| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Dylmatic |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:14:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 17:14:56 ![]() le tampon de richie sur la camera ouch
|
dopador | Je n'aime pas Froome, je pense qu'il est chargé comme une mule MAIS il faut arrêter de s'acharner sur ce mec. Il se fait siffler, jeter dessus des verres de liquide suspect.... Honteux. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
itchyandco |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:16:23 ![]() ![]() |
maugani |
Ça me rappelle l'histoire du marathonien qui avait pris le tramway. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
leroimerlinbis |
Aubade |
|
captain redface |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Portal ne sait pas ce qu'il s'est passé mais il dit que, d'après Froome, la moto ne pouvait même plus passer. |
Thibaud313 |
|
leroimerlinbis |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et HFR qui n'a plus de vélo non plus --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis |
|
Francis_Llacer |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kaboom85 | portal qui arrive à ne pas rager, je sais pas comment il fait j'aurais exploser perso Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-07-2016 à 17:23:18 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
WirIpse Sent from my 3310 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'a pas beaucoup de retard. |
maugani |
Sticki Le gras c'est la vie. | Jaja qui dit qu'on peut franchir sans vélo apparemment. |
Thibaud313 |
Voilà je m'en suis souvenu entre-temps. C'était qui ce coureur déjà ? (EDIT : Sepuvelda : merci) (C'était tellement marrant ça aussi, avec le type sur la moto qui racontait ça comme une anecdote cocasse et Jalabert et Adam lui ont fait remarquer qu'il allait être éliminé Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 14-07-2016 à 17:26:06 |
rafioul2 |
|
Arkin |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi qui a cassé sur son vélo ? C'est important à savoir aussi !
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |