| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 17:24:05 ![]() ![]() |
Gazette |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
den's05 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Quintana va sucer la roue de Froome jusqu'à Paris cette année ou il va changer de stratégie ? |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 17:27:03 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quintana, je veux bien pour une éventuelle tactique de sa part mais bon... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Chou Andy Would you know my nem | +20" pour Bardet, c'est pas si pire... |
|
franckyvinvin12 | Quintana, je veux bien qu'il soit un suceur de roue mais à mon avis s'il avait les jambes il aurait tenté sa chance. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu peux me donner le palmarès UCI des Français en 2016 ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-07-2016 à 17:29:53 |
Sangel | Quintana c'est vraiment un épicier à la con. Même pas une tentative. Nada.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Au final la meilleure operation aujourd'hui c'est Contador. - il est resté au sec --------------- |
pik3 | Bardet 6 ème au général |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gazette |
|
GenyaB Shit fucking game. | 10 coureurs dans la même minute au général à la sortie des Pyrénées, mais selon certain le Tour est déjà plié |
Gazette |
Message édité par Gazette le 10-07-2016 à 17:37:11 |
Sangel |
|
Elerina |
|
leroimerlinbis |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
isanaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |