RIEN ce vélo, autant lui filer une trotinette. |
anatole303 | Pour moi c'est un fait de course.
|
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Twano | Froome reste en jaune ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 17:55:06 ![]() gg qui parle de la montée du ventoux en càp
|
La Monne Tu dois rompre. | N'importe quoi cette décision
WirIpse Sent from my 3310 | J'suis sur que c'est un mec avec un drapeau breton qui a bloqué la moto --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |