| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:09:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ploP10 | Olala Bardet presque sur le podium |
itchyandco |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Meereen | Bon c'est pas cool pour Froome, mais putain quel moment wtf !! Il y a que sur le tdf qu'on peut voir ce genre de scène !! |
Aubade | Porte s'est bien mangé le top case |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
LiamManziel Inactuel | Il a voulu rendre hommage au Kenya --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:10:47 ![]() ![]() |
captain redface | Froome a trop de classe |
leroimerlinbis |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ploP10 | Comme il doit être énervé. |
kaboom85 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
itchyandco |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jean-bomber |
|
leroimerlinbis |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
htaeD Sic transit gloria mundi |
kaboom85 |
latoucheF7duclavier | Rididule cette étape. |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. | Henao qui passe devant Froome entrain de galérer avec son vélo de rechange |
Thibaud313 |
Ben euh oui, je pense. Ça me rappelle quelque chose... Y avait pas eu une histoire comme ça l'an dernier ? Message cité 3 fois Message édité par Thibaud313 le 14-07-2016 à 17:15:16 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Yoshikawa | Froome en danseuse sur le velo Mavic sans les bonnes cales, c'est un coup à y laisser deux couilles. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
J'ai rajouté "parc motorisé". C'est l'association des deux qui compliquent le tout. Les incidents de motos, ça s'accumule. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Froome sur le HT il est super chaud, il a tout le Ventoux dans les pattes sans problème |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |