| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Jp3rF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 20:31:41 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | ben Discovery ils ont déjà Basso pour le Giro et le Tour ; ça m'étonnerait qu'Ullrich accepte de jouer les lieutenants de luxe à bientôt 34 ans...
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 10:01:17 ![]() Ou alors il est allé voir LA pour lui demander comment lui ne s'était pas fait prendre. Visite de courtoisie, tout ça. |
louloupio A moi la victoire !!! | Ben ils leur restent des courses comme le tour du poitu charente.
|
Jp3rF |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si jamais c'est confirmé (me semble que y a encore un vote en janvier), je suppose qu'ils préfereront virer Basso et rester pros |
louloupio A moi la victoire !!! | Mais ils pourront quand même être invités par les organisateurs non?? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si les organisateurs veulent un lynchage médiatique en règle, je suppose que oui |
louloupio A moi la victoire !!! | Puis c'est chaud d'interdire le recrutement des coureurs supposés impliqués dans l'affaire puerto.
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 14:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 15:16:01 ![]()
Si je comprends bien, elle a fait une demande...ce n'est donc pas une prise de décision qui a force d'application. Mais à qui a-t-elle fait cette demande? |
rody83 No pain, no gain | oui ; pour l'instant rien n'est fait, l'UCI doit encore accepter la requête de l'IPCT pour exclure la Discovery Channel du Pro-Tour...
|
louloupio A moi la victoire !!! | Ouias mais c'est chaud d'interdire à la DSC de courir sachant que rien n'a été prouvé.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 17:15:32 ![]() Euhhhhh... faudrait pas oublier qu'ils peuvent se disculper eux-mêmes. Test ADN tout ça. |
dark matter | Selon cycling4all, Valverde va racheter son contrat avec la Caisse d'Epargne pour rejoindre T-Mobile dès cette saison. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | si c'est confirmé il fait une erreur amha... même si pas mal de leaders sont partis de chez T-Mobile, leurs tactiques de course (surtout sur le TDF) ça n'a jamais été ça |
rz1 Profil supprimé | Hello, est ce qu'un connaisseur connait la marque de velo "Louison Bobet" ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 21:30:45 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et hop, un de chute |
dark matter | Le journal espagnol ABC parle aussi de Vinokourov.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
louloupio A moi la victoire !!! |
louloupio A moi la victoire !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:53:44 ![]() Boonen se charge pour les classiques et pas pour le TDF, donc il n'est pas sur la liste Puerto |
Jp3rF |
rody83 No pain, no gain | mouais |
dubble_R The trousse is out there |
dark matter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ils vont tuer le cyclisme T.T |
dubble_R The trousse is out there | AUT: Les 12 cas étudiés
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
belgique | Pour la DSC si j'ai bien compris, ils s'engagent à fournir l'ADN de leurs courreurs, et Basso notamment. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu veux dire la, tout de suite? |
rody83 No pain, no gain | en attendant on n'a toujours pas un début de commencement de réponse sur les cas de cette fameuse affaire Puerto, et Landis est toujours le vainqueur "officiel" du TDF...
|
Jp3rF |
|
dark matter | Pour Ullrich, on va savoir.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, enfin du concret |
docbabar Toubib officiel |
dark matter |
dark matter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:58:38 ![]()
Apparemment il y aura aussi Sevilla si ça peut te consoler. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 16:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |