| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
StephKing1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 19:46:06 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou les conditions méteo totalement dantesque ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Froome peut être ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aujourd'hui j'ai vu un peloton monter a 8 km/h, j'etais limite emu --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leroimerlinbis |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
A l'époque, j'ai surtout l'impression que les tpm étaient beaucoup moins élevés. A regarder maintenant ils tournent tous à 70 / 80 quand Ulrich, indurain, et les gros gabarits dépassaient rarement les 60 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 21:54:21 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est exactement ça... et pas sûr que ce soit lié au dopage (ou non).
leroimerlinbis |
Oui c'est vrai, ça joue |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Hors Froome, j'ai trouvé que les sky avait beaucoup payé leur train de course. Du coup, y'avait plus personne pour le soutenir.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bafnim Sacré numéro |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dark matter |
dark matter |
Bafnim Sacré numéro |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rody83 No pain, no gain | sinon t'y vas à vélo, c'est peut-être plus facile d'accès... quoique vu le monde qu'il y aura, tu seras peut-être mieux au frais devant la TV
dark matter |
Bafnim Sacré numéro |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 12:49:37 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dopador |
|
Pedro_2004 | Retour sur l'affaire Bouhanni pendant cette journée de repos : http://www.estrepublicain.fr/faits [...] -mensonges
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
isanaud | |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Message édité par WirIpse le 11-07-2016 à 16:47:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
canardeur |
niku viaggiando controvento | la montagne s'effrondre,ils ont mis des sondes pour avertir des eboulements qui passent les feux au rouge (plus qu'une voie de circulation bien étroite)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |