Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  8303  8304  8305  8306  8307  8308
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°46370694
isanaud
Posté le 10-07-2016 à 17:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
il ne peut plus bouger pinot

mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 17:45:39  profilanswer

n°46370701
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2016 à 17:46:16  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ca encourage plus que quand il est 3min devant tout le monde dès la première arrivée au sommet ou même pas ?  [:uxam]

Non.
Mais ça encourage pas des masses quand même

---------------
Lu et approuvé.
n°46370706
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-07-2016 à 17:46:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais y en a encore pour utiliser cet argument pourri ?
"Tu peux pas critiquer un film, t'as jamais été acteur"
"Tu peux pas critiquer un politique, t'as jamais été élu"

Pitié

"tu n'as jamais été modo, alors ne modère pas"   [:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°46370710
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 10-07-2016 à 17:47:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

c'est du jamais vu!

sinon j'aimerais bien voir la tronche des certains "experts" du forum.... j'avais trouvé le blog d'un de ces "experts" sur un autre forum, un gars de 18 ans, 1m70 pour 100 kilos environ, une bonne tête d'ado qui passe 23h/24 dans sa chambre.  
on ne l'a plus jamais revu sur le forum...

Euh c'est pas étonnant, il faut satisfaire certains critères physiques pour poster ici. C'est La Monne qui s'occupe de la validation sur photo, notamment la taille du p.énis.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46370720
isanaud
Posté le 10-07-2016 à 17:48:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais y en a encore pour utiliser cet argument pourri ?
"Tu peux pas critiquer un film, t'as jamais été acteur"
"Tu peux pas critiquer un politique, t'as jamais été élu"

Pitié

M'enfin le vélo, faut avoir été cuit pour savoir ce que c'est. Qand tu as une fringale ou tu n'as plus lesjambes.
Je ne suis pas sur que tu puisses comprendre si ca t'est jamais arrivé  [:heow]

n°46370727
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2016 à 17:48:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Non.
Mais ça encourage pas des masses quand même

[:sophiste:1]

n°46370739
leroimerli​nbis
Posté le 10-07-2016 à 17:50:15  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Euh c'est pas étonnant, il faut satisfaire certains critères physiques pour poster ici. C'est La Monne qui s'occupe de la validation sur photo, notamment la taille du p.énis.

quand on joue les experts du vélo et qu'on n'a jamais mis le popotin sur une selle, on y va mollo dans les critiques et dans les pronostics.

n°46370747
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2016 à 17:50:52  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

quand on joue les experts du vélo et qu'on n'a jamais mis le popotin sur une selle, on y va mollo dans les critiques et dans les pronostics.

[:cacatomique:4]

n°46370751
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2016 à 17:51:45  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Laisse les gens tranquille

---------------
Lu et approuvé.
n°46370772
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2016 à 17:53:26  profilanswer

[:zzozo:5]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 17:53:26  profilanswer

n°46370818
Gazette
Posté le 10-07-2016 à 17:58:18  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ca encourage plus que quand il est 3min devant tout le monde dès la première arrivée au sommet ou même pas ?  [:uxam]

On le vois très rarement craquer, c'est souvent les autres qui craquent avant donc même avec 1s d'avance faut pas laisser une étape comme ça sans attaquer ou contrer, je pense.

n°46370854
den's05
Posté le 10-07-2016 à 18:01:46  profilanswer

Ce que je retiens de ces Pyrénées, froome n'a pas lâché ses rivaux dans la montée. Quitana est attentiste certes, peut être que la montée vers Arcalis ne lui convenait peut être pas. A voir ce qu cela donnera en troisième semaine, le tour est encore long avec de très belles étapes dans les Alpes, il n'est pas impossible que l'on ait encore un scénario comme dans l'Alpe d'Huez en fin de Tour. Wait and See..  

n°46370864
Sangel
Posté le 10-07-2016 à 18:02:34  profilanswer

Je pense que Froome était près à enterrer tout le monde sur son démarrage mais avec Nairo qui suit sur le porte bagage il ose pas y aller de peur de se faire contrer...

n°46370875
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-07-2016 à 18:03:12  profilanswer

GenyaB a écrit :

Perso j'ai vu un Froome qui a essayé de larguer les autres, sans y arriver... Quintana "tranquille" dans la roue sur chaque tentative, qui attend probablement les Alpes (erreur de sa part ? on verra à Paris).
Et derrière pas de gros écarts, mais logique quand on attend derrière le train Sky pendant 3 cols avant de lancer les grandes manœuvres sur 10 bornes... le cyclisme d'aujourd'hui est comme ça malheureusement, des épiciers.

isanaud a écrit :

il ne peut plus bouger pinot

Il a vraiment terminé dans le mal : +1'30" sur un Dumoulin à la rupture en 5 bornes.
M'enfin il a les pois (maigre consolation vu les efforts déployés aujourd'hui), et il va pouvoir récupérer demain.
Quand je pense que Dumoulin, Majka et Rui Costa ont sauté plusieurs fois dans le petit col juste (belle vacherie au passage).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 10-07-2016 à 18:03:53

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46370884
Gazette
Posté le 10-07-2016 à 18:04:55  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Pour certaines critique il vaut mieux un peu savoir de quoi on parle, mais le vrai problème c'est les gens qui veulent forcément avoir raison à tous les coups qui pratiquent la mauvaise foi et au final quand on n’aperçois que la personne n'a jamais mis le cul sur une selle ou alors a commencé à s’intéresser au vélo le 1er juillet, ça calme.

n°46370893
dje33
Posté le 10-07-2016 à 18:05:15  profilanswer

Les dernières année Froome était plus faible dans les alpes et Quintana plus fort.

Tout peux encore arriver. Et je dirais même que Froome même si il a le maillot jaune n'est pas dans une position confortable.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 10-07-2016 à 18:06:49
n°46370903
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2016 à 18:06:42  profilanswer

Gazette a écrit :

On le vois très rarement craquer, c'est souvent les autres qui craquent avant donc même avec 1s d'avance faut pas laisser une étape comme ça sans attaquer ou contrer, je pense.

Quintana reprends 30s + 1m20 à Froome dans les deux dernières étapes l'année dernière, s'il refait la même chose cette année en suçant la roue de Froome jusque là c'est gagné.  [:cosmoschtroumpf]

n°46370918
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2016 à 18:08:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Les dernières année Froome était plus faible dans les alpes et Quintana plus fort.

Tout peux encore arriver. Et je dirais même que Froome même si il a le maillot jaune n'est pas dans une position confortable.

Non, La Monne a dit que c'était plié, c'est irrévocable.  [:ahmadinejad_wins:1]

n°46370921
Sangel
Posté le 10-07-2016 à 18:08:54  profilanswer

rody83 a écrit :

Perso j'ai vu un Froome qui a essayé de larguer les autres, sans y arriver... Quintana "tranquille" dans la roue sur chaque tentative, qui attend probablement les Alpes (erreur de sa part ? on verra à Paris).
Et derrière pas de gros écarts, mais logique quand on attend derrière le train Sky pendant 3 cols avant de lancer les grandes manœuvres sur 10 bornes... le cyclisme d'aujourd'hui est comme ça malheureusement, des épiciers.

J'ai l'impression que Quintana est le plus fort mais qu'il attend sans rien tenter en se disant qu'il mettra sa raclée à Froome dans le Ventoux ou dans les Alpes. Ça me dégoute ce genre de coureur. J'en vient même à espérer que Froome lui fasse à l'envers avec un pic de forme en 3e semaine ou qu'il retrouve son niveau de 2012/2013 en CLM !
Et pourtant j'ai horreur de la sky.

D'ailleurs, faudrait qu'il y ait un CLM de 40 bornes avant les premières étapes de montagne pour forcer ceux qui ont pris du retard à bouger, et qu'on mette les étapes de moyenne montagne comme celle du Liodran en fin de 3e semaine pour assister aux ultimes tentatives.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 10-07-2016 à 18:11:56
n°46370927
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2016 à 18:09:31  profilanswer

GenyaB a écrit :

Non, La Monne a dit que c'était plié, c'est irrévocable.  [:ahmadinejad_wins:1]

Mais j'ai pas dit ça, arrete de me harceler :/

---------------
Lu et approuvé.
n°46370933
Elerina
Posté le 10-07-2016 à 18:10:07  profilanswer

GenyaB a écrit :

Quintana reprends 30s + 1m20 à Froome dans les deux dernières étapes l'année dernière, s'il refait la même chose cette année en suçant la roue de Froome jusque là c'est gagné.  [:cosmoschtroumpf]

Il va pas prendre une grosse pilule en contre la montre avant? Je doute que 1min50 suffise.

n°46370948
Twano
Posté le 10-07-2016 à 18:11:57  profilanswer

GenyaB a écrit :

tu le vois faire jeu égal clm ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°46370953
Gazette
Posté le 10-07-2016 à 18:12:26  profilanswer

C'est bien pour ça qu'on peut être inquiet pour l'arrivé à paris, mais tout reste possible pour froome (chute, défaillance) mais peu probable en fait, en dehors de ça faudra bien attaquer à un moment donné si il veux pas regretter.

den's05 a écrit :

Ce que je retiens de ces Pyrénées, froome n'a pas lâché ses rivaux dans la montée. Quitana est attentiste certes, peut être que la montée vers Arcalis ne lui convenait peut être pas. A voir ce qu cela donnera en troisième semaine, le tour est encore long avec de très belles étapes dans les Alpes, il n'est pas impossible que l'on ait encore un scénario comme dans l'Alpe d'Huez en fin de Tour. Wait and See..  

J'entends ça depuis quelques années sur le tour, le problème c'est en attendant la montée qui te convient c'est les autres qui gagnent le tour et eux se prennent moins la tête à se dire si la montée leur convient, ou la température, et puis le jours ou ça "te convient" t'as pas suffisamment de jambes le tour est perdu.

n°46370981
den's05
Posté le 10-07-2016 à 18:15:02  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai l'impression que Quintana est le plus fort mais qu'il attend sans rien tenter en se disant qu'il mettra sa raclée à Froome dans le Ventoux ou dans les Alpes. Ça me dégoute ce genre de coureur. J'en vient même à espérer que Froome lui fasse à l'envers avec un pic de forme en 3e semaine !

Je suis pas d'accord avec toi, un Tour c'est long. Quitana attend sans doute des cols qui lui conviendront peut être mieux ( 0 tord ou raison comme le dit Rody). Je pense particulièrement à l'étape qui arrive à en Suisse. Sous prétexte que tu sois le meilleure grimpeur du monde, tu ne peux pas attaquer à chaque étape de montagne.

n°46370982
Sangel
Posté le 10-07-2016 à 18:15:03  profilanswer

Elerina a écrit :

Il va pas prendre une grosse pilule en contre la montre avant? Je doute que 1min50 suffise.

Twano a écrit :

Quintana est pas mauvais en contre la montre, il devrait être dans les dix/quinze premiers sur les deux, surtout que celui d'Ardèche est bien vallonné et que l'autre c'est quasi un chrono en côte. En plus Froome, depuis 2014 il est plus si bon que ça en CLM, très loin de son niveau de 2012 ou 2013.

n°46371002
Gazette
Posté le 10-07-2016 à 18:17:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Une position qu'il a toujours su gérer avec son équipe, ce mec ne s'est jamais fait reprendre le maillot jaune. J'attends simplement qu'on le fasse sauter à la pédale, pas qu'on lui reprenne 20s en attaquant a la flamme rouge.

n°46371097
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-07-2016 à 18:29:19  profilanswer

Tin je rate le final pour découvrir que mon train est en retard  [:kabouk:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46371192
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 10-07-2016 à 18:38:53  profilanswer

rody83 a écrit :

Moi j'ai plutôt eu l'impression que Froome n'a pas tout donné sur la montée. En partie car Quintana le suivait.

Sangel a écrit :

J'ai l'impression que Quintana est le plus fort mais qu'il attend sans rien tenter en se disant qu'il mettra sa raclée à Froome dans le Ventoux ou dans les Alpes. Ça me dégoute ce genre de coureur. J'en vient même à espérer que Froome lui fasse à l'envers avec un pic de forme en 3e semaine ou qu'il retrouve son niveau de 2012/2013 en CLM !

D'ailleurs, faudrait qu'il y ait un CLM de 40 bornes avant les premières étapes de montagne pour forcer ceux qui ont pris du retard à bouger, et qu'on mette les étapes de moyenne montagne comme celle du Liodran en fin de 3e semaine pour assister aux ultimes tentatives.

L'étape du Ventoux convient mieux à Froome qu'au colombien. Montée sèche, tout ce qu'il adore. Mais Quintana saura très bien le suivre :o

Dan Martin est impressionnant, je ne sais pas si sur 3 semaines il sera capable de tenir le rythme.  
Porte à fait du Porte, mais bon il prendra son éclat sur une étape comme d'hab' :o
Yates a montré de belles qualités, mais comme Martin sur 3 semaines, je ne le vois pas conserver sa place.
[analyse Nono]La 3eme place devrait se jouer entre Bardet, TVG, Purito voire Aru. [:michaeldell][/analyse Nono]

Message cité 1 fois
Message édité par Bafnim le 10-07-2016 à 18:39:55
n°46371194
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2016 à 18:39:01  profilanswer

Elerina a écrit :

Twano a écrit :

Il l'a déjà fait sur le Tour de Romandie  [:spamafote]  
Le niveau de forme de chacun a dû évoluer certes, mais à mon avis ça ne sera pas une grosse pilule non.

n°46371283
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2016 à 18:49:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais j'ai pas dit ça, arrete de me harceler :/

Désolé, c'est comme ça que j'avais traduis tes "Froome est une mobylette" et que ça "encourage pas vraiment au suspens". :jap:

n°46371305
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-07-2016 à 18:52:59  profilanswer

Bafnim a écrit :

L'étape du Ventoux convient mieux à Froome qu'au colombien. Montée sèche, tout ce qu'il adore. Mais Quintana saura très bien le suivre :o

C'est surtout ça qui m'inquiète : faut "travailler" un peu Froome dès les premiers cols, pas laisser la Sky dicter son train jusqu'à l'ascension finale.
Car c'est là qu'il est le plus fort l'Anglais.
Par contre aujourd'hui s'il avait pu faire le break il ne se serait pas gêné, après les risques pris hier pour gratter 30" et avoir fait rouler sa garde pendant toute l'étape... que Quintana soit dans sa roue ou pas.

---------------
n°46371332
alt_org
trust the process
Posté le 10-07-2016 à 18:56:18  profilanswer

Des fois je pense vraiment à l inverse du topac.

Pour moi, la Movistar joue bien le coup. Elle est clairement inférieure à la sky. Pas la peine de se mettre en danger en choppant le jaune. Faut laisser la sky se fatiguer à la place et  ne laisser que Valverde a côté de Quitana, les autres en roue libre...
Secundo, j'ai pas vu un grand Froome. Il a vraiment essaye pour finir avec Martin et Yates.... :/

Quitana se livrera soit mercredi à Finhaut-Emosson, soit voir à Morzine selon son retard.
Je sais c est frustrant  [:kyjja:5]

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°46371605
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2016 à 19:26:02  answer

Froome n'arrive plus à décrocher son monde c'est une évidence
soit il est moins fort ou bien les autres ont progressé et se sont rapprochés de son niveau
surement les deux raisons
On voit déjà le podium se dessiner
ça se jouera entre froome quintana pour les 2 premières place et porte pour la 3eme place s'il n'a pas de jour sans :o

n°46371617
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-07-2016 à 19:27:47  profilanswer

froome sait qu'il va mettre  une valise à ses concurrent dans les CLM et il en a clairement ras le cul des mouvements de protestations des spectateurs et des spéculations sur son dopage. Il ne mettra plus tout el monde à l'amende en course en ligne, il contrôle c'est tout.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°46371678
jamere
Posté le 10-07-2016 à 19:36:09  profilanswer

Je ne sais pas d'où sort le manque de volonté d'attaque de Froome mais il a toujours attaqué, même sur la Vuelta et même en se faisant contrer ensuite par Contador par exemple.

Si Quintana pense décrocher Froome, tant mieux pour lui, mais qu'il n'oublie pas qu'il y a aussi d'autres leaders qui jouent encore le classement général et peuvent lui faire des coups bien vicieux.

n°46371691
cacatomiqu​e
Posté le 10-07-2016 à 19:38:53  profilanswer

ou alors il a pas pu mettre son moteur dans le cadre cette année  [:d@emon_666]

n°46371733
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-07-2016 à 19:44:51  profilanswer

alt_org a écrit :

Des fois je pense vraiment à l inverse du topac.

Pour moi, la Movistar joue bien le coup. Elle est clairement inférieure à la sky. Pas la peine de se mettre en danger en choppant le jaune. Faut laisser la sky se fatiguer à la place et  ne laisser que Valverde a côté de Quitana, les autres en roue libre...
Secundo, j'ai pas vu un grand Froome. Il a vraiment essaye pour finir avec Martin et Yates.... :/

Quitana se livrera soit mercredi à Finhaut-Emosson, soit voir à Morzine selon son retard.
Je sais c est frustrant  [:kyjja:5]

En fait je ne suis pas loin de penser la même chose : Quintana et Movistar attendent la dernière semaine, où l'an passé ils avaient repris quasiment tout le temps perdu sur Froome dans le dernier week-end.
Pari risqué certes (y'a deux chronos aussi ^^), mais pourquoi pas... pour le moment Quintana est à 30" sur une erreur d'inattention en descente, largement au niveau de Froome sur ce qu'ils ont montré dans les Pyrénées.
La Sky paraît très forte pour faire un train pépère derrière l'échappée de gars pas dangereux, mais dès qu'il faut accélérer dans le dernier col les "étages" sautent très vite ;)

Après si Froome est pleins phares en dernière semaine, là ça va être compliqué... enfin j'espère me tromper, mais au Ventoux je pense qu'il n'y aura pas de démonstration de force car il y aura certainement vent de face dans le final, et chacun comptera ses coups de pédale.

---------------
n°46371752
StephKing1
Posté le 10-07-2016 à 19:46:06  profilanswer

Après la montée sur Arcalis n'était peut être pas assez raide pour qu'il lache les autres tout simplement  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  8303  8304  8305  8306  8307  8308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)