| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
isanaud |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 17:45:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
isanaud |
|
GenyaB Shit fucking game. |
leroimerlinbis |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 17:53:26 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Sangel | Je pense que Froome était près à enterrer tout le monde sur son démarrage mais avec Nairo qui suit sur le porte bagage il ose pas y aller de peur de se faire contrer...
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-07-2016 à 18:03:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gazette |
|
dje33 | Les dernières année Froome était plus faible dans les alpes et Quintana plus fort. Tout peux encore arriver. Et je dirais même que Froome même si il a le maillot jaune n'est pas dans une position confortable. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 10-07-2016 à 18:06:49 |
|
|
Sangel |
J'ai l'impression que Quintana est le plus fort mais qu'il attend sans rien tenter en se disant qu'il mettra sa raclée à Froome dans le Ventoux ou dans les Alpes. Ça me dégoute ce genre de coureur. J'en vient même à espérer que Froome lui fasse à l'envers avec un pic de forme en 3e semaine ou qu'il retrouve son niveau de 2012/2013 en CLM ! D'ailleurs, faudrait qu'il y ait un CLM de 40 bornes avant les premières étapes de montagne pour forcer ceux qui ont pris du retard à bouger, et qu'on mette les étapes de moyenne montagne comme celle du Liodran en fin de 3e semaine pour assister aux ultimes tentatives. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 10-07-2016 à 18:11:56 |
Elerina |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gazette |
|
den's05 |
|
Sangel |
|
Gazette |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tin je rate le final pour découvrir que mon train est en retard --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 10-07-2016 à 18:39:55 |
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cacatomique |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
StephKing1 | Après la montée sur Arcalis n'était peut être pas assez raide pour qu'il lache les autres tout simplement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |