| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
dubble_R The trousse is out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 12:43:02 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 21:07:21 ![]() L'effort individuel qui est demandé en cyclisme est quand même supérieur à celui demandé en foot. Enfin, je veux dire pour une course à étapes comme le tour de France par exemple, il n'y a pas comparaison.
La toute grande classe, surtout quand on note que c'est lui qui refuse de signer le nouveau code éthique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 21:09:25 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
santiago10 se tapit.... |
|
Yoshikawa | Klaus -> Kloden ? Message édité par Yoshikawa le 25-11-2006 à 16:17:15 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dark matter | moche --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 13:46:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une saison vide pour cela ; entre octobre et janvier y'a le temps de faire moult réunions, même si c'est vrai que des épreuves (cyclo-cross, vtt) se courent aussi à cette période.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louloupio A moi la victoire !!! | et en fait le ian il fait quoi l'an prochain |
rody83 No pain, no gain |
noldor Rockn'roll |
dark matter | et Valverde pas inquiété du tout --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dubble_R The trousse is out there |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 28-11-2006 à 11:33:45 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
Jp3rF |
louloupio A moi la victoire !!! |
Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 29-11-2006 à 22:41:29 |
Message édité par louloupio le 29-11-2006 à 22:44:11 |
Jp3rF |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, enfin, on parle de festina la, j'sais pas si on peut les citer comme référence |
Jp3rF | C'est dingue comme les vélos ont évolué depuis |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
rody83 No pain, no gain | ça c'était de l'équipe --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | miam ; un peu moins "titanesque" que l'édition 2006, mais bien sympathique tout de même...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dubble_R The trousse is out there | quel que soit le vainqueur, il n'y aura pas de quoi s'en rejouir, je le crains... |
louloupio A moi la victoire !!! | Je suis deçu. D'après ce que j'ai pu voir la traversée de la méditérranée ne fera pas en vélo mais en ferry.
Message édité par louloupio le 04-12-2006 à 00:44:14 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas vraiment de topic puerto, donc je mets ça ici |
rody83 No pain, no gain | ouais bon on a vu les résultats pour le cyclisme... beaucoup de rumeurs, mais au final personne n'est coupable (fortement suspect seulement) |
louloupio A moi la victoire !!! | Et ianou au niveau équipe il est en où ?? |
Jp3rF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |